[Télé] Brigitte Bardot ce soir sur France 3, chez Fogiel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Wiseman
Quand Fogiel dit à Bardot que quand elle était jeune, elle jouait avec son sexe à piles, il sous entend quoi?
Ceci était sensé être drôle...
Bon, pour éviter le bide total:

Citation :
Provient du message de Wiseman
Quand Fogiel dit à Bardot que quand elle était jeune, elle jouait avec son sexe à piles, il sous entend quoi?
Mouhahaha, trop LOL la blague :bouffon: :bouffon: ...

Citation :
Provient du message de Wiseman
Ceci était sensé être drôle...
Bon, pour éviter le bide total:


Mouhahaha, trop LOL la blague :bouffon: :bouffon: ...

En fait elle est drole ta blague ........ mais c est encore bien plus drole de se moquer de toi apres ton bide
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Barbarella
Aprés avoir été la plus belle, elle est maintenant la plus moche.
En fait elle a toujours été extrémiste
Pas mal!

Sinon, grand moment, Arielle Dombasle interprétant "Harley Davidson"...quelle folledingue celle-ci!
Re: Re: elle me degoute
Citation :
Provient du message de Xeen
Vieille morue ?
Je n'éprouve que du mépris pour cette rombière désaxée.
oups. J'ai été méchante là ?
Grosquick, moche ou belle elle était sûrement idiote dès le départ. Je ne peux plus excuser. Elle est sûrement un mythe pour certaines personnes.

Tiens FautVoir je t'ai mis en bonus un commentaire haineux.
Où ça , où ça ? Ce que tu dis sur elle ? Ah non, ça ne compte pas, désolé. Le vrai commentaire haineux jolien doit désigner une communauté entière à la vindicte populaire, comme source de tous les maux de notre société : sans-papiers (synonyme : racaille), fonctionnaires, rappeurs (synonyme : racaille), parasites de notre société qui n'en peut plus (synonyme : racaille), homosexuels, délinquants (synonyme : racaille), parents qui n'éduquent plus leur gosses, racaille (synonyme : racaille).
Re: Re: Re: elle me degoute
Citation :
Provient du message de FautVoir
Où ça , où ça ? Ce que tu dis sur elle ? Ah non, ça ne compte pas, désolé. Le vrai commentaire haineux jolien doit désigner une communauté entière à la vindicte populaire, comme source de tous les maux de notre société : sans-papiers (synonyme : racaille), fonctionnaires, rappeurs (synonyme : racaille), parasites de notre société qui n'en peut plus (synonyme : racaille), homosexuels, délinquants (synonyme : racaille), parents qui n'éduquent plus leur gosses, racaille (synonyme : racaille).
LOL pour une fois Fautvoir, vous/tu me fais/tes éclater de rire.

SInon Papa Luna je l'ai reregardé, aaah je vais encore siffler la mélodie pendant quelques jours je crois...
C'est pas seulement russe, c'est tadjikistano-ouzbekistano-touslespaysducoin aussi.
AU risque de me répéter, vraiment belle l'actrice (Chulpan Khamatova).
Citation :
Provient du message de Wiseman
Quand Fogiel dit à Bardot que quand elle était jeune, elle jouait avec son sexe à piles, il sous entend quoi?
Il rappelle juste aux téléspectateurs qu'elle a été jeune un jour...

(ben ouais c'est plus très visible )
en fait, elle me choque bien plus que Le Pen ou Megret.
J'explique

Quand on voit le Megret ou Le Pen on se dit que la seule chose qu'ils sont capables de faire, c'est de vomir de la haine par tous les orifices et quelque part, on imagine pas qu'ils puissent faire preuve de bonté d'âme. Ce n'est pas une excuse mais une explication.

Or, cette femme est capable d'imaginer la souffrance et peut même se revolter contre ca (je pense à son combat pour les animaux que je trouve un peu extreme mais qui se respêcte dans le sens ou il s'agit de sauver et pas de détruire).

On a donc, une personne capable de compassion mais qui decide de ne pas appliquer ce principe à certains et ce consciemment.

Bref, cette femme qui faisait rêver, fait cauchemarder aujourd'hui et je la trouve plus que méprisable.
Bof, je vois pas pourquoi vous parlez de cette émition à ce point. J'ai regardé un peu, et j'ai vraiment pas aimé. On ne peut être et avoir été. Et puis pour ce qui est de ses convictions politiques, ben ça la regarde. Vous faites vraiment un flan pour rien.
Citation :
Provient du message de Crépuscule
Et puis pour ce qui est de ses convictions politiques, ben ça la regarde.
Ce n'est pas son avis, hélas. Sinon, elle la fermerait.
bon j'ai une version audio (pour les images une image fixe de la brigitte Bardot suffira) format wma de 12mo, 25min de la fin de l'emission.
Mais en fait j'ai un peu la fleme de l'uploader, car à mon avis ça n'interesse personnes.
Enfin si je me trompe, dites le et je mettrais ça en ligne.
Citation :
Provient du message de FautVoir
Ce n'est pas son avis, hélas. Sinon, elle la fermerait.
Le fait que ça ne regarde qu'elle n'empêche pas la liberté d'expression...

Cette femme a un franc-parler rare. Elle a des idées très impopulaires (il n'y a qu'à regarder les commentaires de certains pour s'en rendre compte), et elle ne se cache pourtant pas de les avoir, elle les revendique. Où est le mal ? Je trouve qu'elle a un sacré courage, c'est pas donné à tout le monde.
Brigitte Bardot utilise son droit constitutionnel: La liberté d'expression. Vous savez ce que ca signifie ce terme ?
ET je vois ici toujours les memes "démocrates" pret à fusiller toute personne ne partageant pas leurs opinions... cela sans meme essayer d'établir un dialogue. Vous etes d'un ridicule... C'est abominable. EN vous lisant, j'imaginais la bave dégouillinant de vos levres. On se croirait dans ce post dans un proces politique digne du Moscou de Staline.

Bref nous avons une femme qui vient à la télé exprimer son opinion, sachant pertinement qu'elle se ferait descendre en insultes et en boutades, sans que jamais on contre-argumente ses déclarations. Sa carrière, sa crédibilité, et sa vie publique vont surement en sortir mal en point. J'imagine déja les lettres de menaces qu'elle va recevoir.
Mais elle a eu le courage de s'affirmer dans cette société coincée.

Et je suis heureux que les langues se délient depuis quelques mois, notamment dans la presse écrite non-journalistique, et parfois à la TV (mais bcp trop rarement). Ca nous sort du "politiquement correct", ou de la pensée unique.
Citation :
Provient du message de Noenga
Le fait que ça ne regarde qu'elle n'empêche pas la liberté d'expression...

Cette femme a un franc-parler rare. Elle a des idées très impopulaires (il n'y a qu'à regarder les commentaires de certains pour s'en rendre compte), et elle ne se cache pourtant pas de les avoir, elle les revendique. Où est le mal ? Je trouve qu'elle a un sacré courage, c'est pas donné à tout le monde.
Parfaitement, je tient d'ailleurs à clamer bien haut ma haine de tous ces sous-être d'étranger pire que les cafards qui pullule sur notre douce France, qu'ils faudraient éliminer comme ces vermines d'homos...Pardon de tarlouze.
Enfin même si tous ça n'est rien comparé au péril Juif et franc maçonnique qui pille nos richesses, volent nos emploie et violent nos femmes.
Il faut écraser ce chienlit qui infiltre nos campagnes et nos banlieue, qui gangrène nos institutions et notre mode de vie!

Et je conchis tous les intolérants qui ne trouvent qu'a insulter ses idées car il ne trouve rien a leurs répondre vu qu'elles sont vraie.

Hey j'ai peut être mon franc parler mais je le revendique! J'ai un sacré courage ce qui n'est pas donné a tous le monde il parait.

...


Où est le mal hein?
Le fait que ça ne regarde que moi n'empêche pas la liberté d'expression?
A ce demander pourquoi on ne décerne pas la légion d'honneur pour courage aux champs télévisuel a cette pauvre et conspué Brigitte Bardot.

Et si on considère que débiter a la cantonade ce tissu haineux d'immondice verbale est condamnable, on est un sale intolérant.

La liberté d'expression a des limites que certain ignore quand ça les arranges.
Citation :
Et si on considère que débiter a la cantonade ce tissu haineux d'immondice verbale est condamnable, on est un sale intolérant.
C'est tout aussi intolérant que de vomir sur quelqu'un sous prétexte qu'il a telles ou telles idées politiques.

J'en vois beaucoup qui brandissent les couleurs de la tolérance et de la démocratie quand ça les arrange aussi, hein...

Les idées politiques de cette dame ne sont pas en accord avec les miennes, ça ne m'empêche pas de la respecter pour son combat pour les animaux.
Vous êtes très graves les posteurs du matin.
Désespérants.
J'ai aussi le droit d'ouvrir ma grande gueule et de lui cracher dessus si ça me chante, c'est un personnage public qu'elle l'assume ; elle utilise bien sa popularité pour propager sa haine non ?
Je détèste Fogiel et son ptit air arriviste de merde !

Mon père à zappé tout à l'heure, et il a matté ça quelques minutes ...

Voir Pascal Sevrant, Frigide Bardot et MO Fauxgiel .... franchement, ça m'a lourdé après 15 secondes ...

Par contre j'ai bien aimé le gros travlo qui imitait bardot (en fait chuis arrivé à ce moment là) et la gueule de Bardot m'a fait bien marrer ...

Enfin, sinon, franchement, j'ai autre chose à penser que ça ...

En fait non, mais bon si un peu quand même ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés