[Ys] le nerf assassin ??

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir a tous , je ne sais toujours pas comment les assassins seront nerf a la prochaine version si kelkun pouvait me renseigner je lui serai reconnaissant
mici davance
Citation :
Provient du message de Asuras
diminuer les dégats d'une classe ca reste quand meme un nerf.
Oui mais à la base la classe n'était pas prévu pour faire autant de dommages. Ainsi ce n'est pas une nerf mais un juste rééquilibrage des classes.

/mode foutage de gueule style Mythic off

Citation :
Provient du message de Belle Aelin
Oui mais à la base la classe n'était pas prévu pour faire autant de dommages. Ainsi ce n'est pas une nerf mais un juste rééquilibrage des classes.

/mode foutage de gueule style Mythic off

LOL ))
bien dit tiens.
tiens demande a scars a quel point je suis uber avec HS...il en rit encore
__________________
http://card.mygamercard.net/holybtn.jpg
Hehe les archers tuaient les tanks on nous a dis c pas votre job allez hop 2 ou 3 patchs pour ke vous vous en tenez a votre job cad healers et magos et grpés de plus ..

les assassins des 3 royaumes peuvent se soloter n'importe kelle classe bah mythic fait pareil ( nous on a eu nerf degats arc et max fumbles vous degats cac en baisse) bah c un reequilibrage ....

ps: dites pas a mythic mais ca m'arrive encore de tuer un zerk .. sil est seul ..donc vous en faites pas vous aller toujours pouvoir tuer n'importe ki mais faudrat se la faire moins bourrin c tout
les archers se sont adaptés ou ont reroll .. pkoi pas vous????

PS2: choisissez le reroll c nul assassin et plus facile de monter un healer ke je pourrais tuer par la suite yen a pas assez sur emain ( ou kelconque autre zone rvr) ^^ par contre trop d'assasins ...
prochain nerf a demander c est les champions 600 deg alors que j ai 27 % contondant

pi le nerf des styles mains gauche vont pas trop gener les ass en fait

PA MR df et adieux
aujourdhui si en trois coups voir 4 max on as pas tue on es mort
les vz sz pouront qq meme sortir du lot 30 % si je m abuse de 350 deg ca reste corect
sachant qu une ombre sicaire ne tape pas au dela de 100 en moyenne mais a un rythme de fou l ass lui tapera tjour plus fort

enfin je dis ca mais avec tout ces nerfs mithic a trouve comment se faire un max de fric ( augmentation des doubles compte buf bot)

les nerf left axe va ennuye les zerk quoique on tapera tjour asser fort pour kill rapidos
au pire ceux qui se sente limite /respect hache senestre ======> full parade / hache 2mains et la les coups a 800 900 vont tomber donc sert a rien en resume leur nerfs
Citation :
Provient du message de warlix

pi le nerf des styles mains gauche vont pas trop gener les ass en fait
PA MR df et adieux
aujourdhui si en trois coups voir 4 max on as pas tue on es mort
gnuh ?
fodrai aussi penser au combat tres frequent entre assassin, et deja les mid on est weak par rapport aux autres.
Taleur une ombre m'a PA a 570 de la main droite et 118 de la gauche.
Moi je fais la moitié de ca contre les autres assassins (buffée aussi).

Je rappel ke deja mid a les seuls assassin avec peu de force et pourtant les degats de leur armes en dependent. Les ombres par ex ont des armes ki font des degats en fonction de la dex, et la dex c notre carac ki monte le plus ....
Bref moi je veux bien combattre, mais si a chak fois ke je rencontre un "collegue" ennemi je me retrouve au tapis c ke y a un pb non ?

Citation :
Provient du message de warlix
sachant qu une ombre sicaire ne tape pas au dela de 100 en moyenne mais a un rythme de fou l ass lui tapera tjour plus fort
euh ... tu veux des screens ki te contredisent ?

Bon bien evidemment fo voir ce ke le nerf donnera reellement, mais je comprends vraiment pas pkoi on envisage de nerf un peu plus l'ass mid. Si c le zerk ki est visé c simple de nerf sa table de dmg.

En fait simplement il sera legitime d'etre en colere si les ass mid se feront systematikement battre par les ass des 2 autres realm (a buff egal). Plus k'une colère, c'est une interrogation qd a l'interet d'un desekilibrage, car manifestement, on est actuellement loin d'etre avantagés.
Citation :
Provient du message de Rep
Taleur une ombre m'a PA a 570 de la main droite et 118 de la gauche.
Moi je fais la moitié de ca contre les autres assassins (buffée aussi).

Heu... Rep, si c de moi dont tu parles, c'est normal ^^
Je suis spé full attaque sournoise, de plus un ami druide lvl50 venait de me buffer a mort
Citation :
Provient du message de Rep
Je rappel ke deja mid a les seuls assassin avec peu de force et pourtant les degats de leur armes en dependent. Les ombres par ex ont des armes ki font des degats en fonction de la dex, et la dex c notre carac ki monte le plus ....
faux les ombres spé lames il y en a peu mais il y en a quand meme et elles ont moins en force et en constit que les kobolds et les assassins ont la possibilité de choisir vicking comme race de depart alors que les ombres ne peuvent pas (encore) choisir celte.
les armes perforantes ne dependent pas seulement de la dex mais 50% force et 50 % dex.
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
Re: le nerf assassin ??
Citation :
Provient du message de grigojar le tokar
bonsoir a tous , je ne sais toujours pas comment les assassins seront nerf a la prochaine version si kelkun pouvait me renseigner je lui serai reconnaissant
mici davance
aucun raport mais pourquoi tu m'as /laugh ?

sinon suis entièrement d'accord avec Kevosis ^^
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
/kiss Thaark

Le nerf d'une classe a mon avis est toujours une mauvaise chose mais proviens de la façon de procéder de Mythique qui plutôt que de faire un réel ajustement de chaque classe afin de la rendre plus agréable a jouer, cède trop souvent a la pression de certain qui crie plus fort que les autres.

je suis souvent amusé d'entendre ceux qui sont généralement assez favorisés réclamer le nerf de tel ou tel classe, les classes moins favorisés ne demande rien et pourtant ils en auraient besoin eux.
Rep , a buff egal , les assassins sortent tres bien leu épingle du jeu , et meme avec ce soit disant nerf ils seront toujours une classe puissante .
Avec un stun facile a passer , si je me trompe pas ^^ , une grosse puissance ne rendant pas le combat critique si les enchainements ne sont passés non ? ( enfin ca depend aussi des templates ^^ )
Perso je peut pas jouer ce type de classe , le trouve le sicaire extremement grisant a jouer avec tous ses enchainements et je pense que l ombre doit etre un challenge bien plus intéressant encore
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Comme je l'ai deja dit, ce qui est dommage avec tout ca c'est qu'on va passer d'une situation d'équilibre entre les 3 classes d'assa a une situation ou l'assa de midgard sera moins bon, car LA était son seul avantage.......pas de bonnes ra, que du tranchant...
Et ceux qui disent c normal de nerf car les assa peuvent soloter n'importe quoi......mwoui donc la solution c de nerf celui de mid? lol
__________________
http://card.mygamercard.net/holybtn.jpg
Citation :
Provient du message de warlix
sachant qu une ombre sicaire ne tape pas au dela de 100 en moyenne mais a un rythme de fou l ass lui tapera tjour plus fort
Euh....sur les assassins je suis a minimum 150 quand je style, et c'est vraiment le minimum. Il m'arrive d'atteindre voire dépasser les 250 sur les furtifs ennemies.

Enfin vive les fausses rumeurs, que les ombres sicaires tapent comme des crevettes
Citation :
sachant qu une ombre sicaire ne tape pas au dela de 100 en moyenne mais a un rythme de fou l ass lui tapera tjour plus fort
Hihihi Warlix, on vois que tu m'a pas encore rencontré, si tu te prend des 200+ en garrot, ca vien d'Asuras ou moi


/kiss Rep
Pis jsuis spé lame comme toi, weakshade quoi , allé vien on va se faire des poutoux dans l'herbe d'emain

PS : Omg Asuras, fais pas ton Scrouik, vire tes buff, ta reussi a post avant moi
Je dirai pas déséquilibre quand même ^^
Si je puis poser une question par contre

L assassin possède des enchainements , qu arrive t il si ceux ci ne passent pas , l' assassin garde t il des chances de remporter un combat ? ^^ . D un point de vue objectif , est ce que l'assassin
ne passant pas ses enchainements n est peut etre pas pour l instant , un petit peu trop puissant ? ( a buff egal bien sur ^^ )
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
je vais un peu nuancer les propos:

a buffs egaux et rangs egaux:

le shadowzerk actuellement est meilleur que ses homologues ombres perfo / sicaire, la difference avec une ombre lame de haut rang est faible.

post 1.62 je pense qu il va descendre d un cran c est a dire equivalent au sicaire /ombre perfo un poil en dessous de l ombre lame haut rang.

la ou il semble y avoir un petit probleme c est que ce template ne beneficie pas de l attaque sournoise contrairement a ses homologues pre cites. Un assassin mid spe en attaque sournoise quand a lui ( donc avec un template souvent proche de celui d une ombre) fait plus qu en baver dans un duel de fufu ....

la ou une ombre et un sicaire ne sacrifie jamais sa capacite a tuer des classes de soutien ( PA + MR etc) pour devenir plus performant en duel de fufu, l assassin mid devait faire un choix: AS je me fait demonter par les autres fufus HS j en bave contre les classes de soutien......

donc oui a un nerf de senestre si cela s accompagne d un up general de la classe de maniere a reequilibrer la balance

PS: le stun de l assassin de mid n est pas le plus simple a avoir ( s obtient dans un ligne non arme HS ici avec 39 dedans) et moins facile a placer que les deux autres ( qui sont directement sur esquive, celui de HS etant la suite d un coup sur esquive)
Citation :
la ou il semble y avoir un petit probleme c est que ce template ne beneficie pas de l attaque sournoise contrairement a ses homologues pre cites. Un assassin mid spe en attaque sournoise quand a lui ( donc avec un template souvent proche de celui d une ombre) fait plus qu en baver dans un duel de fufu ....

la ou une ombre et un sicaire ne sacrifie jamais sa capacite a tuer des classes de soutien ( PA + MR etc) pour devenir plus performant en duel de fufu, l assassin mid devait faire un choix: AS je me fait demonter par les autres fufus HS j en bave contre les classes de soutien......
Hum...

Question 1: Pourquoi se ferais t'il demonter par les Fufu ?
......... A si il loupe sa PA ?
.......... Et nous ? si on la loupe ? c'est exactment pareil

Question 2 : Tu trouve sa normal que un assassin spec HS me colle des Double froste de casi meme valeur en dega que ma PA ?
Double froste qui plus est en AnyTime

Ensuite il na plus de malus que les autres avec se dit nerf !
2,2 point comme l'ombre ! il a attaque surnoise comme tous les fufu , il a deux armes comme tous les fufu , il a aussi poizon comme tous les fufus , il a tj son style senestre

Maintenant c'est sur vous pourraient Tapper comme des sourd a tous bout de champ ! [ le nerf concerne le style Double froste : Moin de dega plu d'endu a l'utilisation = un gros garro (pour nous) ,
une augmentatin des dega du style apres esquive , une augmentation du style de postion ( cote) ]

Voila ceci et bien un reequilibrage des degas car faire plus de dega sur un any -time que sur des pre-requis ,

Ensuite full AS pk sa serait dure ? Oui plus dure a jouer fodra se placer et twister c'est arme un defi pour ceux qui croyer que assassin c'etait juste une touche double froste en rafale maintenant entrainer vous ! joué put les grosse brute les classe furtive son une classe de finesse et non une classe de grosse brute , Puis l'avantage certaint que vous avez et sans conteste les armes deux-mains je peux vous assurer que PA un mago avec une grosse claymore les ONESHOOT est pas loin deja avec mes ptit curdent c'est pas loin je n'ose imaginer avec une telle arme

Je trouve sa juste triste car a mon avis sa ne concerne pas le zerk se nerf mais bien l'assassin , le zerk et un dommage dealer BOOM BOOM BOMM donc c'est triste pour lui je les imagine bien tenter de se la jouer fine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés