Manque de place pour votre biere sur votre bureau? J'ai la solution!

Répondre
Partager Rechercher
J'ai retrouvé un vieux fichier blague que j'avais sur mon PC, j'voulais juste vous en faire profiter...me frapper pas svp...

Oui, c'est un .exe, mais je vous assure que je vous refile pas de virus...mais bon libre a vous de me faire confiance ou pas!

Enregistrer le sur votre disque et executer le après car je crois pas que ca fonctionne sinon...

Ici!

Ce que je peux détester free parfois..pff

Bon je sais c'est pas si drole, mais j'avais vraiment rien a faire aussi...vous pouvez me frapper
Euh je suis chez un pote et je dois dire que.....

Bah ca ouvre rien du tout.
Heureusement que j'ai lules reponses qui disaient que ca devait ouvrir le CD ROM parceque a vrai dire.... vu que ca ouvrait rien, ca m'a pas fait rire.


-------
Floflo, asocial
moi je connais un pseudo virus qui passé la totalité de ton disque dur en disant qu'il était en train de l'effacer puis l'écran devenu noir sa disait que sa niquez ta carte mère puis que la dernière étape c'était te niquez ... toi

quand tu appuyé sur les 3 boutons magique (ctrl+alt+suppr )
y te répondais "t'y a cru ???""c'est cela oui""essaye encore"
Moi s'ouvre po Þ

Par contre, me rappelle qu'un pote avait pris controle du pc d'un cousin chez qui j'etais (on avais mis un truc semblable à un trojan). J'avais mon pote au tel, et mon cousin est allé se chercher une biere. Au moment ou il s'est assis et ou il allait poser sa biere, on a ouvert son lecteur avec un msg du genre de celui ci ^^

La tronche que mon cousin a tapé, il a pas compris pdt quelques sec ce qu'il lui arrivait ^^
J'ai peur de cliquuuueeeerrrrrrr
Citation :
Provient du message de Finarfin
Tu veux qu'on te tienne la main Xeen ?
Toi aussi tu me fais peuuuurrrrrrrrrrrrr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés