Attention le combat du siècle commence le 15 aout

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de kalidor
Fredy : pouvoir : A la possibilité de s'infiltrer dans vos rêves pour vous étriper.

Jason : virtuellement immortel


J'ouvre les paries
Moi, je parie qu'ils font se faire tout les 2 bouziller parce que, trop occuper a s'entre-etriper, ils vont pas voir les gentils arriver et se faire etriper par eux...
Citation :
En concret ça donne quoi ce pouvoir ?

Alors pour résumer : Flinger........ il se relève , brûler...... il se relève, écraser par une voiture........... il se relève

En gros Jason Mayers a un code génétique unique qui lui permet de se régénère a vitesse grand V ( un peu comme serval ) , rajoute a cela une force surhumaine et tu as un monstre équiper d'une machette qui coupe en deux un mec sans gros efforts.
Citation :
Provient du message de Kry
Sir elber ? je trouve pas son profile
Slaven ...

Citation :
Provient du message de Norah
T'as oublié les RELOADED ... pom pom pom *pas taper les fans de matrix*
Faut pas se leurrer quand même , mêmes pour les autres adeptes de Matrix ... Ce film , et cette trilogie fera un carton car chaque épisodes surfera sur la vague du précèdent ...

Je ne l'ai pas vu , mais j'en ai entendu parler , trop peut être ... Mais assez pour en être dégoutté ... Bref , je n'en parlerai pas plus longuement car je manquerai d'arguments à coup sûr devant les grands défenseurs de ces films ...

Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
Les fans de Jason veulent voir freddy se faire poutrer et inversement, donc, ils vont se mettre sur la gueule et il n'y aura pas de vainqueurs
En faire perdre un au profit de l'autre serait une perte financière ...

Depuis longtemps , ces deux sont des héros de films d'épouvantes () voila une belle occasion de faire aimer Freddy aux détracteurs de Freddy , et de faire aimer Jason aux détracteurs de Jason ...

Bref , une fin prévisible et c'est bien dommage ...
Citation :
Provient du message de kalidor
Alors pour résumer : Flinger........ il se relève , brûler...... il se relève, écraser par une voiture........... il se relève

En gros Jason Mayers a un code génétique unique qui lui permet de se régénère a vitesse grand V ( un peu comme serval ) , rajoute a cela une force surhumaine et tu as un monstre équiper d'une machette qui coupe en deux un mec sans gros efforts.
Si je dois parier pour quelqu'un alors, c'est lui que je choisi... J'ADORE son pouvoir... Freddy pourra l'etriper tant qu'il voudra, il l'aura jamais... J'aime pas Freddy... (je suis une vrai girouette... )

Mais j'irais pas le voir pour autant...
Citation :
Provient du message de kalidor
Alors pour résumer : Flinger........ il se relève , brûler...... il se relève, écraser par une voiture........... il se relève

En gros Jason Mayers a un code génétique unique qui lui permet de se régénère a vitesse grand V ( un peu comme serval ) , rajoute a cela une force surhumaine et tu as un monstre équiper d'une machette qui coupe en deux un mec sans gros efforts.
J'ai vu un inédit sur une chaine américaine , il entrait dans un appartement , y voyait une femme qui dormait sur un lit , et il est arrivé et lui a donné des coups sur la tête , mais le sang jaillissait , c'était dégueulasse , j'en suis encore tout horrifié ...
Citation :
Provient du message de Elhan
J'ai vu un inédit sur une chaine américaine , il entrait dans un appartement , y voyait une femme qui dormait sur un lit , et il est arrivé et lui a donné des coups sur la tête , mais le sang jaillissait , c'était dégueulasse , j'en suis encore tout horrifié ...
Un jeu video comme ca, un peu a la GTA, (sauf que tu controle pas une voiture mais Jason evidemment... ), Je m'eclaterais... Mais si c'est un film, moi non plus, y a des chances que ca me plaise pas...
Citation :
Faut pas se leurrer quand même , mêmes pour les autres adeptes de Matrix ... Ce film , et cette trilogie fera un carton car chaque épisodes surfera sur la vague du précèdent ...
ahahahah tant ke y a keanu reeve ce film est une daube.

sinon Bidule VS Truc
=> DAUBE
autant freddy c pas mal, mais avec jason ...
en plus y a un spoiler sur le site
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est freddy ki gagne


Edité par Corwin : ajout des balises spoiler.
Citation :
J'ai vu un inédit sur une chaine américaine , il entrait dans un appartement , y voyait une femme qui dormait sur un lit , et il est arrivé et lui a donné des coups sur la tête , mais le sang jaillissait , c'était dégueulasse , j'en suis encore tout horrifié ...
Il ne faut pas prendre cela au premier degrés , c'est une film d'horreur gore au même titre qu'un massacre a la tronçonneuse , mais qui garde toujours un cote humour noir ( comme dans les Fredy ) qui fait tout le fun de ces derniers .
Je vois pas trop l'interet, Jason c'est terminator en mieux. Dans un episode il finit avec un tronc d'arbre xxl au milieu du torse, 2 sec plus tard il releve la tete, meme pas mal. Je passe sur les chutes de falaises, balles, coup de hache, dans la face qui l'amuse a peine. Donc Freddy avec ses pitites griffes je vois pas ce qu'il pourrait lui faire...
Ah oui petite anecdote comme nous parlons de film d'épouvante ( ) .

J'ai vu un film qui s'appelait Haloween qui se passait dans l'espace MDR LoL...Ridicule en fait ...
Citation :
Ah oui petite anecdote comme nous parlons de film d'épouvante ( ) .

J'ai vu un film qui s'appelait Haloween qui se passait dans l'espace MDR LoL...Ridicule en fait ... .
C'est pas halloween mais Jason X et le cote humoristique du film est vraiment très sympas ( j'ai rarement autant ri devant un film d'horreur )
Citation :
Provient du message de Elhan
Ah oui petite anecdote comme nous parlons de film d'épouvante ( ) .

J'ai vu un film qui s'appelait Haloween qui se passait dans l'espace MDR LoL...Ridicule en fait ...
J'imagine le tableau... Ridicule, tu l'as dit...

Et tiens, Candyman, j'avais bien aimer... Surtout quand il trucidait ces victimes en arrivant par derriere avec son crochet...
J'ai vu les 2 Candyman, c'est bien...
Bah yen a un c'est une bete de physique... Mais il est pas immunisé par le pouvoir sur les reves de Freddy... Il peut lui jeter la trouille de sa vie au chti Jason...

Mais c'est quand meme Chucky qui va gagner
Mouai je suis un peu déçu .....

j'aurait préféré jason contre Mike moi .. parceque bon freddy bof bof hein...

Enfin pas grave je me rematerait jason goes to hell *rhaaaaaaaaaa pure moment ce film*
Citation :
Provient du message de kalidor
Va voir Jason X tu changeras d'avis : un bon moment de fun
Très ordinaire , c'est plus drôle que horreur ce film là.


Sinon pour le versus sa l'air pas mal mais j'ai bien hâte de voir comment sa va être fait comme film.
Le probleme est le suivant :
est ce que Wes craven (papa de freddy) va etre au commande...car les freddy ou celui ci ne dirigeait pas était a ch***
Il y a en tout 10 FIlms sur Jason ( série des vendredi 13 ) certains sont très très bon , d'autres discutables.

Dans jasons Goes to hell la scène de fin est excellente : Le masque de jason qui est a même le sol....la camera se rapproche et l'ont vois sortir du sol les griffes de Fredy qui prennent le masque de jason pour l'emmener en enfer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés