Marre des pets ^^

Répondre
Partager Rechercher
Quand je vois la technique d'xp a l'aura de retour...
Les pets tanquent sans parade, block, esquive ou autre 3 ou 4 mobs purple pour eux sans aucun problème. C'est a peine si leur vie bouge...

Jouant tank défensif ca me dégoutte. Le pet d'un enchant de mon niveau tank dix fois mieux que moi (sans exagérer), il génère dix fois plus d'aggro que moi et tape beaucoup plus fort grâce à l'aura de retour...

Si quelqu'un connait le point de vue officiel par rapport a cette technique aberrante ...
Re: Marre des pets ^^
Citation :
Provient du message de atlantik
Quand je vois la technique d'xp a l'aura de retour...
Les pets tanquent sans parade, block, esquive ou autre 3 ou 4 mobs purple pour eux sans aucun problème. C'est a peine si leur vie bouge...

Jouant tank défensif ca me dégoutte. Le pet d'un enchant de mon niveau tank dix fois mieux que moi (sans exagérer), il génère dix fois plus d'aggro que moi et tape beaucoup plus fort grâce à l'aura de retour...

Si quelqu'un connait le point de vue officiel par rapport a cette technique aberrante ...
ta du voir un pet surbuffer avec un druide buff bot pour SPE PL
Sinon sa solote 2 orange un pet enchant sans les buffs
mmmmh...

C'est vraiment n'importe quoi

En xp pbae les mecs pullent au pet 3 ou 4 mobs rouges au 50. Le pet tank tout et encaisse presque rien. Impossible de lui reprendre l'aggro en plus

Par contre, quand le pet crève et que le groupe se fait décimer par deux mobs rouges, je me marre Vengeance
Citation :
Provient du message de ManTos/Jah
g la solution : Tank defensif avec aura du retour du pet !
je sors =============> []
Toi, t'as pas vu la tête de la barre de vie d'un tank (même défensif) quand il a 3/4 rouges/purple sur la tête...
Re: Marre des pets ^^
Citation :
Provient du message de atlantik

Les pets tanquent sans parade, block, esquive ou autre 3 ou 4 mobs purple pour eux sans aucun problème. C'est a peine si leur vie bouge...


Rahhh !!!

T'en rajoute un peu là....
Un pet a clairement plus de pv qu'un tank (du moins le pet tank de l'enchant...)


Mais il faut toujours un druide (voire deux, un seul c'est très chaud) en train de healer en boucle le pet (car je suppose que vous parlez des fins....)
Mdr oui lol, les enchante meme avec pet tank, ne vont pas se dire, tien si j'allai me chaine les violet par 4 je m'ennui un peu..
lol ton pet a du etre surbuffer et healer en boucle mais c'est vrai qu'avec aura de retour ben ca garde 'aggro et ca fai des degat ^^
Un pet tank d'un enchanteur spé enchantement doit avoir quelques choses comme 4000 pdv au 50 , pour un enchanteur moon 50 21 enchantement ca doit etre 3000 et quelques
Je parle en Xp
Encore qu'en solo le pet soit super puissant, passe encore...

Vais vala quoi en xp, enchanteur spé moon/sun ya pas de prob ya les druides pour buffer le pet a mort (enfin c'est possible ca je crois je rêves pas ).
teste et approuve par tlm.
au lvl 46 avec un druide heal/buff mon pet arrive a tenir une aggro de 6 fins violet. c'est assez cho mais tout a fait gerable si le drood commence a healer tres rapidement. je pense que la limite doit se situer autour de 8 9 mob sur le pet. tout depend du nombre de healer ds le grpe. si ay 4 healer on peut monter a 12 mob je pense (heal en boucle quasi des le depart ms avec des sorts pas trop gros), vu que le pet prd lagro d'entree et que l'on peut passer 2 3 heal meme si un mob a pas encore pris de dmg sur le bouclier (teste et vecu). apres le pet se fera 1 shot imo.
cela reste la meilleure facon de pexe (enfin la plus rapide). je fais un demi lvl environ par soiree en 2h de pexe au 46 ce qui m'arrange enormement car l'xp est plutot soulante ds l'ensemble. plus c rapide et mieux c.
J'vois pas ou est le problème.
Faut savoir que quand les mobs sont tués complètement à l'aura de retour, 1/3 de l'xp disparait en fumée (testé et retesté).
Enfin, ça n'empêche pas de pl des tanks aussi avec ce genre de groupe
Re: Re: Marre des pets ^^
Citation :
Provient du message de tavnoskeyoddi
ta du voir un pet surbuffer avec un druide buff bot pour SPE PL
Sinon sa solote 2 orange un pet enchant sans les buffs

2 oranges quand même !
C'est pour pallier à l'hégémonie outrancière des tanks et de leurs grosses armures que cette technique à été développée.

Quand tu vais tout un tas de mage qui se tannaient les fesses à attendre un groupe et que tous les tanks étaient réquisitionnés bah ... il a fallu se creuser la cervelle pour savoir comment Xp


Et voilààààà
Citation :
C'est pour pallier à l'hégémonie outrancière des tanks et de leurs grosses armures que cette technique à été développée.
Non c'est plutot que quelqu'un a decouvert que cette technique était plus efficace qu'un groupe " classique " moyen.

Mais rien ne sera jamais plus efficace qu'un groupe avec tanks + pbae ^^
Si Cern , un group avec 1 enchant lune + 2 enchant/eld spé Lune , tu rajoutes un druide et une barde ou empathe pour la Pom , et tu chaines sans t'arreter au spot Finns 2 , ou le repop est instantané dans cette version .

Avec ce genre de group tu ne peux pas avoir d'xp plus efficace qq soit le realm ( je parle a haut lvl et sans faire du PL ) .

Je comprends que les tanks fufu et autres se sentent rejeté . Ce qu'il faut se dire c'est qu'en rvr , bah l'aura d'echo ne sert a rien ( enfin si tu peux lancer ton pet avec l'aura dans un group de MA/palouf , c'est bien marrant ^^ ) , en Rvr le tank Defensif sera 100000 fois utilie que le pet avec l'aura d'echo .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés