[Télé] Brigitte Bardot ce soir sur France 3, chez Fogiel

Répondre
Partager Rechercher
Comme vous le savez peut-être, Brigitte Bardot a mal tourné ; si vous ne le saviez pas, l'article ci-dessous vous en dira plus.

La confrontation entre l'insolence de Fogiel et...ce qu'est devenue Brigitte Bardot risque de faire des étincelles.

Citation :
LE MONDE | 12.05.03 | 13h33 • MIS A JOUR LE 12.05.03 | 16h33

À 68 ANS, Brigitte Bardot ne craint plus d'être "traînée dans la boue" par ceux que son dernier livre, Un cri dans le silence (Ed. du Rocher), pourrait choquer. Dans ce "confessionnal des extrêmes", la star misanthrope semble se réjouir d'avance de "rendre fous ceux qui -la- détestent"en rappelant, quatre ans après la publication du second tome de ses Mémoires, sa haine de l'"espèce humaine" en général et des "envahisseurs" musulmans en particulier, mais aussi des chômeurs "professionnels", des jeunes "qui n'en foutent plus une rame"ou de la gauche "responsable des ravages que l'on constate depuis plus de vingt années".

Dans l'urgence de ce "dernier cri" poussé avant qu'on lui retire, "peut-être, le droit de -s'-exprimer", Mme Bardot ose les calembours sur le nom des hommes politiques comme les commentaires sur les homosexuels ou les sans-papiers, ces "gueux -qui- profanent et prennent d'assaut nos églises pour les transformer en porcheries humaines".


LE SAUVETAGE D'UN HOMARD AU RESTAURANT

Au palmarès de cette France "dégénérée" où elle plaide pour le retour de la peine de mort, Brigitte Bardot n'oublie pas les professeurs, qui "viennent enseigner non rasés, cheveux gras, chemises sales, jeans dégueulasses et baskets boueuses" au sein d'une école "centre de dépravation, avec des dealers de drogue en tous genres, clans de terroristes en herbe, consommateurs massifs de préservatifs".

Justice, politique, télévision, 35 heures, fiscalité, syndicats, cinéma...

Rien n'échappe à l'ancienne actrice, ni l'art "devenu de la merde au sens propre comme au sens figuré" ni la littérature contemporaine, "un vide-couilles national". Dans cette liste de haines, peu de gens trouvent grâce à ses yeux en dehors de "l'élégant Michel Drucker", de "la somptueuse Sophie Marceau" ou encore de Jean-Marie Le Pen, "fidèle à ses idées contre vents et marées".

Près de cinquante ans après la naissance du mythe Bardot, l'ingénue scandaleuse de Et Dieu créa la femme dénonce les ravages de la libération des mœurs, qui "porte aux nues les plus grandes putasses de ce nouveau siècle", met "les pédophiles à l'honneur" tandis que "ce qui nous reste de sexe masculin choisit la profession de top model et passe sa vie en soins esthétiques".

Ces diatribes sont entrecoupées d'une dizaine de chapitres bucoliques, où elle décline son amour pour tout ce que la Terre compte de bêtes à poils, à plumes ou à écailles. Mme Bardot se met alors en scène pour évoquer le sauvetage d'un homard au restaurant, le chant des grenouilles "assoiffées d'amour et d'eau fraîche" ou l'impatience de ses cochons, Marcel et Rosette, "qui réclamaient la douche fraîche et bienfaisante dont ils ne pouvaient se passer".

Alexandre Garcia

• ARTICLE PARU DANS L'EDITION DU 13.05.03
Citation :
Provient du message de L'année du tigre
Elle a fait quelque chose de pas trop naze depuis "Et Dieu créa la femme" ? ... Bien s'que j'me disais
Le Mépris, quelques années plus tard!
Marrant, on dirait une synthèse de tous les commentaires haineux que l'on retrouve sur Jol à longueur de temps. A part les "jeunes qui n'en foutent plus une rame", toutefois. Sur Jol, on pense que ce sont les vieux, qui n'en foutent plus une rame.
Fogiel doit avoir la pire de tout les emission francaise du moment, c'est pas de voir Bardot lancer ses propos qui n'ont plus besoin d'etres qui va aller me faire regarder cette emission?

.
nan je regarderais plutot le zaping

Et en plus y'a les Moliere ce soir, alors bon, faut pas exagerer non plus hein!
Re: [Télé] Brigitte Bardot ce soir sur France 3, chez Fogiel
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
La confrontation entre l'insolence de Fogiel et...ce qu'est devenue Brigitte Bardot risque de faire des étincelles.
pfeuh,à ce niveau,c'est du racolage médiatique,de la prostitution télévisuelle,et tout ça sur une chaîne publique .
Y a un joli film sur Arte que j'avais vu au cinema : Luna Papa.
Avec un trés jolie actrice d'ailleurs.

Quant à BB, le plus honteux est qu'elle n'est pas du s'auto publier, et qu'on l'invite sur des plateaux télé pour promouvoir un livre que n'importe quelle vieille voisine fachisante aurait pu ecrire.
Citation :
Provient du message de Landri MdS
Quant à BB, le plus honteux est qu'elle n'est pas du s'auto publier, et qu'on l'invite sur des plateaux télé pour promouvoir un livre que n'importe quelle vieille voisine fachisante aurait pu ecrire.
Justement non, elle n'a pas été invitée pour promouvoir ce livre. Il semblerait qu'elle ait oublié, lors de la préparation de l'émission, de mentionner qu'il allait sortir dans la même semaine...
elle me degoute
Pour Bardot, tu tues un chien chien, ou son matou, quel horreur, t'es un meurtrier.
Par contre une petite ratonnade ne la choque guère.

J'hésite entre Senile et Facho pour la qualifier, ou les deux
Citation :
Provient du message de FautVoir
Marrant, on dirait une synthèse de tous les commentaires haineux que l'on retrouve sur Jol à longueur de temps. A part les "jeunes qui n'en foutent plus une rame", toutefois. Sur Jol, on pense que ce sont les vieux, qui n'en foutent plus une rame.
Re: elle me degoute
Citation :
Provient du message de Barbarella
Pour Bardot, tu tues un chien chien, ou son matou, quel horreur, t'es un meurtrier.
Par contre une petite ratonnade ne la choque guère.

J'hésite entre Senile et Facho pour la qualifier, ou les deux
Vieille morue ?
Je n'éprouve que du mépris pour cette rombière désaxée.
oups. J'ai été méchante là ?
Grosquick, moche ou belle elle était sûrement idiote dès le départ. Je ne peux plus excuser. Elle est sûrement un mythe pour certaines personnes.

Tiens FautVoir je t'ai mis en bonus un commentaire haineux.
Re: elle me degoute
Citation :
Provient du message de Barbarella
Pour Bardot, tu tues un chien chien, ou son matou, quel horreur, t'es un meurtrier.
Par contre une petite ratonnade ne la choque guère.

Et apres elle ose dire qu elle defend les animaux ......... quand on les aime, on doit les aimer tous ........ meme les ratons laveurs

Bon ok ........ je sors
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Wiseman
Quand Fogiel dit à Bardot que quand elle était jeune, elle jouait avec son sexe à piles, il sous entend quoi?
que son seul atout était son joli minois,à défaut du moindre talent cinématographique...
Citation :
Provient du message de Wiseman
Quand Fogiel dit à Bardot que quand elle était jeune, elle jouait avec son sexe à piles, il sous entend quoi?
rien, c'est juste un jeu de mot d'un anim qui veut faire de l'audience
Citation :
Marrant, on dirait une synthèse de tous les commentaires haineux que l'on retrouve sur Jol à longueur de temps.
A longueur de temps?
Les seul que je vois dire ca se font lapider par tout le monde, faut peut etre pas exagerer non plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés