[Broc] Albion en crise

Répondre
Partager Rechercher
Pour commencé , je voudrais juste dire que les gars de chez albs ( je parle de certain alb )

clamé ! « Hibs Sux » ! « Albion The resurrection » ou bien « Albion Reloaded »
mais encore « Albion c'est révéillé alélouya » !..... ça va calmé ces gents là.

Ils vont peut être comprendre qu’il ne faut pas vendre la peau du Berseker avant de l’avoir tué

ensuite je voudrais juste te dire que les reliques de mana albion s'en fou et si tu regarde bien midgard c'est pareil… par contre vient attaqué les reliques de force sur midgard.. tu va même voir des level 5 débarqué a la RK force lololol...pour te dire que même si hibernia laissé volontairement les RK mana a mid ou a albion, dans les 1Mois ils récupère les 3 reliques ( par dur quand tu t'aperçois que les joueurs on la flemme d'allez aussi loin pour défendre… évidement ça Soule… et d'autre connaisse mieux emain que certain hibs au lieu de bien connaître leur propre zone rvr ..... enfin voilà.

la vie continue le plaisir du jeu reste présent avec ou sans relique.
Citation :
ensuite je voudrais juste te dire que les reliques de mana albion s'en fou et si tu regarde bien midgard c'est pareil… par contre vient attaqué les reliques de force sur midgard.. tu va même voir des level 5 débarqué a la RK force lololol...pour te dire que même si hibernia laissé volontairement les RK mana a mid ou a albion, dans les 1Mois ils récupère les 3 reliques ( par dur quand tu t'aperçois que les joueurs on la flemme d'allez aussi loin pour défendre… évidement ça Soule… et d'autre connaisse mieux emain que certain hibs au lieu de bien connaître leur propre zone rvr ..... enfin voilà.
exactement , mid et albion osef des relique mana alors laissons les au hibs

les relique mana sont facile a prendre mais on se les ferai reprendre pas lgt apres donc sert a rien
par contre les relique force son des vrai relique permanente grace a la proximité du tp
Citation :
Provient du message de Olwenn
Je persiste, visiblement il sait pas lire... Je veux le nom de cette alliance ! :baille:
si il répond pas, c'est surement que c'est du mytho...
Citation :
Provient du message de Olwenn
Je persiste, visiblement il sait pas lire... Je veux le nom de cette alliance ! :baille:
C'est pas le sujet du post c'est peut être pour ca qu' "il sait pas lire " !!

Citation :
Provient du message de Eltyranos
si il répond pas, c'est surement que c'est du mytho...

encore deux comportements agressifs et abusifs, typiques de ce que l'on voit plus que régulièrement dans ce jeu....
Citation :
Provient du message de ZigZag
C'est pas le sujet du post c'est peut être pour ca qu' "il sait pas lire " !!
J' ai demandé trois fois ....

Et rappelle moi où je suis aggressive ?
Déplacé comme remarque
lorsque vous nous avez volés les 3 relics la dernieres fois ct a peu prés la m chose sur hib c normal c l histoire d une semaine aprés c repartie
non non et non !!
voila , depuis qu'on a perdu les relik mana , je suis partis jouer a un autre jeu!
Y'en a marre, daoc c trop un jeu truqué , on vous ment!!!
il y a des puissances dns l'ombre qui tirent les ficelles du jeu, qq'un pull , et hop un repop dans sa tête, tu viens de ding , tt un groupe meurs , qq'un tire a l'arbalete a droite , un autre a l'arc a gauche , !! je vous le dis , ya des trucs vraiment louches qui se passent!
Donc j'ai decidé d'aller me mettre a un autre jeu, Space invaders!

Voila me contacter pour de plus amples informations , je compte bien monter une guilde et faire plein de benefices avec le sites , et les produits derivé que je vais usiner.
Citation :
Provient du message de armarez
Pour commencé , je voudrais juste dire que les gars de chez albs ( je parle de certain alb )

clamé ! « Hibs Sux » ! « Albion The resurrection » ou bien « Albion Reloaded »
mais encore « Albion c'est révéillé alélouya » !..... ça va calmé ces gents là.

Ils vont peut être comprendre qu’il ne faut pas vendre la peau du Berseker avant de l’avoir tué

ensuite je voudrais juste te dire que les reliques de mana albion s'en fou et si tu regarde bien midgard c'est pareil… par contre vient attaqué les reliques de force sur midgard.. tu va même voir des level 5 débarqué a la RK force lololol...pour te dire que même si hibernia laissé volontairement les RK mana a mid ou a albion, dans les 1Mois ils récupère les 3 reliques ( par dur quand tu t'aperçois que les joueurs on la flemme d'allez aussi loin pour défendre… évidement ça Soule… et d'autre connaisse mieux emain que certain hibs au lieu de bien connaître leur propre zone rvr ..... enfin voilà.

la vie continue le plaisir du jeu reste présent avec ou sans relique.
Albion se fout des reliques mana.... oui et non...
Le jour ou l'on à perdu les 3 reliques j'etais là le soir, quand j'ai appris la nouvelle c'etait au TP sur emain, je me suis dis tiens et si je tapais /relic "au cas ou" et la que vois-je..... PLUS RIEN, 3reliques mana de perdu
Sur le coup je fais un : /y on a perdu les reliques mana ! nannnn ! :/ et la j'ai une réponse : xxx crie : on s'en fou des reliques mana lol .... (no comment, bien sur le gars était un MA).
Juste un rappel pour les albionnais se foutant des reliques mana, les 3 reliques mana nous apportaient :
+20% aux DD, aux DOTs,debuff et dot sicaire, refresh de palouf, aux HEAL et IH (oui oui monsieur les tanks qui aiment être bien healer, on vous healera 20% moins bien maintenant) .
Re: Albion en crise
Citation :
Provient du message de Lamouuuuuule
Bonjour à tous,
Voilà on s'est fait prendre nos reliques hier et aujourd'hui je connais plein de monde qui veulent aller sur AC2..
Une des mes alliance (entière) vient de partir sur AC2, pas simplement pour les reliques mais aussi pour le comportement de certains (insultes, refus de répondre,etc... toutes ces impolitesses qui font que Albion s'assombris de jour en jour...)

Ceci est un appel a la communauté de JOL de ALb/broc!
Changez de comportement, vous souhaitez vraiment voir tous les Hlvl et joueurs confirmés partir?Vous souhaitez vraiment que le jeu perde son âme? Moi non..

J'éspère que vous entendrez mon appel.
Une alliance c'est déjà trop.
Pour répondre au titre du thread: non Albion n'est pas en crise, il est juste dans un état permanent ou certains se complaisent et d'autres pas...

Le fait de croire que les Haut-level vont partir voir d'autres cieux est completement utopique car, ceux sont des dieux en ces lieux qui les ont vu naitre et ou ils aiment évoluer et mépriser ceux qu'ils appellent les "NOOB".
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
ouais !
euh ... pour Cell: faut lire jusk'au bout , et apres on s'esclaffe , on se tord de rire , et on dit , quel sacrée turlupinpon ce Theus!

Ensuite faut éteindre le PC , et s'enfermer dans le noir pendant une heure , Histoire de baisser la pression dans les neurones , , cet etrange impressiont que ton cerveau va eclater aprs 15 heures de jeu non stop)


ppsspspps: je t'aime bien Cell je rigole

PPPPSPSPPSPSP: ah oui je delire , car en ce moment , moi je fais 10 heure de revisions non stop , partiels oblige , et qd on seche tte l'annee pour jouer a daoc , il faut rattraper ( en une semaine) environ 1000 photocopies à assimiler lol
Citation :
Provient du message de Theus
PPPPSPSPPSPSP: ah oui je delire , car en ce moment , moi je fais 10 heure de revisions non stop , partiels oblige , et qd on seche tte l'annee pour jouer a daoc , il faut rattraper ( en une semaine) environ 1000 photocopies à assimiler lol
\o/ pareil bienvenu au club
Citation :
Provient du message de Ftk / Edendor
Oui moi aussi j'aimerai le nom de cette ALLIANCE !

LE NOM DE L'ALLIANCE

Il a exagéré apparemment....
Ca doit être juste 2 où 3 joueurs de sa guilde qui sont partis sur un coup de tête.

J'imagine mal une guilde entière /delete pour aller ailleurs (surtout pour AC2) et encore moins toute une alliance.
NBon c'est une alliance entiere de 7-8persos grds amis pour moi donc ca me fait mal au coeur.... pour son nom je vois pas pkoa je ddevrais vous le donner comme le disent certzains ils ont p-e pas envie ke je le publie, pour ne pas entacher l'image que certains avaient d'eux, et puis pour en revenir a l'aggressivité d'alb, relisez tous les posts et dites moi ke mm sur le forum elle n'est pas présente........j'hallucine....
Citation :
Provient du message de Lamouuuuuule
NBon c'est une alliance entiere de 7-8persos grds amis pour moi donc ca me fait mal au coeur.... pour son nom je vois pas pkoa je ddevrais vous le donner comme le disent certzains ils ont p-e pas envie ke je le publie, pour ne pas entacher l'image que certains avaient d'eux,
J' aime bien quand on crie " Au loup!! au loup !! "

Citation :
et puis pour en revenir a l'aggressivité d'alb, relisez tous les posts et dites moi ke mm sur le forum elle n'est pas présente........j'hallucine....
Belle généralisation
Les membres des trois royaumes font la même chose....

Bon il va se coucher ? :baille:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés