Attention le combat du siècle commence le 15 aout

Répondre
Partager Rechercher
Comme dit dans le titre bienvenue dans la présentation d'un combat de titans ( hors catégorie )

Je vous met ici 2 Destops du combat qui s'annonce + le site du film avec une première bande annonce : perso c'est un rêve ( qui va je l'espère me donner bien de cauchemars ) de gosse qui se réalise.

Ont y croyaient plus.....ben si ils sont de retour et ils s'aiment pas

http://www.freddyvsjason.com/media/desktops/desktop5_800x600.jpg


http://www.freddyvsjason.com/media/desktops/desktop6_800x600.jpg

dresse du site officiel + trailler

http://www.freddyvsjason.com/
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Ca sera quoi l'histoire ? Puis c'est qui ces types ? (bon d'accord je connais un peu le premier mais le second ... bof) comment ça il y a pas d'histoire ?
Citation :
Ouh la ça sent la destruction de scénario dans le seul but de pondre un nouveau film auréolé du succès de ses grands frères.
Je pense pas , le scénario a l'air au contraire très bien penser , et les deux personnages ( Fredy et Jason ) semblent retrouver leurs flamboyances des premiers épisodes.



Citation :
À quand Mobidic Vs Popeye, John Lennon Vs Yoko Ono, Superman Vs Batman, Lisa Mary Presley Vs Her Dad....
Pourquoi pas : superman vs batman existe bien en BD , aliens Vs predator aussi.
Citation :
Provient du message de Mardram Rakar
Et puis quoi encore.
[edit]
... Superman Vs Batman....

[/edit]
ça existe déjà... en bouquin.

c'est un style répandu, ça a commencé avec Alien Vs Predator.
Jason , c'est trop nul , non désolé je reformule , je n'aime pas .
Freddy , que dire de lui ... Si je me souviens bien , Freddy est joué par Robert Englund ( qui fait vraiment peur IRL ) ..

Ce film Jason Vs Freddy était prévu depuis un long moment , mais sans cesse repoussé , puis projet tombé à l'eau , et le voilà qui refait surface ... Peut être le début d'un Flop annoncé ...

Dans tous les cas , je n'irai pas voir ce film ...

J'en ai un peu marre pour ma part des remakes , des Versus , des Retour , des résurrections .
Citation :
Provient du message de Elhan

J'en ai un peu marre pour ma part des remakes , des Versus , des Retour , des résurrections .
T'as oublié les RELOADED ... pom pom pom *pas taper les fans de matrix*
Bah, y'a meme eu batman vs Predator

Je dis rien, mais je le sens pas la

Je vois le tableau d'ici

Les fans de Jason veulent voir freddy se faire poutrer et inversement, donc, ils vont se mettre sur la gueule et il n'y aura pas de vainqueurs
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
Bah, y'a meme eu batman vs Predator

Je dis rien, mais je le sens pas la

Je vois le tableau d'ici

Les fans de Jason veulent voir freddy se faire poutrer et inversement, donc, ils vont se mettre sur la gueule et il n'y aura pas de vainqueurs
Non, a la fin il y aura Fredon, un nouveau criminel endurcie revenu des enfers, une fusion entre freddy et jason.
Bin ça risque d'être intéréssant de voir ce qu'un Freddy donne au cout du jour, vu que c'est qdmm pas très jeune-jeune comme série. Et ça peut aussi être intéréssant de voir ce qu'un méchant de ce genre (mes pouvoirs vont au de-la de tout et je gagne toujours a la fin et je fait peur a tout le monde) fait en face d'un autre pas-très-gentil-non-plus.
Citation :
Non, a la fin il y aura Fredon, un nouveau criminel endurcie revenu des enfers, une fusion entre freddy et jason.
Jolie

Sinon je dirai wait and see , ont aura peu être une mauvaise surprise ou une très bonne , il suffit juste d'attendre les premières critiques
Jason, je connais pas et Freddy, j'ai regarder le dernier film, je crois. Je suis pas une mordue des films d'horreur, j'irais certainement pas le voir et en plus, voir un Freddy m'as suffit.

J'imagine le film... Jason et Freddy qui se font un concours pour savoir qui fera le plus de victimes...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés