[prog] Le programme qui va vous simplifier la /loc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Roen
Essayez sans rien supprimer, vous lui dites non quand il veut faire sauter qque chose.

Si ça marche, nickel, sinon reinstall en remplaçant, c'est que mes .dll sont plus recent. De tte façon a priori vous ne risquez rien y'a que des .dll liés a VB6.



Vi ça ça marche impec si on a deja les runtime VB6 mais bcp de gens ne les ayant pas c'est pour ça que je fais tjs un install qui les copie.
Omg j'ai rien compris
Citation :
Provient du message de Oliena
C'est pas bien compliqué une /loc pourtant...


non mais le fait de savoir ou on est aide beaucoup !
la semaine derniere me suis perdu a skona et c'est pas du gateau pour en sortir vivant au lvl 40
avec se petit prog j' aurais pas tourné en rond

Que dire si ce n'est que c'est vraiment génial

Bravo


La fenêtre est très grand, tu pourrais agrandir un poil les maps. Mais comme c'est déjà fantastique, je pinaille
bravo

pour l'angle a prendre

si la loc de l'utilisateur est x1, y1
celle de sa cible x2,y2

alors l'angle est = arctan[(y2-y1)/(x2-x1)]

selon les fonctions mathématiques du language que tu utilises ca peut foutre un peu la merde pour les signes donc faut rajouter un double test en comparant y2 et y1, x2 et x1 pour savoir dans quel quart de cercle on est (NO, SO, SE ou NE) pour la direction
Citation :
Provient du message de Olwenn
Excellent

Merci pour le beau boulot


Dommage que ça vienne si tard, je suis de la génération qui a appris a utiliser les locs sans aide

idem ^^ en plus moi je commencais a m'emmélé d plus en plus a cause des loc de AO car elle sont l'inverse de DAOC

sinon clap le prog ^^
On dit qu'il est ridicule de pas savoir utiliser les locs pour un joueur avec un peu d'expérience, moi je dis que c'est encore plus ridicule d'etre obligé de se rabattre sur les locs pour trouver sa route.
En zone rvr, c'est source de mort du groupe, personnellement si quelqu'un veut un rez et ne peut me donner autre précision que sa loc, il release. Je n'ai aucune intention de risquer mon groupe sur une recherche de loc, avec tous les ennemis en embuscade, les gardes, les aggros, etc ... Je me souviens encore des demandes de personnes à CS qui demandaient la loc de Berk ou autre, bon moyen de release avec tous les aggros.
A moins de connaitre exactement les cartes et de se situer de tete le lieu de la loc ou d'avoir une carte sur soi, c'est du temps perdu pour rien et un risque accru à chercher cette loc ou/et suivre une ligne droite. L'inattention est la premiere cause mortelle en rvr pour moi.
C'est certainement un bel outil que l'auteur a fait et je ne peux que le féliciter, mais à savoir si c'est vraiment une bonne chose que les gens n'utilisent que les loc et non une connaissance géographique réelle, je ne pense pas.
__________________
Pour un parrainage : http://www.swtor.com/r/SlbSjx
Citation :
Provient du message de Calysta
On dit qu'il est ridicule de pas savoir utiliser les locs pour un joueur avec un peu d'expérience, moi je dis que c'est encore plus ridicule d'etre obligé de se rabattre sur les locs pour trouver sa route.
En zone rvr, c'est source de mort du groupe, personnellement si quelqu'un veut un rez et ne peut me donner autre précision que sa loc, il release. Je n'ai aucune intention de risquer mon groupe sur une recherche de loc, avec tous les ennemis en embuscade, les gardes, les aggros, etc ... Je me souviens encore des demandes de personnes à CS qui demandaient la loc de Berk ou autre, bon moyen de release avec tous les aggros.
A moins de connaitre exactement les cartes et de se situer de tete le lieu de la loc ou d'avoir une carte sur soi, c'est du temps perdu pour rien et un risque accru à chercher cette loc ou/et suivre une ligne droite. L'inattention est la premiere cause mortelle en rvr pour moi.
C'est certainement un bel outil que l'auteur a fait et je ne peux que le féliciter, mais à savoir si c'est vraiment une bonne chose que les gens n'utilisent que les loc et non une connaissance géographique réelle, je ne pense pas.
tout pareil

mais bravo pour le prog quand meme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés