gm necro gm spirit speak

Répondre
Partager Rechercher
Après renseignements, il semble que les skeletal dragons réanimés ne peuvent être contrôlés. ils attaquent tout simplement les créatures les proches.

Apparemment ça marche très bien en réanimant une WW au Ice dungeon et en laissant le skeletal dragon faire le boulot ensuite.
Exclamation
!!!!!
les necros peuvent animer des undead drags ???
euuh juste une question alors, est ce que ces undeads summonés sont dotés des mêmes pouvoirs que le skeletal drag qu'on peut trouver en liberté dans son donjon ?
...j'entends par là provocation
Je pense pas qu'un skeletal dragon animé puisse animer des morts par sa simple volonté comme le fait le skeletal dragon sauvage. Quant à la provocation je ne vois pas trop à quoi tu fais allusion : le dragon réanimé ne peut pas être provoqué par d'autres joueurs, il n'est pas sauvage.
non mais le skeletal dragon qui se balade en liberté, il sait provoquer les dragons dressés contre leur maître... (rigole pas Morgane )
En deux temps : 1, il rend la bête sauvage, reste donc une chance de la dresser de nouveau
2, il tue la bête qui du coup n'est plus bonded
J'ai perdu un wyrm vieux de plus d'un an comme ça, j'l'ai eu un peu mauvaise je dois reconnaître, première fois que j'affrontais la chose... d'ailleurs j'suis passé en mode berserk et je l'ai quand même lynché.
Il me semble que les monstres réanimés ne s'attaquent pas aux autres joueurs, donc je ne pense pas qu'il puisse rendre sauvage un dragon tamé comme le fait le vrai skeletal dragon.
ben en fait c pas sa ... le truc c ke tout ce ke tu rez tu ne le controle pas et pour information si c le squeletal ki tue c son kill pas le tien et wai , la preuve jai tester 10squeletal drag avec moi ok sa massacre le spawn et suffit dattendre pour loot coi
Etant donné que les crétures réanimées ne s'attaquent qu'aux monstres et non au joueurs, et vu qu'on ne peut les controler, je ne pense pas qu'un skeletal dragon puisse s'attaquer de lui-même à un dragon tamé (flag bleu) et le retourne sur son maitre.

Edit : après recherche il s'avere que les monstres réanimés contrairement aux familiers n'ont pas de capacités spéciales. En gros ce sont de simples bestioles incontrolables qui buttent les monstres alentours (et comme l'a dit Leyfus, pour avoir le loot tout de suite il faut mettre la main à la pâte ou attendre que le corps passe gris). Il semblerait également que le skeletal dragon réanimé serait moins fort que le skeletal dragon sauvage.
j'en ai jamais vu myself donc je me renseigne
les invocations des necros sont généralement rouges, et d'ailleurs à contrario des blade spirits et autres energy vortex, on peut les attaquer (sur tram j'entends)
Cela dit, d'après ce que j'en avais compris, le undead drag était incontrôlable, donc avec sa propre indépendance. A partir de là, c'était pas impossible.
Maintenant je suis bien heureux d'entendre le contraire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés