Vous jouez encore ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Mais si tu sais cette Pizza avoir été volé au Champion du Coin(² ? ) , tu l'acheterai quand même?

Oshyn qui vient de se lever et qui métaphorise dur
Je ne suis pas forcé de le savoir ..
Et on peut me dire qu'elle ne l'a pas été.

Ici, la part de pizza que je mange, on m'a dit qu'elle n'avait pas été volé vois tu ..
Alors, je la mange, même si je doute .. Car même pour un petit bout, j'ai faim.
Ce qu'il faut se dire c'est que ce vendeur doit ne doit pas en proposer qu'a toi et que plus il en distribuera , plus il ira à champion en voler.. jusqu'à ce qu'il se fasse taper par le Vigile , sûrement

Bise louloune , j'arrête de t'embêter , promis!
Re: Vous jouez encore ?
Citation :
Provient du message de Sir HephaistoS
J'aimerais savoir... malgré l'arrêt de T4C par GOA jouer vous encore ? si oui... sur kel serveur ? et vous payez ?
Oui

Kc

Payant, oui ;o
Re: Vous jouez encore ?
Citation :
Provient du message de Sir HephaistoS
J'aimerais savoir... malgré l'arrêt de T4C par GOA jouer vous encore ? si oui... sur kel serveur ? et vous payez ?
Salut toi!!!

Bon alors oui je joues encore sur le serveur Realmud et oui je paye mais c'est plutôt raisonnable.

Le Fou Du Roy The Saint
Alias Vinz TS L
Chef de la Famille The Saint sur le serveur Realmud
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Ce qu'il faut se dire c'est que ce vendeur doit ne doit pas en proposer qu'a toi et que plus il en distribuera , plus il ira à champion en voler.. jusqu'à ce qu'il se fasse taper par le Vigile , sûrement

Bise louloune , j'arrête de t'embêter , promis!

Malheuresement ceux à qui on offre la pizza ne sont pas sure qu'elle est volée .. Ils ne peuvent donc rien y faire


Ca risque d'être dur
Citation :
Provient du message de septimus
Non, et puis j'ai autre chose à faire maintenant. Avant aussi mais je le faisais moins
C'est normal si tu le faisais moins avant, t'avais autre chose à faire...

Cercle vicieux!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés