je suis dépité, j'ai besoin d'aide svp

Répondre
Partager Rechercher
dépité, dégouté, désespéré..... voila dans quel état je suis... en voulant delete un reroll, j'ai délete mon perso préféré, ma petite barde.... mieux que mon eld, mon champion et mon enchanteresse réunis.... ce perso je l'adore, j'aurai pas le courage de le remonter a haut lvl. Alors certes on me dira : "oui mais tu sais un barde ça se monte vite".... quand meme c'est long a monter un perso....
est ce que vous savez si je peux écrire pour qu'on me recrée mon perso ? si oui, a qui écrire ?
je vous en supplie j'ai besoin d'aide...
FAQ GOA, tu précises le nom du personnage, son niveau, tu n'effaces plus aucun perso ni rien, et ils devraient le restaurer assez vite ( entre 2 et 4 jours le plus souvent, moins parfois ).
Citation :
Provient du message de Aratorn
FAQ GOA, tu précises le nom du personnage, son niveau, tu n'effaces plus aucun perso ni rien, et ils devraient le restaurer assez vite ( entre 2 et 4 jours le plus souvent, moins parfois ).
Et surtout tu n'en crees aucun autre non plus.
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Et surtout tu n'en crees aucun autre non plus.
Ca ca pose pas trop de problème, ils peuvent écraser le nouveau perso au cas ou ( mais bon, mieux vaut, en effet, ne pas recréer de perso dans le slot vidé ).
Re: je suis dépité, j'ai besoin d'aide svp
Citation :
Provient du message de Heyra
dépité, dégouté, désespéré..... voila dans quel état je suis... en voulant delete un reroll, j'ai délete mon perso préféré, ma petite barde.... mieux que mon eld, mon champion et mon enchanteresse réunis.... ce perso je l'adore, j'aurai pas le courage de le remonter a haut lvl. Alors certes on me dira : "oui mais tu sais un barde ça se monte vite".... quand meme c'est long a monter un perso....
est ce que vous savez si je peux écrire pour qu'on me recrée mon perso ? si oui, a qui écrire ?
je vous en supplie j'ai besoin d'aide...
Et bien bonne chance, tu en auras besoin en espérant que GOA restaura tes persos
nova tu crois vraiment que j'aurais créé ce post pour raconter des conneries ??? j'ai pas fait gaffe voila et mon perso principal est délete c'est si invraisemblable que ça ?
merci pour vos conseils, j'espere que goa acceptera de me recréer ce perso....
j'aimerais bien essayer de relativiser.... mais des persos lvl 50 de substitution je n'en ai pas des tonnes... d'autant que barde est vraiment LA classe qui correspond a mon style de jeu
Ben je te souhaite de récupérer ton perso... Surtout, comme l'ont dit les autres, tu touches plus à rien (pas d'autre delete ni création, comme ça t'es tranquille) tant que tu n'as pas une réponse de Goa.
Mais faudra quand même qu'on me dise comment faire pour delete un perso par erreur... Après avoir cliqué sur "Delete", vous avez pas une demande de confirmation ? Genre "Effacer Machin ! Taper OUI" ?
Citation :
Provient du message de Aratorn
FAQ GOA, tu précises le nom du personnage, son niveau, tu n'effaces plus aucun perso ni rien, et ils devraient le restaurer assez vite ( entre 2 et 4 jours le plus souvent, moins parfois ).
er parfois un peu plus (bon javou pas de mauvaise fois, il y a eut 2 jours feriés, d'où peut-etre une certaine désorganisation -ajouté a cela l'E3 et les sous-effectif en presence-), ca fait plus d'une semaine que j'attend une reponse
Citation :
Provient du message de noarh(mid/bro)
er parfois un peu plus (bon javou pas de mauvaise fois, il y a eut 2 jours feriés, d'où peut-etre une certaine désorganisation -ajouté a cela l'E3 et les sous-effectif en presence-), ca fait plus d'une semaine que j'attend une reponse
Ben tu sais la dernière fois que j'ai écris à la FAQ GOA ils ont mis 1mois 1semaine à répondre....
Le mieux c'est de contacter un GM in game mais tu peux toujours essayer la FAQ
Citation :
Provient du message de Heyra
me rappelle plus la commande pour contacter un gm en jeu... tu peux me la rappeler stp ?
Plus moyen d'en appeler un pour qu'il vienne (la commande était /appeal).. Si tu veux chopper un GM ig, tente un ptit /who 100 de temps en temps.. Si tu es sur Orcanie, par exemple, send Tamy si tu la vois
Si c'est Broceliande, le Gm qui m'a aidé a débloquer mon perso (coincé, sous le sol a coté du Pal de Vasudheim) est Styx.

Il est super gentil et s'occupe de toi très rapidement.

J'ai été bloqué le soir, le lendemain j'étais a nouveau libre.
La dessus, chapeau, ils font bien leur boulot le temps de réaction est génial.

Enfin pour moi.
Tiens nous au courant pour la suite et bon courage, prends ton mal en patience.
Personnelement, je suis confiant, je connais deux joueurs qui ont delete leur perso par "erreur". Et ils ont pu les recup, suit les conseils qui te sont donnés sur les autres postes.

Par contre pour le matos... je sais plus trop mais tu vas y laisser des plumes. Mais bon le matos dans ces cas la c secondaire.
__________________
Doucelame Chantmortel, barde mort, enterré, renié et oublié de tous sur hibernia/brocéliande !!
Citation :
Provient du message de Noenga
Ben je te souhaite de récupérer ton perso... Surtout, comme l'ont dit les autres, tu touches plus à rien (pas d'autre delete ni création, comme ça t'es tranquille) tant que tu n'as pas une réponse de Goa.
Mais faudra quand même qu'on me dise comment faire pour delete un perso par erreur... Après avoir cliqué sur "Delete", vous avez pas une demande de confirmation ? Genre "Effacer Machin ! Taper OUI" ?
Non justement, ya juste marqué "Effacer? Tapez Y E S" et ya pas le nom du perso
Citation :
Provient du message de atlantik
Non justement, ya juste marqué "Effacer? Tapez Y E S" et ya pas le nom du perso
primo fodrait que notre posteur (teuse) arrete l'herbe pas fraiche des contrées d'emain en pleine saison des champignons.
secondo ya juste marké effacé yes, mais avant ca on clik sur un perso non?
ça y est !!!
un GROS GROS merci à Styx (il me semble) qui m'a send cet apres midi alors que je jouais mon eldritch : "il faut que je te déco pour recréer ton personnage, ça ne prendra que 2 minutes"
je déco, et deux minutes plus tard, dans le slot vide, sombre et si triste devant lequel je pleurais depuis 3 jours : le soleil, un visage, des cheveux blonds, des courbes divines : ma barde est revenue !!!!!
MERCI MERCI MERCI
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés