[Orcanie] Situation de ce serveur ?

 
Partager Rechercher
Juste pour savoir quelle est la balance sur ce serveur au niveau population entre royaumes.
Lequel a besoin d'aide (s'il y a) ?
Est-ce que vous avez instauré certaines règles (comme j'avais vu sur autre serveur franco, Ys je crois, concernant prise de reliques par exemple) ou bien vous êtes restés totalement libres de vos actions ?
Alb : 3 rk force
Mid : 2 rk mana
Hib : 1 rk mana

RvR comme sur les autres serveurs, gros farming d'emain; mais si tu veux du frisson vient avec moi sur alb ou hib /kiss

Alb est qd même plus peuplé mais en manque de classes à speed/mez; mid a bien repris du poil de la bête et se vaut avec hibernia qui est dans une période un peu difficile mais qui va se reprendre
^^
Mid domine grâce à leur nombre.

Alb a besoin d'aide.

Tous les coups sont permis.
__________________
http://membres.lycos.fr/neyage/Its.gif

Skill, armsman, retraité, marre du cybersex.
Sharp, scout, retraité, marre des one shot d'elfes.
Snoop, minstrel, retraité, marre de mon stuff pourri.

Meztout, sorcier, actif, aime pas les druides !!
Pour les attaques reliques, y a pas de regles, ceux ki les font à des heures à la con trouvent k'elles sont fair play, et ceux ki se les prennent à des heures à la con ouin-ouinent, sinon ça va
Re: ^^
Citation :
Provient du message de Skillou
Mid domine grâce à leur nombre.

Alb a besoin d'aide.

Tous les coups sont permis.
Oui c'est vrai un mid vaut bien 3 alb et un hib vaut bien 2 Alb; on est en sous nombre Viendez sur Alb
relic :


  • Alb 3 relic Force
  • Mid 2 relic mana
  • Hib 1 relic mana

population, sur 2000 ca doit faire genre

alb 800
Hib 700
Mid le reste :x

Pas de regles pour les relic =) ni pour la prise des fort


voila :x en tout k bienvenue si tu t' installe sur Orca =)
tutututu Fio

1510 joueurs à l'instant
/who sur alb : 510 réponses
/who sur hib : 438 réponses

je sais que c'est pas très représentatifs mais il n'y a pas énormement de gens en anon, donc je pense que mid n'est pas sous peuplé, la population doit être la même que sur hib.
Les plus a plaindre pour le moment sont les hibs plus que les albs je pense et, coté nombre je dirais que c a peu prêt execo sur mid/hib et peut être un peu plus sur alb. Enfin skillou chacun son point de vue ^^

Sinon pour toi choix, je n'ai qu'une chose a te dire, vas là ou tu tu penses te sentir le mieux
Ca sert a rien d'aller sur un royaume où l'ambiance ne te plait pas etc ... pour rééquilibrer les "forces"

A bientôt ig du coté amis ou ennemis
Citation :
Provient du message de Tranb
Tte facon si Moia vient, on s'incruste sur Mid, on m'a dit que ct un realm weak comparé a Hib, on va voir si c'est vrai
Viens sur Alb fripouille, à toi les belles platines qui m'encombrent
Citation :
Provient du message de Colomba
tutututu Fio

1510 joueurs à l'instant
/who sur alb : 510 réponses
/who sur hib : 438 réponses

je sais que c'est pas très représentatifs mais il n'y a pas énormement de gens en anon, donc je pense que mid n'est pas sous peuplé, la population doit être la même que sur hib.
/who all chez nous 335 à l'instant alors

Il y a et il y aura toujours une infériorité numérique de Midgard. /send Mythic pour savoir pourquoi.
Citation :
Provient du message de Jarkell
/who all chez nous 335 à l'instant alors

Il y a et il y aura toujours une infériorité numérique de Midgard. /send Mythic pour savoir pourquoi.
Arf vi en effet; c'est sûrement à cause de l'odeur des trolls
Citation :
Provient du message de Colomba
Arf vi en effet; c'est sûrement à cause de l'odeur des trolls
Surtout qu'on a pas l'image des gentils preux chevaliers ni celle des supers magiciens elfes qui font super mal.
On a des nains, des troll et des kobolds, déjà c'est mal parti pour que les gens cliquent sur Midgard au démarrage.
Citation :
Provient du message de Idhril
- Tant que les Chroniques marcheront pas on aura pas de vrai état des lieux sur les nombres de chaques Royaumes ... ...
Tant que vous ne le ressentez pas sur le terrain, donc ça va
Merci Baldounet
Pas de regles, tu peux prendre 6 reliques a 8h00 le jour du premier de l'an, apres tu te debrouilles avec ta reputation.
Pour les effectifs, alb nombreux, hib un peu moins, mid encore un peu moins.
Pour la situation, hib en restructuration, alb farme en masse et mid tient les 2 reliques qu'il a reussi a grapiller tout en essayant d'avoir la troisieme.
Arf, j'y crois pas, vais me retrouver sur serveurs FR !!
Bon, vais suivre Moia et me monter un chtite BD pitêtre

Dans tout les cas je vais pas sur alb, j'aime pas ce royaume.

Lut Baldeine au passage, ça faisait longtemps ! (m'appellait Warf sur TKC).

Bon, c'est où qu'on signe?
__________________
Les hommes naissent libres et égaux en droits... Après ils se démerdent.

-=Dabobo, Orc stratège=-
Citation :
Pour Brak: si je prend 6 rlic a nouvel an c'est que je suis seul dans mon coin et malheureuuuuuuh !
Donc ma réputation m'enfout
Bah prendre une relique seul, dur. En fait il y aurait plutot 40 gars seuls et malheureux, qui de ce fait ne seraient plus si seuls...
Hmmm j'ai l'impression qu'il se développe chez nos ennemis un leger complexe d'infériorité devant la suprématie d'Albion sur tout les domaines

Spa de votre faute on est meilleur stout arrété de dire on est plus nombreux

PS:1 alb vaut 3 trolls et 10 firbolgs :bouffon:
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés