Parrying ...

Répondre
Partager Rechercher
voila j'ai decider de remettre a jour mon template fencer comme ceci :

120 Fencing
120 anat
80 Chivalry
100 Resist
100 Focus
100 healing
100 parry

euh deja k'est ce que je dois faire au niveau des stats =)

j'ai str 83 dex 100 int 42

et pis euh le meilleur moyen de monter parry c koi ??

merci d'avance
tien, jen profite moi aussi pour vous demander votre avis

voila, jaiun perso ki a du etre cree il y a environ 35 mois, il est 0xGM...
voila les skills ke je veux lui mettre
115 macing
100 anatomy
100 tactic
100 parry
100 focus
100 palladin
100 resist

voila, on ma dit ke ce serait vraiment just avec KE la chevalry pour eal et ke ce serait aussi un peu just pour faire des degats si jenlevais anatomy pour mettre healing, il est hors de kestion ke jenleve parry, donc voila kece ke vous en pensez ???
je pensais faire comme stats
100 -50 - 75
Pour parrying : lorsque tu t'entraines, il faut faire attention au bouclier que tu utilises. ta chance de parer un coup est basé sur ta skill et sur le type de bouclier que tu portes. Plus le bouclier sera gros (grosse AR), plus le montant des dommages pouvant être parés sera gros. Mais un gros bouclier bloquera moins souvent une attaque qu'un petit.
Pour l'entrainement il vaut mieux utiliser les petits boucliers ronds, les "bucklers".

Jusqu'à 80-90 il vaut mieux te foçaliser sur les earth ellies ou les skeletal knights. Plusieurs d'entre eux à la fois si les gains ne sont pas top. Puis tourne toi vers les cyclops et les harpies (et stones harpies), en groupe de préférence (un healer peut aider dans ce cas). Si tu cherches des harpies tu peux aller sur Ilshenar du côté de la shrine spirituality, va vers la droite en suivant la montagne, monte ensuite vers le nord. Il y a un recoin dans la montagne où tu trouveras des harpies et 2 stones harpies (au nord du blood dungeon).

Tu peux essayer de t'entrainer contre plusieurs blade spirit sinon, il parait que ca marche encore.

En ce qui concerne tes stats, tu peux essayer 90/90/45 (strenght/dex/int), ou 85/90/50 si tu veux plus d'intelligence.
Si tu veux mettre healing, que tu ne veux pas virer ni parry, ni anatomy, alors mets toi chivalry à 80-85, équilibre ton resist (qui donnera un bonus en défenses élémentaires avec la pub 18) sans le monter à 100 avec un bon set d'armure, et sacrifie quelques autres trucs je sais pas.

115 mace
100 anat
100 parry
90 tact
90 focus
80 chivalry
70 resist
70 healing

Si tu choisis 8 skills et qu'en plus tu prends des PS pour ton template ça va forcement coincer quelque part.
C'est pour quoi faire ton template? PvM? PvP?
pour la taille des boucliers et leur chance de parer, ce n'est plus le cas depuis la pub 17 (AoS)

de base tout les boucliers donnent 1 % de résist (qui dépand du type de bouclier) et les chance de parer dépendent que de la skill parrying (30 % à GM)

un bouclier exceptionnel reçoit 6 % de résist répartit au hazard.
Il semblerait qu'il y ai un bug avec les boucliers excp chaos et order car ils ne donnent pas les % en plus.
Pour ce qui est de monter parrying, il y a beaucoup plus simple et moins dangereux : personnellement je me suis entrainé contre 8 Hinds à l'est de Delucia, sans arme et juste un bouclier en main de 25 a Gm... il y en a pour une 10 aine d'heures à tout casser et ça monte relativement vite...

Le tout est de se prendre une armure assez résistante ( dull copper plate ou shadow plate pour les points de vie ) et de se healer régulièrement... et ça va tout seul

J'avais lu ça sur Stratics... je le croyais pas jusqu'à ce que j'essaie

Ouala bonne chance
merci pour vos reponses, en fait, je pense faire un perso ki va un peut partout..... aussi bien PvM ke PvP, vu ke jai deja vu des mecs en full resist se frotter a des champ ....
et paladin c vraiment pas asser ?
setsunna, pas mal mais le pb, c ke je peux meme pas rez, et je pense ke mettre resist a 0 serait du suisicde, nece pas ?
Citation :
et je pense ke mettre resist a 0 serait du suisicde, nece pas ?
Si tu tombe sur un pure mage comme moi qui te balance un mana vamp + curse...
qu'est ce qui va se passer si tu ne m'instakill pas (et que ma souris marche )...
curse -> drop de la force de pas mal de points....
tu remove curse
mb + poison -> faut soigner
tu cure
mana vamp - > plus de mana
je me heal un coup rapidos pour parer ton second hit
combo -> oOOooOooO ou run !
Moi, je dis

120 fencing: il faut toucher l'autre

100 anat : 90 45%--> +10%-->100 55%-->+5%-->110 60%-->+5%--> 120 65%

80 Chivalry : presque tout les sort reussi sauf rez (en combat rien a foutre)

100 Parry : 30% blockshield 15%weap block

0 Healing (pourquoi faire avec un pally qui peut caster heal avec sont arme equipeR????)

120 Focus : Mana is my Blood

120 Tactics ( 100 tactics 68.5%--> +14% --> 120 82%)

60-80 resist depend de l'ancienneter de l'account (moi 80)

vala la template qui tue
__________________
I Choose the Dark,
I Choose the Night,
I have lost my last hope in a day of light,
I'm just like a tree awaiting the Lightening...
...Awaiting the Lightening...
Lol, nah Vishnu..ca ce passe plutot comme cela en faite:

tu cast curse --> le gars perd des point de vie
le pally cast Divine fury
Tu cast Por ort wis --> le pally est sur toi et te tape sur la geulle avec son katana +20% swing increse +25% damage increase et sa bague 12% attack increse chance son bracelet 10% attack increase chance et sont bouclier +11% attack increse chance
tu cast in vas many --> Disturb
Tu cast In Many --> le pally cast Consacred weap
Tu Cast in many --> +11 hp le pally te fait 24 hpo entre temps
Tu cast in many-->arg
Les mago versus pally cest trop pourri...si le mec a un peut d'equipement les mago peuvent rien faire...

c'est une autre visoins des chose
__________________
I Choose the Dark,
I Choose the Night,
I have lost my last hope in a day of light,
I'm just like a tree awaiting the Lightening...
...Awaiting the Lightening...
Citation :
Provient du message de malfas
Lol, nah Vishnu..ca ce passe plutot comme cela en faite:

tu cast curse --> le gars perd des point de vie
le pally cast Divine fury
Tu cast Por ort wis --> le pally est sur toi et te tape sur la geulle avec son katana +20% swing increse +25% damage increase et sa bague 12% attack increse chance son bracelet 10% attack increase chance et sont bouclier +11% attack increse chance
tu cast in vas many --> Disturb
Tu cast In Many --> le pally cast Consacred weap
Tu Cast in many --> +11 hp le pally te fait 24 hpo entre temps
Tu cast in many-->arg
Les mago versus pally cest trop pourri...si le mec a un peut d'equipement les mago peuvent rien faire...

c'est une autre visoins des chose
entièrement d'accord avec toi , et c d'ailleur le cas des 3/4 de dexer de fel ki font du pvp. et c à mon avis le gros pb d'équilibre du pvp depuis aos il fautt un cap pour les bonus hit chance/defence increase sinon cela devient vraiment ridicule les fights avec un mec ki touche a 80% le mage
nan nan !
legendary resist donc Protection !
et puis un peu de parrying aussi...
donc no disturb !
concretement les paly qui me font chier sont ceux qui ont de la resist spell
et puis si je sais que le palouf n'a pas de resist, c'est direct le mana vamp !
alors ok pour le fury
mais c'est tout ce qu'il fera !
je crains beaucoup plus les bon nécro !
ca vous dit pas quelques duels ?
hmmm les dexxer.........paladin........hmmm serieux euh malfas tu en fight bcp des mages???..parce que deja si le mage a parry ne serait que gm...tu vas p commencer a mmoinsle toucher pour peu qu'il est un bouclier comme le mien 12% defense increase et un bagues 15 % defense increase deja la tu vas moins toucher....... c


Cobnsecrate WEPs ah oui lemage en question a au une ar 60 partout...


divine fury tres bien tu seras plus sensible au sorts......

si now le mage a une arme mage weps skill et spell channeling sans malus..... la tes chances s'amenuisent

maintenant second cas de figure...... bcp de mage droppent lutte pour un weps skill du coup..... hops la une war fork ou un petit couteau et tu te retrouve sans weps trop souvent pour pouvoir pk le mage.

enfin au final si c un duel peut etre que tu auras ta chancemais si c du pvp....... je vois deja la scene...... dismount, disarm, fire ele...... 0000000o000o00000o


mais bonje suis un noob trammelos alors certains verront ca autrement

BTW......les mage necro ca c trop hard a fighter.......
Citation :
Provient du message de Vishnu
nan nan !
legendary resist donc Protection !
et puis un peu de parrying aussi...
donc no disturb !
concretement les paly qui me font chier sont ceux qui ont de la resist spell
et puis si je sais que le palouf n'a pas de resist, c'est direct le mana vamp !
alors ok pour le fury
mais c'est tout ce qu'il fera !
je crains beaucoup plus les bon nécro !
ca vous dit pas quelques duels ?
le sort holy light j crois peut aussi etre assez chiant mais tres peu l'utilise et ils ont tord.....
Citation :
Provient du message de Fizil le Chauve
le sort holy light j crois peut aussi etre assez chiant mais tres peu l'utilise et ils ont tord.....
En fait ça fait pas tres bobo holy light....

(enfin moi ce que j'en dit ...c juste en passant )
Citation :
Provient du message de elpop
En fait ça fait pas tres bobo holy light....

(enfin moi ce que j'en dit ...c juste en passant )
vi c ce que je dis aussi mais ca distrub pas mal )
ça c pas fo... encore fautil le lancer plus vite que l'autre

enfin en gros je suis d'accord quand meme... c un des rares sort de pally qui est bien pratique en pvp a priori
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés