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Prophète / Prophétesse
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Personnellement ce que j'attends avant tout c'est la (une ?) solution au 64 .
Tout le reste est bien joli mais quand à la base j'entends qu'un S 35 traverse un pont que je couvre à 300 m et je ne vois rien avant de le découvrir derrière moi me tirant dessus , le combat relève d'un coup de dés dans les cas où il y a beaucoup de monde . Cette histoire du 64 a été le handicap de WWIIOL depuis le début et perdure aujourd'hui . Je ne compte plus le nombre de pilotes de la KGW qui m'ont demandé d'etre transférés aux Panzers ou ont quitté le jeu à cause du 64 . Je sais que c'est une question de matériel et de la technique mais il me parait vital de le résoudre . P.S Pour ceux qui parlent de nombres sur cette map , jetez un coup d'oeil sur http://angrypot.com/wwiiol/stats.html . Vous allez etre surpris , à l'exception du début de map et du classique nettoyage en fin de map , l'avantage était aux alliés pendant tout le milieu de la campagne (environ du 1.5 au 8.5) .
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Generalmajor von Ick Kampfgruppe Wiking |
12/05/2003, 13h12 |
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Suis d'accord avec deadshead.Moi j'attend de pied ferme les LMGs
,depo spwn et aussiquelquechose du genrer "tranchées" pour les infs!!! |
12/05/2003, 14h37 |
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Citation :
Je vois des pointes regulieres a 60/40 pour les axis. |
12/05/2003, 17h59 |
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Ou un meilleur matériel (God save the king...comment ça j'incite à jouer Brit moi? )
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12/05/2003, 20h27 |
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j'ai une imagination sans limite
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12/05/2003, 23h11 |
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