1 Minute 16 sec de bonheur ( matrix )

Répondre
Partager Rechercher
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Euh c'est un extrait du film ? Non parce que j'aime bien éviter ce genre de bande annonce pour arriver en salle complètement neutre.
Citation :
Provient du message de Lumina
Ils sont bizarres les bruitages : chouimp, choumpchoumpchoump, chouimp, fouitch, fouitch, fouitch, vooooou, chouimp, chouimp...

LOL belle imitation.


Sinon c'est vrai que les bruitages sont bizarres lol.
Euh y'a que moi qui trouve ça bidon ? Sans blague, le combat ça se voit trop que c'est une chorégraphie, y'a pas une once de réalisme, même si on se place dans un esprit "futuriste/fantastique".
Citation :
Provient du message de Norah
Euh y'a que moi qui trouve ça bidon ? Sans blague, le combat ça se voit trop que c'est une chorégraphie, y'a pas une once de réalisme, même si on se place dans un esprit "futuriste/fantastique".
Non-non y'a moi aussi !
Mais bon, matrix, c'est matrix...
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Euh
Apparement c'est vraiment un extrait du film, pas une parodie
Et les bruitages si vous les trouvez bizzare bah ceux de Matrix premier du nom le sont tout autant... A mon avis y'a rien de modifier la dedans...
c bien jet li l acteur ?
je croyais qu il n avait pas pu (ou avait refuser je sais plus) jouer dans matrix...

en tout cas si c une scene tire directement du film je prevoit un gros flop de ce dernier je pense donc soit a un fake...
soit a une scene pas encore traite(donc sans effets speciaux etc...) qui rendra(it) 100 fois mieux intégré au film.


enfin wait and see ^^
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Lumina
Au passage, comme je n'ai pas encore vu le film Matrix Reloaded, si quelqu'un veut bien m'accompagner, j'accepte.

Pareil pour X-men.
si tu m invites moi et ma copine je veux bien t accompagner pour matrix ^^

PS: j ai regarde de nouveau la video en lisant tes bruitages et on m a regarde de travers au bureau
j ai pas compris...
Pour le bruitage on entends très bien les mouvements de l'air, puis les frou-frou des vêtements, et enfin un vague pouuuuf étouffé pour le coup je pense.

Mais cela ne m'a pas choque...je trouve que ça fait matrix dans le style.
Les 1e reviews du film commencent à arriver et en général bcp de gens sont déçus par Reloaded ...
D'après ceux qui l'ont vu, les combats n'apportent rien de neuf et surtout c'est assez incohérent par rapport à la fin du 1e.
Normalement Neo ne devrait plus avoir besoin de se battre, il est au dessus de ça ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés