Manches palouf de Sidi ?

Répondre
Partager Rechercher
Juste une petite question , j'ai eu le chance d'être représenté au /roll ( ayant du déco un peu avant ) et avoir eu les manches paladin de Sidi , ce qui me chagrine ( les bonus sont super la Qualité aussi ) c'est qu'il y a juste un bonus Contendant +3 , donc voyant le peu de paladn spe contendant je voulais savoir si cela était normal ou bien cela serait corrigé ( de même que le fouet de Sidi spé Méné ) ? Ou bien faut-il que j'écrive directement à la FAQ ?

__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
1- c'est un loot epique ou un objet unique ?
2- c'est pas parce qu'il y a peu de spé contondant qu'il faut ne mettre faut mettre que des +slash sur les objets
3- un fouet spé menestrel ?
Citation :
1- c'est un loot epique ou un objet unique ?
2- c'est pas parce qu'il y a peu de spé contondant qu'il faut ne mettre faut mettre que des +slash sur les objets
3- un fouet spé menestrel ?
1- C'est un objet de Sidi ( loot .... )
2 - 99% des pal son spe Tranchant , donc un loot Sidi bonus contendant , enfin admetons ....
3 - Oui un ( autre ) objet buggé de Sidi , il y avait des bonus ménestrel ...
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
Citation :
Provient du message de Esporus
1- C'est un objet de Sidi ( loot .... )
2 - 99% des pal son spe Tranchant , donc un loot Sidi bonus contendant , enfin admetons ....
3 - Oui un ( autre ) objet buggé de Sidi , il y avait des bonus ménestrel ...
Et ben encore heureux qu'il y ait des loots pour nous, manquerez plus que ça tiens ....

Déjà que c'est nimp d'avoir imposer le tranchant en auto-train ....
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
vi j'étais la (j'ais eu l'épée de méné le fauchon discordant) et a mon grand étonnemant le fleaux de ma guilde a remporté le fouet a aura qui avait des bonus en charisme et en instru ^^ m'enfin il fera quand même partis du cercle très fermé des fleaux qui peuvent se la péter avec un fouet a aura (avis aux amatrices ) ils sont que 2 ou 3 pour l'instant
__________________
Agralil Ménestrel 5L9 ml10 CL10 <Mordred>
Agralil Ménestrel 9L6 ml10 CL10 <Camlann>
Terav ménestrel 10L9 ml10 CL10 <Brocéliande>
Terav ménestrel lvl 50 <Glastonburry>

broc
Meucat pala/Foupoudav mda/Rubie moine/Flebyte fléau/
Duracuir thauma/ Possession sorc/Gadjet clerc/
Glaon theu/Bluedream PA
YS
Teravounet animist
orca
Fruyt sauvage
camlann
Foupoudav senti/Foupi theu/Sundaee clerc/Sundae PA
mordred
Sundaee druide/Choclo Cleric/Terav eldritch/Foupoudav mentaliste
Voici d'autre loot de Sidi pour paladin:

Citation :
Vigilant Oathbinder's Warplate
102 af, 100% quality, 35% bonus
+3 slash, +3 two handed, +21 str, +27 con
180 pt self heal proc
Citation :
Vigilant Oathbinder's Leggings
102 af, 100% quality, 35% bonus
+3 shield, +3 thrust, +27 dex, +21 qui
95 pt targeted cold direct damage proc
Comme tu le vois les bonus ne sont pas adaptés non plus et je trouve ca désolant aussi vu que le but de l'armure de caer Sidi est d'avoir la full pour pouvoir en profiter pleinement. ET ne me dites pas que je ne parle que des paladins tranchants. Je vois aussi mal un paladin estoc, un paladin contondant ou un 2h porter cette armure.
c'est clair que vaut mieux se contenter d'une piece puis crafté le reste autour (et encore....)....

Mais bon il en faut pour tout le monde...

Y a t'il UNE armure de plate avec des pièces identiques qui se loot a chaque fois ou est ce que les pièces de plate ont aussi un tirage aléatoire de compétences ou existe-t'il par exemple 4 types d'armures de plates ?

A mon avis vaut mieux se poser ce type de question plutôt de se demander si les comp de contondant sur les pièces de plates est un bug...
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
vivi
Citation :
Provient du message de Warren-cy
Voici d'autre loot de Sidi pour paladin:





Comme tu le vois les bonus ne sont pas adaptés non plus et je trouve ca désolant aussi vu que le but de l'armure de caer Sidi est d'avoir la full pour pouvoir en profiter pleinement. ET ne me dites pas que je ne parle que des paladins tranchants. Je vois aussi mal un paladin estoc, un paladin contondant ou un 2h porter cette armure.
entirement d'accord en fait ils ont voulut mettre de tout sur cette armure ... resultat c une daube ;p ... en une daube j'me comprends ^^
__________________
Junrhod Lockwood -- Palouf au placard
Thalyn -- Naingénieur raleur
Citation :
Y a t'il UNE armure de plate avec des pièces identiques qui se loot a chaque fois ou est ce que les pièces de plate ont aussi un tirage aléatoire de compétences ou existe-t'il par exemple 4 types d'armures de plates ?
L'armure paladin de caer Sidi a des stats uniques. Aucun loot aléatoire dans Sidi.
Il existe aussi de la plate non spécifique paladin mais celle la ne fais pas partie du set unique qui permet d'avoir une abilité spéciale.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés