Kikoo tout le monde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je suis nouveau ici . J'ai arrêté de jouer il y a environ 6Mois à cause des cause des hack et c'est à ce moment là (trop tard car la décision était déjà prise) que je vous ai découvert . Alors maintenant je voudrais repartir sur de bonnes bases en jouant avec des gens sympas et motivés voila .
J'espère bien m'intégrer et que vous me trouverez sympa.

Edit (j'adore cette fonction): Je joue hc
coucou melancoly ca fait plaisir que tu revienne ca manque de joueur no hack.

et bien je te conseille dans un premier temps de passer de temps en temps sur le canal : clan jol on y est des moments (enfin les joueurs reguliers surtout)

voila good game
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
J'admets que j'y suis pas souvent Je passe en coups de vents mais je peux pas jouer souvent souvent entre les cours et les seances passées au studio a faire de la zik
Et puis quand j'y vais, je joue mon assassin avec un ami a moi, donc....

PS: Coucou Amanoth Te vois pas souvent non plus quand je viens
bein c parce que tu vient pas souvent looool non en ce moment gros projet travail et suis en finlande actuellement et les finlandaises hummm certaines tres charmante encore mieu habiller que la soso avec skullder .

question rapide hors sujet: tu fait quoi comme zik?


bon sinon j espere m y remettre tres rapidement surtout que ft va surement ouvrir la plaque adsl dans mon quartier humhumhum
Bien bien bien, faudra qu'on joue alors
Petit HS pour la question Je joue rock, metal un peu de tout ce qui se rapproche du rock, en ce moment du Muse et on s'eclate bien
Sinon j'espere pour toi pour l'adsl ca serait pas mal....En attendant profite bien des finlandaises
Dernier HS: Quoi comme projet?
*sent La Brume arriver* Non rien !
Bienvenue dans le forum Melancoly. Tu as repris le jeu tout comme moi pas pour la même raison. Mon ordi "freezait" trop, ramait de plus en plus etc....pas possible de jouer une bonne partie. Maintenant augmenter mémoire vive et meilleure carte graphique. Et, voici que je joue une partie hier avec mon ama...j'avais perdu la main ou je ne sais quoi mais j ai passé la majeur partie du temps "verte" ou "bleu" m'enfin de toutes les couleurs sauf en normal. Je suis en nm et j ai dû oublier quelques trucs. Disons donc que je n ai pas repris l endroit ou j étais rendu et que j ai refait les tous premiers tableaux pour me refaire la main. Ca me donnera des stats de plus voilà tout. On peut dire que j ai utilisé pas mal de potions et qu'aujourd'hui c est le lendemain de la veille Salut à tous et bonne journée (meilleure que la mienne hier)
Citation :
Provient du message de lezzar
Bienvenue

passe sur le chan "clan jol" pour voir les joueurs de jol on est un petit paquet a jouer en Hc

et on a souvent des perso bas lvl car on rip souvent ( enfin certains plus que d'autres )

ciao
C'est moi 2 jours de moyenne de durée de vie de perso.
Y a des hacks sur D2 ?
*plaisante*
Suffit de pas faire atention, c'est là la rêgle du jeu: fermer les yeux.

Mon frangin il a jamais dupe ou autre et tout ses comptes ont été vidé.
On lui a dit que c'était Blizzard qui avait tout pris pcq objet dupe.
Tout ce qu'il a fait c'est échanger des items.
Il y peu quoi si ils sont dupe ou trichés, etc...

C'est sur que c'est de la merde tout ces pd mais bon

Sinon bonjour...
*vieux joueur de D2 mais pas régulier car souvent lassé*
Coucou, bienvenu parmis nous.

Dis Anya, je préférais l'autre photo.. Tu me remets l'ancienne..
C'est pour augmenter mon plaisir...
__________________
Frenatus
HC Ladder sur europe
Merci aux gens qui augmentent mon plaisir en jouant avec moi.
Bienvenu sur le forum
j'espère que tu vas retrouvé ton plaisir de jouer sur battle net qui fut le tien quand tu commença en multijoueur (mon jeu a connu un nouveau souffle grace au battle et depuis je le lache plus )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés