Votre avis....

Répondre
Partager Rechercher
Je crois que l'ajout des coordonnés depuis la 1.7 est un petit pas

Euh sinon,les HE seront aussi nazes que d'habitude où ils comptent nous livrer ca en même temps qu'une bonne modélisation des explosions ?
Personnellement ce que j'attends avant tout c'est la (une ?) solution au 64 .

Tout le reste est bien joli mais quand à la base j'entends qu'un S 35 traverse un pont que je couvre à 300 m et je ne vois rien avant de le découvrir derrière moi me tirant dessus , le combat relève d'un coup de dés dans les cas où il y a beaucoup de monde .

Cette histoire du 64 a été le handicap de WWIIOL depuis le début et perdure aujourd'hui .
Je ne compte plus le nombre de pilotes de la KGW qui m'ont demandé d'etre transférés aux Panzers ou ont quitté le jeu à cause du 64 .

Je sais que c'est une question de matériel et de la technique mais il me parait vital de le résoudre .

P.S
Pour ceux qui parlent de nombres sur cette map , jetez un coup d'oeil sur http://angrypot.com/wwiiol/stats.html .
Vous allez etre surpris , à l'exception du début de map et du classique nettoyage en fin de map , l'avantage était aux alliés pendant tout le milieu de la campagne (environ du 1.5 au 8.5) .
__________________
Generalmajor von Ick
Kampfgruppe Wiking
Citation :
Provient du message de Deadshade

Pour ceux qui parlent de nombres sur cette map , jetez un coup d'oeil sur http://angrypot.com/wwiiol/stats.html .
Vous allez etre surpris , à l'exception du début de map et du classique nettoyage en fin de map , l'avantage était aux alliés pendant tout le milieu de la campagne (environ du 1.5 au 8.5) .
Je m'inquiete de ton interpretation, je ne vois pas l'avantage !
Je vois des pointes regulieres a 60/40 pour les axis.
Idem, Kocktel.
Même en fouillant, je vois pas où les alliés ont eu un avantage conséquent.
Pour être tout à fait honnête : si.
En début de map...là où le nombre ne compense pas les faiblesses du matos...

**gniark gniark **
attendez avant d'incendier le truc : j'ai pas mes popcorns
Bah tout est dans le résumé des stats en haut de la page les axis joue en avantage numérique 54% du temps contre 29% pour les alliés. 17% du temps il n'y a pas d'avantage.

Mais bon un désavantage numerique peut être compensé par une meilleurs organisation des forces.
Citation :
Provient du message de sab
Dans une FAQ sur l'artillerie CRS avait annoncé qu'après avoir modélisé les gros canons de la marine, l'artillerie serait là. Maintenant est-ce qu'on peut considérer un canon de destroyer ( du 120 ?) du gros calibre ? Mouef pas certains.
Du 120 c'est pas mal je dirais ! Ca va chercher dans les 16-17 kilomètres de portée.
Citation :
Provient du message de Lindir
On y est pas encore car avec toute les variantes des véhicules existant et a venir y a de la marge. et tous ca peut etre vachement sympa.

Imaginer WWIIOL dans quelques temps avec entièrement l'europe modélisé ! des centaines de véhicules, d'armes etc...
des nouvelles armées "Italiennes" Jap etc...
Mouarf Lindir est un RAT et ça se voit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés