[Ys] vitesse

Répondre
Partager Rechercher
Dis envie? t'avais une icone de debuff force/con? maladie?

Paske un bon debuff force ca te cloue sur place pour peu que t'ai ton inventaire un peu trop chargé...

(perso j'ai pas d'icone sur les entraves de garrot, enfin je crois po... j'ai jamais trop fait gaffe en fait)
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Y a t il des charges d'Alchimie qui donnent un buff de vitesse? ou des charges sur objets lootés?
Pas à ma connaissance, et certainement pas en artisanat.

Les seules potions de Vitesse supérieure sont des potions spéciales augmentant la vitesse d'attaque pas la course.
__________________
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?
Citation :
peut etre un proc vitesse (si ca existe) qui s'est activé sur le garrot ?
Non un proc vitesse ca n'existe pas...
Tu confonds avec un proc Hâte qui augmente ta rapidité d'attaque et non de course.

Citation :
Si tu vas cours lentement c'est parce que té grosse ci tout !
blblbllblbl !!!
tu m'as bien r'garder ? j'ai l'air d'etre grosse ?

Citation :
Dis envie? t'avais une icone de debuff force/con? maladie?
non non, j'ai resisté au debuff for/con, pas de maladie... seulement du garrot qui normalement entrave mais aucune icone présente sur mon écran qui l'indique (alors que normalement si).

j'en conclue que c'est un bug
Citation :
Provient du message de Envie
Non un proc vitesse ca n'existe pas...
Tu confonds avec un proc Hâte qui augmente ta rapidité d'attaque et non de course.



blblbllblbl !!!
tu m'as bien r'garder ? j'ai l'air d'etre grosse ?



non non, j'ai resisté au debuff for/con, pas de maladie... seulement du garrot qui normalement entrave mais aucune icone présente sur mon écran qui l'indique (alors que normalement si).

j'en conclue que c'est un bug
J'ai testé un duel sur mes deux comptes ce midi et il est arrivé une fois sur 30 sur un garot que l'entrave n'apparaisse pas... mais bon tu avances plus du tout quand meme...
non il exist des personne qui trichent dans une salle a Montpellier une ombre avait je sais pas quoi mais il se deplacait aussi vite qu'un senti et en fufu!!!!je sais pas comment il faisait mais c veridique ....mais bon si des joueurs sont aussi .................<censure> pour faire ca c'est pas la peine
Citation :
Provient du message de AvengerT
non il exist des personne qui trichent dans une salle a Montpellier une ombre avait je sais pas quoi mais il se deplacait aussi vite qu'un senti et en fufu!!!!je sais pas comment il faisait mais c veridique ....mais bon si des joueurs sont aussi .................<censure> pour faire ca c'est pas la peine
C'était pas plutôt un assassin qui avait grillé 10 points dans la RA "Course des Ombres" toute pourrie? (Cette fabuleuse RA à peine chère, qui permet de courir à vitesse normale en mode fufu pendant 30secondes )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés