[PC qui rame]quesquispass? comprend pô

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai un problème qui me gène réellement mtnt que je commence les prise de fort!
mon ordi met environ 10 minute pour me connecter a DAoC (perso loggé) et je rame comme personne (ou presque) des k'il y a du monde , des que je rentre dans une ville même dans un truc ou il n'y a personne genre Fort veldon ou Fort atla .
De plus, des que je charge une nvelle zone , mon image reste ché po cbien de tps avant de laisser place a l'écran de chargement qui met du tps ossi.
Alor voila je commence a etre degouté du PC et voudrait savoir quesque je pourrais faire pour que ca aille mieu (disons pour que je puisse suivre une prise de fort a vitesse reelle ou presque)

PS: ma config : AMD Duron 1200MHz, nVidia geforce 4 MX 440, 256MO de RAM et wind 98 (carte mère [sur le livret ya marké:
AK75-EC rev.A+ ])
Merci de m'aider a sortir de ma deprime lol et de me permettre de jouer convenablement
1. Désactive l'anti-aliasing (pas sur de l'ortho) et le flitrage anisotrope (dans les option de ta carte graphique).
2. Essaie ces pilotes là : http://ftp.iasi.roedu.net/mirrors/do...Windows/41.09/
3. Met à jour directx.
4. Passe en couleurs 16bits et non 32 (inutile car on ne voit pas la différence ).
5. Si malgré tout ça ca va pas essaie de passer à 512 MO de RAM.

Bonne chance, en esperant t'avoir aidé
Defragmentation de disque dur et au besoin faire le ménage dessus pour libérer de la place.
Si sa met trois plombes à charger entre les zones c'est que le disque dur rame méchamment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés