[Ys] [Ambre] La solution pour repeupler !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gladisse
Fort pris par Albion !

Ce fut rude ! un seul heal pendant la première heure ... moi... avec 1 +3 en heal trop de bonheur... surtout que c'est aussi moi qui posée le bélier ^^

Les 2 portes finissent par tomber avec l'intervention des mids pendant le cassage et juste au moment ou on rentre leur renforts reviennent essayer de nous wip a l'intérieur

Super baston tout le monde meur avec l'aide des gardes hib du fort!

Les premiers qui revenaient allaient gagner !
Et ce fut Albion !! Bravo à tous les present sur cette très longue prise de fort !
pfffffffff menteuse !

y'en avait 3 des moines

et pis pour les midounets ... boosté votre "visur" car le notre nous a renvoyé tellement vite à ambre kon vous a pas vu au keeper ... ah vi c'est vrai on avait pas commencé à le taper c'est pour ça ke vous avez pas rush !
Citation :
Provient du message de Kylaan
Petite soirée sympa entre un 2 kobold, 1 highlander et un sarrasin puis enfin nous, une finelame et un barde, qui lui était de trop a voir les menaces de mort a son égard
Faut dire que Vanessa était la plus jolie et plus forte

J'ai même fait un duel contre le commandant du bogdar sans son pet healer, et ben c pas terrible le barde en CaC, je n'arrive même pas a soloter du vert
Bref, je suis un soutien pur

j'étais le bogdar, je me reposer pour tuer les 3 alb qui devenaient menaçant, mais il l'on fait avant moi
apres ta copine a foncer sur mon meurtrier et je connais pas la suite
vi vi, j'étais afk a ce moment la.
Quand je suis revenu, tu n'étais plus la, et je me suis méfié des alb qui tournaient autour de moi, un speed song et go tp mid.
Les alb nous poursuivent, la finelame est mezz, je reviens vers elle, hop mezz de zone, le temps qu'elle soit demezz, le ménestrel et le sicaire me tue, qui se font enchainer par Vaness ( ouhhh la honte a eux, tuer un barde a deux et se faire kill par une finelame ensuite )
Citation :
Provient du message de Kylaan
vi vi, j'étais afk a ce moment la.
Quand je suis revenu, tu n'étais plus la, et je me suis méfié des alb qui tournaient autour de moi, un speed song et go tp mid.
Les alb nous poursuivent, la finelame est mezz, je reviens vers elle, hop mezz de zone, le temps qu'elle soit demezz, le ménestrel et le sicaire me tue, qui se font enchainer par Vaness ( ouhhh la honte a eux, tuer un barde a deux et se faire kill par une finelame ensuite )
lol, moi le menestrel a fait semblant de duel mon pet pour le tuer, a ce moment là mon buff darmure senleve (sans ça le corp a corp meme pas ji pense), puis il ma foncer dessu avec le sicaire ou le chasseur .... >>> /releas, je rate gothis a 2 seconde pret , j'atten le prochain , je le rate aussi (oublier de mettre le collier) et suis plus revenu.
tendez moi :p
arf suis un val en retard gladisse avec mon tit caba

dur de vous ratraper en xp mais je vai tenter ^^


Talrascha thauma glace 50 Alliance
Calamar caba 22 qui se depeche d xp :-)
Re: tendez moi :p
Citation :
Provient du message de Pierre Belmare
..
Calamar caba 22 qui se depeche d xp :-)
nan cabaliste c'est trop dangereux, prend ton temp pour exp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés