[Orcanie] Reroll Session sur Orcanie

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tancred
Dommage que les exams approchent, ça m'aurait bien plu ...
Cet eté y aura surement des reroll party apres les examens.
Et puis peut etre un nouveau serveur qui sait
Moi je trouve que les RS c une tres bonne idee meme si j'en ferai jamais une a cause des horaires draconiens mais si des gens peuvent le faire tant mieux pour eux.

Mais je trouve que c benefique pour le realm genre sa monte des pbaoe (tres bon en rvr) des bt (tres important en rvr ) des healer buffer des mene.

Je trouve que sa reequilibre les realm pque a part en RS je sais que je ne monterai jamais un mage BT perso trop la galere.
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
Cet eté y aura surement des reroll party apres les examens.
Et puis peut etre un nouveau serveur qui sait
Vi heureusement ^^

on rerollera ensemble
/gros kissou

P.S: elle est superbe ta signature
Citation :
Provient du message de Malau
J'en profite (haaaaan ) pour dire que si il y a des futurs bacheliers dans la salle, on aura besoin de se vider le cerveau fin juin début juillet en attendant les résultats, on pourrait donc se monter une RS aussi Je suis partant moi. Et puis les vieux sont tolérants dans les périodes post exam, profitons-en (haaaaan )
brevet des colleges pour moi , je m'inscrit pour la RS ( je fais un fléau )
Message supprimé par son auteur.
Bonjour tout le monde
La liste des heureux élu de la RS est ici :

http://60gp.ovh.net/~harmony/DAOC/sh...hp?threadid=61

Voila si votre nom figure dans celle-ci , il ne vous reste plus qu'a vous enregistrez sur le forum, les personnes qui n'ont pas un -OK- à coté de leur nom faite vite car si Mardi 13 mais à 20h00 vous n'êtes toujours pas inscrit je devrais remplacer votre candidature.

Merci d'avance est à bientôt IG ou sur IRC ( Quakenet : #Rs-Orcanie )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés