armes magicien

Répondre
Partager Rechercher
Je pense qu'à part l'accès de certains à certaines races et pas à d'autres, il n'y a pas de différence en effet.

Personnelement je pense que les Chasses-esprits ont un look particulièrement cool
Euh, y a pas de différence profonde quant à l'utilisation puisque bâton, focus et sceptre peuvent tous les 3 être utilisés par les humains et les lulu.

Par contre c'est au niveau du craft que ça change :
- pour le bâton, les 2 premiers ingrédients sont du bois et du cristal
- pour le focus, il faut du bois et de la pierre
- le sceptre ne peut être crafté.
Citation :
Provient du message de Gildor
Euh, y a pas de différence profonde quant à l'utilisation puisque bâton, focus et sceptre peuvent tous les 3 être utilisés par les humains et les lulu.

Par contre c'est au niveau du craft que ça change :
- pour le bâton, les 2 premiers ingrédients sont du bois et du cristal
- pour le focus, il faut du bois et de la pierre
- le sceptre ne peut être crafté.
Oui enfin, ça dépend des tiers de craft...
C'est comme les armes lootées, selon le niveau ça commence en Bois/Cristal, pis ça s'enrichit peu à peu... Elari/Cristal ou Bois/Gemme, puis Elari/Gemme éventuellement

Une chose est sûre : les sceptres peuvent être craftés par tout le monde dans la branche "armes lugiennes" et peuvent être portés par les humains comme les lugiens, mais gardez en tête que c'est bien une arme LUGIENNE à la base...

Non je vous dis ça, car j'ai voulu faire mon malin la 3è fois que j'ai fait la quête des reliques de l'Age d'Or car j'avais déjà essayé le Baton de Maitre de l'Age d'Or et le Chechesprit de l'Age d'Or et j'ai voulu prendre le Sceptre d'avalanche...
Bin lui à la différence de tous ses congénères il ne peut être porté exclusivement QUE par des lugiens :P

Ya une autre différence que vous trouverez egalement : sur les armes lootées, les caracteristiques "moyennes" des bâtons, cherchesprits (ou foci), et des sceptres sont différentes ! Si pour un niveau donné, tous tapent globalement pareil, le coût d'energie de l'un peut être plus important, ou bien le facteur de rapidité de l'autre peut être meilleur..
Je parle en moyenne, hein. Je sais que ces valeurs sont aléatoires, mais sur un certain "range" de valeurs, et à force d'en looter vous ferez les mêmes distinctions entre ces armes.

Mais sinon les trois armes fonctionnent pareil, hein (heureusement )
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés