[Archer] PA

Répondre
Partager Rechercher
Ske j'en avais compris :

deux archer l'un avec 50 l'autre 51 en fufu (bonus inclus), cui avec 51 decelera l'autre legerement mieux.

Voiloux

Je cause que des archers vu que les [censure] d'asn on un range superieur a nous
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Citation :
Provient du message de zaknafhein
Et bien avec PA 50% :
50 - 50 - 50 = 150
Sans PA :
0 - 100 - 100 : 200
0-100-100 ça veut dire que t'arrive à placer 2 flèches entre 2 pulsations d'un PBT, ce qui me paraît bien peu probable (je parle d'expérience hein), à part peut-être pour un Ranger Lurikeen, qui d'ailleurs s'en fout puisque la plupart des PBT se trouvent sur Hibernia, leur propre royaume.

Citation :
Provient du message de Loup Noir
Bah, de toute façon autant prendre 50 en arc vu qu'un archer au corps à corps ça sera toujours un gros naze, même buffé, avec 50 en Estoc et Ignorer la Douleur...
Oui je parlais des Eclaireurs bien sûr, les Rangers s'en sortent nettement mieux au corps-à-corps (les Chasseurs je ne sais pas).

Citation :
Provient du message de Linkounet
Mais looooooooll comment ca me fait rire de lire des conneries pareilles.
(...)En termes plus clairs, les membres de notre guilde s'engagent à respecter les lois élémentaires de courtoisie qui font que la vie sur un serveur de jeu massivement multiplayer est plus agréable(...)

Citation :
Provient du message de Linkounet
Il faut voir aussi qu'il n'y a qu'une chance de passer la bulle. Elle peut tout aussi bien être cassée.
Pour ma part je monte 50 en arcs donc... je suis content de PA.
toi tu mets 50 en arc et tu comptes déchirer les paladins au cac et cela sans tes self buff ?

T'as fumé la moquette ?
Citation :
Provient du message de sandocan
45 ou 50 de base en fufu pour pas dire la plupart ,. Et depuis see hideen sont tous passé au cac , mais vu les peu d'archers qui reste ça n'a pas l'air terrible bon tu tue des fois des assasins seuls si pa raté , pour les chasseur pas pareil, mais vont devoir oublier la lance ou pet pour pouvoir monter fufu ou arc
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ALLELUIA !! Je savais qu'un jour je lirai un message de Sandocan comportant un point. Plus d'un an que je cherche avec ferveur.
Bon, il ne le maitrise pas encore complètement puisqu'il est situé juste après une virgule mais il y a qd meme du mieux. Continue, je suis sur que tu peux arriver à faire une vrai phrase.
Citation :
Provient du message de Linkounet
Je n'ai aucune furtivité. Et je ne suis pas encore lvl 50
ah oui au temps pour moi, c'est tout a fait possible. C'est moi qui ait fumé la moquette alors
Citation :
Provient du message de atlantik
C'est pas tout le temps hein ^^ 75% des dommages c'est mieux que de taper dans une bulle un coup sur deux ou plus
Dans la mesure où j'assiste un MA hast et que PA ne casse pas la bulle j'ai des doutes...
Citation :
Provient du message de zaknafhein
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ALLELUIA !! Je savais qu'un jour je lirai un message de Sandocan comportant un point. Plus d'un an que je cherche avec ferveur.
Bon, il ne le maitrise pas encore complètement puisqu'il est situé juste après une virgule mais il y a qd meme du mieux. Continue, je suis sur que tu peux arriver à faire une vrai phrase.
Il y a quand même du progrès.

Ou alors:
C'est déjà mieux

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés