[Ys] 223 hibs ecrase Culchu :)

Répondre
Partager Rechercher
Quand je vois le nombre de fois où hib l'a tué (depuis la 1.60) et le nombre de ouin ouin sur le dragon hib sur les vnboard, je comprends pourquoi Mythic boost hib. Apparement les joueurs Hib US savent pas jouer.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Provient du message de Mysen
Quand je vois le nombre de fois où hib l'a tué (depuis la 1.60) et le nombre de ouin ouin sur le dragon hib sur les vnboard, je comprends pourquoi Mythic boost hib. Apparement les joueurs Hib US savent pas jouer.
franchement pour une fois je suis de ton avis lol, en 1.60 aux US le drake est pas mort souvent, et sur Ys en 2 semaines il est tombé 4 ou 5 fois

j'aurais jamais cru dire ça un jour, mais mysen je risque de partager ton avis sur ce point... ( mais bon le boost hib est pas si terrible dans sa globalité )

pour le drake, il a pas tenu 2 mn, les messagers venaient de partir qu'il rendais son souffle.

il est passé de 100% de vie à 70% de vie en moins de 10 secondes
<grave sur le piédestal du Dragon: j'y étais>

<se fait piétiner par 200 hibs>

Ahlala, pire que la FM

Superbe soirée en tout cas, avec un dragon tué en un temps record (je m'avance ? ).

<revend un lot tout neuf de potions de mana non utilisé encore sous cachet>
Je remercie l'admin qui m'a coupe mon post qui n'avait rien d'un troll a mon avis...

Je disais qu'il etait plus dur de reunir 223 hibs que 223 albs !

Merci de ne pas encore censure ca...

Car en plus, c'etait l'abionais qui trollait la...

Perso je suis fier, c'est la premiere fois que je peux tuer un dragon, apres plus d'un an de jeu. Et c'est pas facile a faire comme organisation.

Bravo aux notres.

ET pis zut, c'est un post pour hibs ici ET ON EST CONTENT !
Oui un grand bravo a tous les participants !

Que le dragon soit nerf ou débugé, cela n'a pas d'importance.
Nous, Hib, sommes tout simplement heureux de l'avoir mis à terre dans un temps record il me semble (mais on était bcp bcp aussi).

Nous prenons notre tache a coeur de défendre nos trois relik et dans le même temps d'écraser ce roi détestable qui infecte nos belles contrées

Mais ne vous inquiéter pas, nous revenons dès à present sur Emain prendre du bon temps avec vous, chers ennemis
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Non seulement il a été nerf, mais en + vous y allez de + en + nombreux, franchement ya pas de quoi en etre fier .
Si si je suis fier de l'avoir puller, d'avoir resisté au one shot et de le voir mort apres avoir été res et lui avoir coller des mandales.
Je suis fier de l'avoir pouet poueter lors du pull, je suis fier de l'avoir fait pour dire au revoir à l'organisatrice du raid Alis qui part pour 6 mois, je suis fier qu'il y ait eu suffisement de monde pour que celui ci soit une reussite.

Le reste ben ca m'interesse pas en fait ;-) donc tu peux crititquer sans soucis ;-)

Bien à toi quand meme.

Coche son calepin : dragon mort
Reste que les boss finaux de Galladoria à faire pfuiit pas gagné ;-)

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Citation :
Provient du message de Blinnith
[i]Je remercie l'admin qui m'a coupe mon post qui n'avait rien d'un troll a mon avis...

Je disais qu'il etait plus dur de reunir 223 hibs que 223 albs !

Merci de ne pas encore censure ca...

La manière dont tu la dit n'était qu'un troll pur et simple, réfléchie y, je pense que tu peut trouver par toi même pourquoi
Pour ma part je suis heureux de cette 'victoire', qui ne réside pas dans la chute du Dragon (Assez prévisible vu le nombre et le fait que je sentais tout le monde prêt à respecter les consignes )...

La victoire est ailleurs


PS : Pour information nous étions 36 Groupes quasi full, répartis sur 3 ou 4 Alliances.
__________________
Kaednar, Bonob-Outang, Plomate [MK].

Citation :
Provient du message de Eolfiin
Pour ma part je suis heureux de cette 'victoire', qui ne réside pas dans la chute du Dragon (Assez prévisible vu le nombre et le fait que je sentais tout le monde prêt à respecter les consignes )...

La victoire est ailleurs


PS : Pour information nous étions 36 Groupes quasi full, répartis sur 3 ou 4 Alliances.
C'est malin tu donnes des indices
J'ai entendu un temps record de 3 min 10 ...
Ouaisss j'y etais et bravo a tous

<coche Dragon sur son calepin aussi tiens >
Citation :
Provient du message de Vyv
Superbe soirée en tout cas, avec un dragon tué en un temps record (je m'avance ? ).
Sur hib peu être pas sur alb

Première fois que Golestandt est mort il as pas tenue plus de 20 secondes.
Mais y avais beaucoup de monde
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Citation :
Provient du message de weezy
GG, un jour j'y irai aussi lui faire cracher ses tripes
Weezy T ovate tu saura comme les autre o rez ^^
Non mais c quoi c senti qui se prenne pour des proto
__________________
Lada Barde 50 Fille D'Equinoxes ( Cible pour assist Tank )
Nalpern Champion 50 Fils D'Equinoxes ( Guard anti assist Tank )
Ladana Ranger 2X Fille D'equinoxes ( Maitre Appat pour Iriss )
gg pour le dragon et clap hib je suis fier d'etre sur ce royaume
merci aussi a celui qui a prit le screen
ps) la prochaine fois evite de me prendre de dos mais de face je suis encore plus beau
graaaatz hib
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés