Pour rigoler un coup

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Une bourre sur l'A13 en allant à Montesson dans la voiture de Fyrre avec la sono qui crache du Dr Alban ou Daddy DJ, c'est à chaque fois un moment unique et ceux qui nous ont rejoint ne diront pas le contraire.
C'est forcément un fake

Cela dit les mecs joue bien le truc pour qu'il y ait des gens qui tombent dans le panneau, si je puis dire.


[edit] En plus pas, ou peu, de fautes d'orthographe, non non, aucun doute à avoir
Citation :
Provient du message de Locke Ex-Feydien
Moi ça me paraît évident que c'est un fake, et pour tout dire ça me fait vraiment plus marrer qu'autre chose

- ça reste possible, bien-sûr, mais je ne pense pas.
entre le temps et le fric passés dans leurs caisses, ainsi que, pour le webmestre, sur le forum... le "coût" du fake me semble énorme.

des mythomanes certainement par contre, la poubelle "rose viril" est sensée faire 300 cv... oui oui, le truc avec des roues d'origine et un aileron "table de pic-nique" et certains détails sur les photos feraient mourir de rire n'importe qui avec un minimum d'observation.

de plus, des termes tels que "PD de pauvre" sont assez courants chez ces microcéphales et je ne parle pas de la xénophobie de certains...


enfin bon, si c'est un fake, ils sont très forts (ou "il") mais je crains que ce n'en soit pas un...


leur forum est du niveau de celui de PK-HQ... c'est dire..



Patum.
Et pis un jour j'ai grillé une Ferrari en côte avec ma super 106 de 56cv , le pauvre il a rien vu venir :bouffon:

*se relit*

C'est quand même pathétique tout ça. En plus ils sont dangereux sur si on les croise.
C'est certains que ce n'est pas un Fake.

Vous savez les atteints du tunning ils faut pas trop leurs en demander.


Il y a aussi beaucoup de voiture pro-tuning, un ami a bien une deush "tuninguer", simplement pour faire [BiP].

[e]Arf, je parlais du site de Jacky.

Ps: arrêter de poster sans sommeil
[/e]


Il m'est arrivé un truc l'année dernière.... on se promenait, mes filles moi et mon mari sur un chemin de terre en forêt... lorsque déboule derrière nous un voiture de cet acabit qui a manquée de nous écraser, en passant j'ai eu le temps de balancer mon poing sur le capot et de hurler "assassin!!!!". Le gars s'arrête 50 mètres plus loin, on le voit qui sort de sa bagnole, il ouvre le coffre....... et sort.....une batte de base-ball....une vrai batte!!!! Moi, furieuse j'ai voulu aller lui hurler dessus, mais mon mari m'a retenue avec les filles (3 ans à l'époque) qui trottinaient à coté de nous....En fait, je ne me suis pas rendue compte que le gars aurait cogné si je m'étais approchée.

Il est parti après en voyant qu'on n'approchait pas....En rentrant, on a appelé les flics, pour prévenir qu'un gars se baladait avec une batte, près à cogner tout ceux qui le dérangeaient. Mais bon les flics n'ont évidemment rien fait, malgré le numéro de la voiture que nous leur avions fournit... suffit que ce fût un gars d'extrême droite....
Lol, j'y connais strictement rien en mécanique mais j'ai parcouru quasiment tout le site tellement ça me faisait marrer.

Juste une petite citation pour le plaisir :

Citation :
acheté de nouvelles jantes 17 pouces, avec un système antivol imaginé par Batman : avec une batterie de camion dans le coffre, un montage électrique et quelques condensateurs, les jantes sont électrifiées, ce qui électrocute (brièvement donc à priori sans danger de mort) l'éventuel voleur. Disuasif et efficace.




Vive les beauf quand même
"on te merde, on te cule, sale PD2PAUVRE (nm) — la Klika en ForSSe dans ton AnuSSe, Mon May 12 22:25"

Ces gens-là sont des graves..... des affreux!

Citation :
Provient du message de Ducon Klika
"Ta vie est merdique, ta gonzesse est un gros boudin, tu touches un salaire de misère. Bref tu es un loser. Alors plutôt que de pleurer sur ton sort, viens voir comment nous on s'amuse. Ca te donnera peut-etre des idées et à force ta vie finira par changer. Un dernier détail, si tu roules en Saab, laisse tomber, on ne peut rien pour toi. Tu resteras un loser toute ta vie."

La nouvelle Saab 93 en comparaison avec son projet Klika... Il se fait détruire et par la mécanique et par l'esthétisme.

http://www.cardomain.com/member_page...08_18_full.jpg

http://www.cardomain.com/member_page...708_7_full.jpg
moi, j'ai laissé un post !!!

je me demande s'il vont le supprimer ...

vous aussi participez au défouloir !

PS : honnêtement, ces mecs font sans doute du tort aux vrais tuners, sûrement plus modérés et raisonnables... Ca m'a fait penser à ce reportage qui montrait un de ces gars qui engloutissant ton son salaire dans sa bagnole ... et vivait chez ses parents avec sa copine (je vous raconte pas comme elle était dégouttée...)!

c'est un peu comme ces reportage qui montre un accroc des forums, ou d'un jeu en ligne et qui ne vit plus que pour ça... ce site fait de la mauvaise pub à tout le milieu, je pense..
__________________
Réalisez vos PROPRES calligraphies en suivant...
http://www.atelier-calligraphie.com/images/bancallimi.gif (cliquez)
ce qui me fait penser pour un fake c les photos ou ils censurent eux memes leur visage...

et le site a un bon design... ca aussi ca me laisse un doute.

[edit]mais en fait vu l investissement je trouve ca vraiment enorme pour un fake.
Je suis mort de rire en lisant la page d'insultes sur jackyTouch, et apparemment les aigles de la route c'est pas un FAKE çàr ils ont eux aussi envoyé au site jackytouch un mail d'insulte.
Je comprend pas vraiment ce genre de mouvement, ils se prennent pour des pilotes et roulent au dessus de leurs capacités sur routes ouvertes dans leur poubelle.
Ils vivent carrément dans leur monde et pensent que si tu les critiques c'est parce que tu aimerai avoir la même caisse qu'eux, si ils se doutaient seulement du nombre de mecs qui comme moi en ont rien a foutre d'avoir une caisse puissante (bon j'aime bien les belle bagnole hein!!!Mais ca sert a rien d'avoir une caisse qui monte a 250).En plus ca m'a tout l'air d'être des braves mythos quand même.
"PD2Povre" c'est leur insulte favori, apparemment valable pour tous les groupes de tuning.
On ne doit pas se moquer de leur passion, mais qu'ils soient ridicules ca passe, qu'ils soient dangereux c'est autre chose...
Citation :
Provient du message de Ludmilia
ce qui me fait penser pour un fake c les photos ou ils censurent eux memes leur visage...

Ouai enfin moi aussi à leurs place je planquerais mon visage...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés