[Broc] DAoC et les pas-contents du rvr

Fil fermé
Partager Rechercher
.Je viens de voir quelques post du RvR et je m'étonne moi même ... Pourquoi tout le monde pleure parce que coup si il rpennent le fort la nuit coup ci il attaque en traître ect ... Mettez vous ça dans le crâne, DAoC c'est une guerre intercontinentale, c'est tout à fait logique que les personnes vous attaques quand vous y êtes le moins préparé. Alors arrétez de pleurnicher parce ci à fait ça et que c'est de la traitrise, vu que nous sommes ennemis c'est normal de trahir ces adversaires .

Voila c'était mon coup de gueule du soir bonne nuit
Chacun sa vision du jeu : )

irl je suis un gentil, calme et doux ....


alors ig j'évacue mes pulsions, je suis méchant et cruel !!!!

je fais des coups de putes ..... OUAI !!!

je tue dans le dos .... OUAI !!!

je tue les gris .... OUAI !!!

j'xp kill su je peux .... OUAI !!!



ce que je veux dire c'est que si vous vous voulez jouer de façon fair play et loyale, libre à vous, et le problème n'est pas là .... cependant personne n'a le droit d'imposer sa facon de jouer aux autres ce qui implique que les joueurs qui veulent se défouler en étant bête et méchant en ont le droit et que pleurer la dessus n'est pas malin ....




et puis si on veut être roleplay on a le droit aussi ..... et un troll zerk de façon roleplay il massacre tout ce qui lui passe sous la main, les mid sont violents et acharnés et les kobolds tuent lachement et fourbement ...... voila


moralité ..... soyez loyal et vous soufrirez de ceux qui sont immondes et cruels; soyez un chien et .... et c'est tout : D




BE BAD AS ME BROTHERS !!!
Roman quand il commence à parler il s'arrête plus
Sinon je suis plutôt d'accord avec ta vision des choses. Chacun joue comme il l'entend et Daoc est justement un jeu qui offre bcp de possibilités.. ( xp, RvR, rôle-play, CaraMail... )
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
ahaha je suis pas d'accord , Daoc est un jeu , seulement une guerre virtuelle ... après c'est une question d'honneur
L'honneur, c'est le sentiment que j'éprouve quand je PA un mago assit, oom et afk?

Non? Ha ben tan pis...
Bah si les albs ont envie de garder leur honneur de "gens soi-disant civilisés" et bah qu'ils le fassent nous les Mids c'est prise de fort à 4 heures du matin et bourrinage de gueule d'oreilles pointues!
Voilà j'ai tout dit bonne nuit!
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
C'est un jeu basé sur une guerre entre trois royaumes.

Et il y a peu d'endroits où ces royaumes peuvent s'affronter donc... je vois pas ce que le fair-play vient faire ici!

Ok fair-play, mais entre nous, pas de leech, pas de vidages de spot verts alors que des groupes petits lvl xp, ...


Je tue des gris, je stun les hibs qui sont en train de se battre péniblement contre trois succubes ... et puis je regarde leurs tombes , j'xp-kill, je ne /bow pas devant les cadavres de mes ennemis (ça fait déjeté de chez hypocrite!!), bref je fais tous mon possible pour freiner l'ascension des ennemis de mon Royaume.

Je ne me rappelle pas qu'à counter ou à starcraft, on se faisait des politesses !! Et daoc ne fait pas exception, car comme tous les autres jeux, c'est simplement et bêtement ... un autre jeu de guerre...
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
qui es tu pour prendre tout un royaume de haut ? (royaume=groupe de joueurs hein, un peu de maturité serait pas mal ici)
C'est votre reput' qui veut ca je crois =!)
Mais outre la reput' des attaques canadiennes vous avez aussi la reput' d'avoir la meilleure def du serveur ;!)
Citation :
Provient du message de Roman
Chacun sa vision du jeu : )

irl je suis un gentil, calme et doux ....


alors ig j'évacue mes pulsions, je suis méchant et cruel !!!!

je fais des coups de putes ..... OUAI !!!

je tue dans le dos .... OUAI !!!

je tue les gris .... OUAI !!!

j'xp kill su je peux .... OUAI !!!



ce que je veux dire c'est que si vous vous voulez jouer de façon fair play et loyale, libre à vous, et le problème n'est pas là .... cependant personne n'a le droit d'imposer sa facon de jouer aux autres ce qui implique que les joueurs qui veulent se défouler en étant bête et méchant en ont le droit et que pleurer la dessus n'est pas malin ....




et puis si on veut être roleplay on a le droit aussi ..... et un troll zerk de façon roleplay il massacre tout ce qui lui passe sous la main, les mid sont violents et acharnés et les kobolds tuent lachement et fourbement ...... voila


moralité ..... soyez loyal et vous soufrirez de ceux qui sont immondes et cruels; soyez un chien et .... et c'est tout : D




BE BAD AS ME BROTHERS !!!
/agree trop fort c la guerre oui ou non, moi le celte je tranche des têtes et je /rude comme un porc ^^
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
qui es tu pour prendre tout un royaume de haut ? (royaume=groupe de joueurs hein, un peu de maturité serait pas mal ici)
T'en fais pas Nos, nous les albs on vous adore les mids

Miam les bonnes bastons

(tant pis si d'autres en profitent pour passer par derrière, question d'habitude )
Citation :
Provient du message de Sophitiane
Et machin, tu sais c pas une vraie guerre, hein c un jeu et avec jeu vient se rajouter fairplay hein .

Allez 5 pages de redac sur ca je ramasse les copies demain.


Amicalement ,
Le fair-play?
Ah ué parlons en du fair-play

Dans ce cas faudrait aller rvr à nombre égal de chaque côté tout le temps. ( alb )
Faudrait pas utiliser des defauts non sanctionner du jeu. ( hib )
Faudrait pas attaquer en dehors de l'horaire 18h-00h. ( mid )

Jusqu'a preuve du contraire personne n'est fair-play à 100%

Stout
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
qui es tu pour prendre tout un royaume de haut ? (royaume=groupe de joueurs hein, un peu de maturité serait pas mal ici)
Biensur kon vous aime, surtout les skalds ki nont pas resist a la magie tres haut
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Le fair-play?
Ah ué parlons en du fair-play

Dans ce cas faudrait aller rvr à nombre égal de chaque côté tout le temps. ( alb )
Faudrait pas utiliser des defauts non sanctionner du jeu. ( hib )
Faudrait pas attaquer en dehors de l'horaire 18h-00h. ( mid )

Jusqu'a preuve du contraire personne n'est fair-play à 100%

Stout
Dis Alystène, c'est plus vraiment les albs qui sont en masse de nos jours... et qui plus est ça doit faire quelques mois déjà, faudrait te remettre un peu à jour

Les albs sont généralement en masse après s'être fait méchamment repoussés par un bon gros bus, donc faudrait arrêter avec ce cliché dépassé, ça devient complètement hors de propos...
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Le fair-play?
Ah ué parlons en du fair-play

Dans ce cas faudrait aller rvr à nombre égal de chaque côté tout le temps. ( alb )
Faudrait pas utiliser des defauts non sanctionner du jeu. ( hib )
Faudrait pas attaquer en dehors de l'horaire 18h-00h. ( mid )

Jusqu'a preuve du contraire personne n'est fair-play à 100%

Stout
C'est un post degueulasse, on peut pas le contredire =!((
__________________
X
Moi ce que je pense de tout ca, c'est que meme si comme certain l'ont dit, daoc est un jeu, ca reste tout de meme un jeu ou on fais la guerre!

Le fair play, aux chiottes, dans une guerre, y'as un perdant et un gagnant en general, perso, si vous ete des looser, comme vous voulez, moi je prefere etre du coté des gagnants, et a daoc pour etre du cote des gagnants, le fair play, ben vous savez ce qu'il faut faire avec

Mais bon je vous trouve comique les mecs qui parlent de fair play la, allez dire ca a un mec qui joue a quake ou a counter en plein de match de selection ou un truc du genre

OH LA LA! ! T'es pas fair play, tu l'as tue a quoi de sniper de super loin dans le dos!!!

Et alors ? il as gagné, c'est pas le but que je sache ?

Si vous voulez chatter, faire du caramail a daoc, restez dans votre royaume, en rvr, c'est comme ca, coup de pute sur coup de pute, et perso j'ais jamais rien dit contre, deja que daoc c'est limite chiant a la longue, alors si y'avais pas ce genre de truc pour pimenter un peu la sauce, ben on se contenterais de farmer des rp comme des cons a longueur de temps

Moi je dit, VIVE LES COUPS DE PUTE, CA DONNE DU PIMENT AU JEU

Thebuffmachine LegendarySpellcrafter <Heroes Of Midgard>

Ps : comme dirais qqn que vous connaissez surement : Pour survivre a la guerre il faut devenir la guerre
Quand les emmerdes arrivent, c'est moi qui interviens, ici, c'est moi qui fais la loi alors faites pas chier
Re: DAoC et les pas-contents du rvr
Citation :
Provient du message de Palarius/Loranis
.Je viens de voir quelques post du RvR et je m'étonne moi même ... Pourquoi tout le monde pleure parce que coup si il rpennent le fort la nuit coup ci il attaque en traître ect ... Mettez vous ça dans le crâne, DAoC c'est une guerre intercontinentale, c'est tout à fait logique que les personnes vous attaques quand vous y êtes le moins préparé. Alors arrétez de pleurnicher parce ci à fait ça et que c'est de la traitrise, vu que nous sommes ennemis c'est normal de trahir ces adversaires .

Voila c'était mon coup de gueule du soir bonne nuit

Mhoui...la guerre virtuelle qui se sert d'armes IRL (le besoin des gens de dormir, par exemple) je trouve ca assez moyen personnellement.
Quitte a utiliser des arme sIRL je pourrais aussi bine aller saboter l'EDF chez toi comme ca tu pourrais pas defendre...
Re: DAoC et les pas-contents du rvr
Citation :
Provient du message de Palarius/Loranis
.Je viens de voir quelques post du RvR et je m'étonne moi même ... Pourquoi tout le monde pleure parce que coup si il rpennent le fort la nuit coup ci il attaque en traître ect ... Mettez vous ça dans le crâne, DAoC c'est une guerre intercontinentale, c'est tout à fait logique que les personnes vous attaques quand vous y êtes le moins préparé. Alors arrétez de pleurnicher parce ci à fait ça et que c'est de la traitrise, vu que nous sommes ennemis c'est normal de trahir ces adversaires .

Voila c'était mon coup de gueule du soir bonne nuit
/agree
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés