TPP [Précision]

Répondre
Partager Rechercher
Apparement TPP se lance automatiquement avec T4C s'il est installé sur un ordinateur, Miss Lunaire (Chaos) a en effet été lockée, pour avoir connecté son porteur (Sir Lunaire) a 2 reprises, ce qui a permis une détection de TPP. Il/Elle s'est en fait connecté sur le PC de quelqu'un d'autre (Bad un Quiesien) qui uses TPP (Winamp).

Donc tous, faites très attention a pas faire la même bétise, si vous vous connectez pas de chez vous...



PS:Vulcain, si tu lis ce thread (ce dont je ne doute pas) tu peux me dire s'il y a des chances pour un délock de Lunaire vu les circonstances (usage a 2 reprises de TPP le même matin a 2 heures d'intervalle sur un personnage bas level, qui n'a pas Xpé, et il n'y a pas eu de reboots sur cette période, alors qu'aucun usage de TPP n'avait été fait sur ce compte depuis pas mal de temps), qui montrent que c'est + une connerie que de la triche. Merci
Citation :
Provient du message de Mick Ex-Feydien
Oshyn remets ton oeil en avatar il rox²

PS : comment jfais pour prendre une photo en big du mien si j'ai pas d'appareil photo numérique? oO
Nan ca fait trop Mégaloman , on me l'a fait remarquer , pis parait que je ressemble à mon avatar Irl

Moi j'avais pris une photo de moi puis j'avais zoomé , par contre toi t'es pas dans la mouise. La résolution de ta Cam monte à combien ?
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Nan ca fait trop Mégaloman , on me l'a fait remarquer , pis parait que je ressemble à mon avatar Irl

Moi j'avais pris une photo de moi puis j'avais zoomé , par contre toi t'es pas dans la mouise. La résolution de ta Cam monte à combien ?
bah des que ca fait plus d'un centimetre sur un centimetre ca rends mal
donc bon
Citation :
Provient du message de Mick Ex-Feydien
PS : comment jfais pour prendre une photo en big du mien si j'ai pas d'appareil photo numérique? oO
Laisse tomber ton avatar actuel est mieux.


Sinon pour rester dans le sujet comme Oshyn, mail au staff.
Thumbs down

*Maintien un silence, prend sa respiration et dit bien fort ce qu'elle pense sur la question*

Parceque T4C est pour moi bien plus qu'un jeu mais une véritable passion me permettant de sortir de mon quotidien et de roler tout en faisant des connaissances quelques fois formidables, je dit ici combien j'en veux au petit groupe d'ex joueurs qui se sont lancé dans l'analyse de t4c d'un point de vue informatique, et la construction de logiciels permettant de tricher.

D'une part ils ont retiré une portion des mystères du jeu, mais en plus ils ont participé à sa dévaluation en terme de jouabilité, et tout cela pourquoi?

Je ne suis pas une newbie totale en informatique, et comprend qu'il peut y avoir un certain plaisir à analyser le fonctionnement des choses. Je ne dit pas du reste ne pas l'avoir fait sur t4c. Mais mon reproche est total quand aux 3, 4 ou 5 "gus" qui ont rependue en masse et aux premiers venu des programmes et plugins qui devaient forcément être utilisés n'importe comment, parce que reçu par n'importe qui.

Je sais que ceux qui ont conçu TPP et divers plugin, ainsi que d'autre programme d'ailleurs, l'ont fait au début par curiosité et par plaisir de la programmation; mais répandre à n'importe qui les produits de leurs analyses et de leurs "travaux" sur certains sites et forums comme ils l'ont fait, fût une imbécillité totale.

Qu'on ne me parle pas de plugin sympatoche du genre "winamp", TPP n'a jamais été recherché par les tricheurs pour ça.

Au vue de ce que je viens de dire, l'espère sincèrement que les locks seront définitifs pour les utilisateurs de ce programme interdit ainsi que tous les autres, et ce, sur l'ensemble des univers t4c. S'ils aiment ce jeu, ce sera alors l'occasion de recommencer un beau personnage construit autour d'un jolie BG.

Voila, je suis navrée d'avoir parler ainsi, mais ce jeu en fin de vie mérite d'être défendu par ceux qui l'aiment vraiment.
Citation :
Provient du message de < Tyanah >
Elle avait pas vu l'interface TPP peut-être ?
Pas assez grande ?
Pis faut faire connect donc elle est forcée de la voir à moins que ce soit son pingouin d'eaux chaudes qui connect ses persos.

J'ai pas toutes les précisions, mais je connais Lunaire, il aurait pas fait une connerie, du genre. Personnellement je connais pas du tout TPP, et si il y a une interface, j'ai déja une hypothèse....
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~

*Maintien un silence, prend sa respiration et dit bien fort ce qu'elle pense sur la question*

Parceque T4C est pour moi bien plus qu'un jeu mais une véritable passion me permettant de sortir de mon quotidien et de roler tout en faisant des connaissances quelques fois formidables, je dit ici combien j'en veux au petit groupe d'ex joueurs qui se sont lancé dans l'analyse de t4c d'un point de vue informatique, et la construction de logiciels permettant de tricher.

D'une part ils ont retiré une portion des mystères du jeu, mais en plus ils ont participé à sa dévaluation en terme de jouabilité, et tout cela pourquoi?

Je ne suis pas une newbie totale en informatique, et comprend qu'il peut y avoir un certain plaisir à analyser le fonctionnement des choses. Je ne dit pas du reste ne pas l'avoir fait sur t4c. Mais mon reproche est total quand aux 3, 4 ou 5 "gus" qui ont rependue en masse et aux premiers newbies venu des programmes et plugins qui devaient forcément être utilisés n'importe comment, parce que reçu par n'importe qui.

Je sais que ceux qui ont conçu TPP et divers plugin, ainsi que d'autre programme d'ailleurs, l'ont fait au début par curiosité et par plaisir de la programmation; mais répandre à n'importe qui les produits de leurs analyses et de leurs "travaux" sur certains sites et forums comme ils l'ont fait, fût une imbécillité totale.

Qu'on ne me parle pas de plugin sympatoche du genre "winamp", TPP n'a jamais été recherché par les tricheurs pour ça.

Au vue de ce que je viens de dire, l'espère sincèrement que les locks seront définitifs pour les utilisateurs de ce programme interdit ainsi que tous les autres, et ce, sur l'ensemble des univers t4c. S'ils aiment ce jeu, ce sera alors l'occasion de recommencer un beau personnage construit autour d'un jolie BG.

Voila, je suis navrée d'avoir parler ainsi, mais ce jeu en fin de vie mérite d'être défendu par ceux qui l'aiment vraiment.


Je suis d'accord, mais en l'occurrence, c'est bien TPP avec Winamp qui a été lancé. Quel intérêt après l'annonce de locks surs en cas de l'utilisation de TPP, de l'utiliser sur son compte principal, d'autant plus pour reconnecter un porteur.

Les progs de TPP dont j'ai entendu parler, sont:
-Auto Xp, l'a quand même pas fait auto XP pour tuer des gardes a à Lh avec un porteur nan?
-Go To, Go to où? dans Lh avec un porteur?
-Winamp (no comment)
-euh, je sais pas si les reboots en font partie, mais doit pas être dur de vérifier qu'il y'en a pas eu
-arrangement des CCs, ou un truc du genre: j'ai des doutes sur l'utilisation de ça aussi en l'occurrence.


Bref, comme je le disais, je suis d'accord avec toi, les cheateurs me soûlent, surtout si Vulcain parle now d'un éventuel wip de Chaos à cause de leurs faces, mais ce lock... Il est plus stupide que le mien Mouahahahahaha
Heu Quild ca ressemble à ça :
http://steelskinz.free.fr/tpp.GIF
Donc si son porteur été sur un autre compte faut aller dans config et sinon cliquer sur connect donc faut pas dire qu'il savait pas stou.
Il existe des kamicazes mais faudrais pas qu'ils se plaignent à la suite d'une de leur bétise, c'était clairement signaler même avec tel ou tel plug-in tpp=lock.
Son porteur est pas sur un autre compte, donc un seul bouton, et de toute façon, ça peut être Bad qui l'a lancé, pour lui ça semblait normal (ou alors Lunaire savait pas encore l'interdiction formelle, et se disait que ça aurait aucune conséquences). Je lui redemanderais des précisions si tu veux
Vous savez, même un plugin d'apparence sympa peut devenir une saleté utilisé par des c**s. Exemple celui qui consiste à aider à dessiner au sol. Au départ ça parait cool, mais au résultat des petits malins s'en amuse pour aller recouvrir une ville entière de pièces d'or et faire planter les joueurs puis les serveurs.
Re: TPP [Précision]
Citation :
Provient du message de Quild
PS: Vulcain, si tu lis ce thread
Citation :
Provient du message de Quild
Bref, comme je le disais, je suis d'accord avec toi, les cheateurs me soûlent, surtout si Vulcain parle now d'un éventuel
Pssst c'est Vulcan

Et oui, qu'elle envoie un e-mail à shinobi@eacceleration.com.
Une fois = avertissement; 2 fois = ban permanent et irrémédiable (càd même si c'est votre toutou qui s'est loggé pendant que vous étiez au Carrefour).

Vulcan
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés