[Orcanie] Bon bah en fait

 
Partager Rechercher
apres le bonedancer qui pensait que goa avait developpé daoc tout seul ds son coin et que les serv us n'existaient pas, apres avoir vu qqun se faire incendier pour avoir dit qu'il voulait contourner alb et les prendre ds le dos (c'est aps fun parait), apres avoir vu un healer qui preferait se battre avec son marteau a 2 main, je quitte Mid le coeur léger et me voila sur Hib, wéééé \o/
lol Alde faut pas etre aigrie comme ca ^^

Tranb si tu veut un peut d'aide send moi ( Ahaha bon c vrai Finelame a part donner de la thune ca peut pas faire grand chose < compte ses PO : 176 ^^ > )

Allez fait un Finelame ca se voit que tu en meurt d'envie ^^
Mouarf, je suis presque prêt à venir faire du mid sur serveur franco et tu t'en vas??
WTF?

Tranb! Tu vas pas rester seul dans ce bois gamin?

Aller arrive
__________________
Les hommes naissent libres et égaux en droits... Après ils se démerdent.

-=Dabobo, Orc stratège=-
Citation :
Provient du message de Merlain / k@vru
wé si tu ten fou tu flood pas c cash
Désolé tu n'es pas moderateur so .. édité (mantos idem)
Tu es User comme moi , tes droits sont mes droits et tu n'as aucun droit sur la moderation de mes propos
Ta petite remarque me fait donc autant d'effet que le couvercle de mes chiottes qui claque sur la cuvette

Je réponds simplement à ton pote le Troller pro qui fait un post pour dire en gros : j'ai testé mid hahaha c'est des blaireaux , je test Hib

Par contre si une paladine moderatrice me conseille de la fermer , ça sera avec plaisir

edit : pas de grossieretés
empathe celte ! c vrai nemepche kan je click sur les mechant je KOS pas les celte mais plutot les lurie t elf prendre celte ca rallonge ta vie de ... 2 sec DD + 2 sec DD + 2 sec = 6sec!!!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés