-<[(ADB)]>- quelques mots sur la culture ADB

Répondre
Partager Rechercher
Il fût un temps, comme dans bien des îles à pk, où les chevaliers noirs ADB étaient considérés comme une espèce en voie de disparition.
L'assimilation à la société dominante était non seulement considérée comme souhaitable par les autorités de la société dominante, à certaines époques, elle était jugée inévitable. L'éducation des enfants ADB, qu'ils soient aveugles ou sourds, était un objectif de premier ordre pour les décideurs qui avaient pris sur eux d'assimiler la population ADB d'arrakas.

L'histoire, les traditions orales, les cérémonies et festivités traditionnelles ont à nouveau droit de cité.Les sous langages de l'armée divine de Baazul sont parlées avec fierté et même enseignées dans les écoles de plusieurs îles(RD et sh pour etre exact).
La culture traditionnelle s'harmonise tant bien que mal avec le quotidien de peuples dont les ancêtres étaient déjà « Nouveau Monde » , il y a des milliers d'années.
Ce n'est que tout récemment qu'on a renversé la vapeur. Aujourd'hui, des organisations de toutes sortes ont pour objectif de promouvoir la culture des shamans d'ombres ADB qu'elles représentent.

Voila pour toi Elhan -ADB
Citation :
Provient du message de Sussidator Shezar
pffff papa c moi ton fils
*a lut mais na rien compris*
Quel manant celui ci .

J'espère que je saurai me montrer digne de la confiance que vous mettez en moi , et j'espère aussi que mon papa en sera fier ...
Message roleplay
Saint Wakan, puisses-tu éclairer tous les peuples de ce monde par ton immense savoir...

Sais-tu que j'ai récupéré la Sainte Ecriture, le livre des Saints? Je travaille actuellement dessus, je traduis d'ailleurs quelques passages pour en faire profiter tout le monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés