Ceux qui aiment le vrai GAMEPLAY manifestez vous !!

Répondre
Partager Rechercher
Un petit sujet pour savoir si il à toujours des joueurs comme moi qui aiment le vrai gameplay.

Dans AC2 il y a certaines classes intéressantes et d'autres moins (vous me direz c'est normal), et bein il y aussi des joueurs bourrin est qui joue la faciliter et d'autres qui cherchent la complexiter et plus tactique (comme moi, et comme AC1) .

Vous inquietez pas j'arrive au sens de mon interrogation, et bien hier en m'etant pris la tete avec un Adulte avec 10 de QI ( il se reconnaitra et si vous voulez savoir, demander le je vous le dirais
car dans notre guilde une personne demande un conseil et ce conseil c'est : "Quand on joue berserker le drain est il obligatoire ?"
La réponse de 10 de QI était oui c'est obligatoire !!!!!
Et bien moi je suis pas aussi catégorique et je n'ai pas les idées arreter comme certains. j'ai essayer de faire passer mon message comme quoi on peut s'en débrouiller sans et pas toujours se retrouver a la ls, il persiste à dire que c'est Obligatoire pour tout le monde !!!
Alors j'aimerais dire au 10 QI et aux autres qui jouent en simpliciter qu'il y a des gens différents et qui préferent jouer une spec pure en l'occurence berserker et s'amuser que de faire toujours drain heal/drain mana/fauchage etc ...... quel ennuie ma procurer mon FI oki il est fort, oki il solote mais quel ennuie de gameplay .
Au moins mon zerk je prends des risques c'est pas du je tape je heal je sais que je vais gagner, c'est plus tactique faut gerer sa mana, reculer si il y a un coups dure, se heal a 230 (oui je pe monsieur, ou bien me donner 600 mana oui je peut aussi) , attendre soutien du sage si il y a, du vrai gameplay pas du rentre dedans .
Un perso qui est tres fun a jouer c'est l'alchimiste (beaucoup sous-estimer), car attaquer un coups a distance puis au cac c'est le bonheur, il fais pas mal de dommage et on s'ammuse a varier c'est coups c'est vraiment trés fun.
Voila je fais juste appel à vous qui aimez la difficulter et le vrai gameplay, et l'esprit de groupe pour me faire part et à tous les lecteurs que vous pouvez tres bien avoir une spec ss forcement avoir le drain et que surtout vous vous amusiez .
Ainsi que de jouer votre perso et ne pas rechercher ou copier ceux des autres, dans ce jeu il y a beaucoup trop d'enchanteur, de FI, et d'archer/enchant et de def etc .....
Et je félicite tous ceux qui ont pris une spec a part comme le zerk pure/jugg pure/alchimiste/chasseur de prime/ voila a vos crayons
Bin écoute, je sais pas si mon témoignage va pour ou contre tes affirmations, mais bon le voici
J'ai choisi dès le début du jeu (en fait, dès la bêta ) l'arbre humain magie / enchanteur (enchanteur "pur" diront certains ).
Et après quelques essais de compétences, quelques choix durs à faire (et ce ne seront pas les derniers ), j'en suis arrivé à la conclusion que oui, c'est possible pour un perso de ma classe à jouer à distance sans les drains, mais alors le travail de groupe est indispensable.
A l'inverse, si je ne trouve personne pour aller combattre avec moi à un moment donné, c'est toujours appréciable de pouvoir trouver des monstres à affronter seul de temps à autres sans pour autant que cela soit "facile", et là je compte beaucoup sur mes drains vie (cac rapproché) et vigueur (40m de portée), ainsi que sur mon épée enchantée, de plus c'est dans ces cas-là que j'ai l'occasion de tester des techniques / enchaînements de coup / nouvelles compétences.
J'ai longtemps joué sans les drains (environ mes 30-35 premiers niveaux), c'est jouable oui, sur omishan tout du moins. A partir du moment où j'ai mis le pied sur Linvak, avec des monstres qui tapent peut-être pas si fort que ça mais à une grande cadence et/ou à une grande distance (exemple les haches des gurogs ), j'ai du adapter ma façon de jouer à ce nouvel environnement et changer pas mal de mes habitudes.
Alors maintenant je pense avoir un perso utile en groupe car je buff toutes les carac des armes / boucliers, j'ai un pet (l'epee) qui peut être utile si elle attire l'attention d'un monstre assez longtemps (de plus elle frappe assez vite et fort), je peux faire de gros degats à distance avec seulement Ignition (environ 500) et Jet de flammes (un peu plus de 400 en moyenne et si le monstre est vulnérable on ajoute plus de 800 pour le critique), par contre pour l'armure... on va dire que je suis pas super résistant ! (là je savoure mon drain à plus de 300 quand il passe, ou mon heal à 200 et des brouettes )
Et je pense aussi avoir un perso pas trop trop mauvais pour du solo "normal", c'est a dire que je vais pas attaquer des mobs de groupe de mon niveau quoi.. Je peux attaquer des flayers 48 ou des gurogs 45-48 (entre gladiateurs et shamans - ou magiciens je sais plus), et je peux me donner du mal sur les plus coriaces, voire carrément crever comme une larve si j'ai foiré mes coups Et ce, AVEC mes drains ! (qui a dit que j'étais une brêle ? )
Mais le plus important est que je m'amuse encore beaucoup en solo comme en groupe, donc le reste je m'en fous un peu comme de mon premier Vermin

Mon dernier hobby : essayer mes nouveaux coups ou de nouvelles techniques sur les dillos des steppes (40) pour ainsi tester mon endurance et ma gestion de l'energie
Bin c'est très instructif, d'autant plus que je me fais encore un aller simple Pierre de Vie dans 2/3 des cas (et je recommence après !!! sisi !! )

voili voilou, moi j'aime les drains, mais c'est pas pour ça que c'est tous les jours "facile" pour moi !
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
G monté un zerk de rien jusko level 43, zerk pur, et bah c pas facile tous les jours et les aller retour ls bah si tu en fait sans arrêt, j'ai décidé de respé quand o level 43 j'arrivais pas a me soloter 2 pauvre buruns d'affilée, et bah en temps que melee/sage je m'amuse dix fois mieux, c'est une question de personne, ya des gens qui aiment les zerks purs, j'en vois encore quelques uns (tres tres peu), ils font des dommages incroyables en un temps records, par contre sans sage derriere c la mort, un zerk pur ne solotera jamais un tyty, un zerk avec le drain de l'arbre melee peut-être (jamais essayé le zerk soloteur), ya des gens qui aiment le solo de temps en temps, je vois pas ou est le mal.

Donc je comprends pas les gens qui disent de jouer comme ca et pas comme ca, vous jouez comme vous voulez, mais si vous voulez soloter, ben faites pas un zerk pur, c tout.

Et la gestion de la vigor existe même avec le drain, sisi, e c même plus interressant, mon melee/sage est level 48, je solote le shreth 50 et avec leur espece de dot de drain vigor, c chaud de gerer quelques fois, gerer ses frappes et fonction de la vigor, des fois tu loupe un drain apres une frappe, tu te retrouves sans assez de mana pour te heal mana et pour drainer, ben la t mort.

Donc ya pas UNE façon de faire un perso, un zerk la en l'occurence, faites votre perso en fonction de votre façon de jouer, pas de ce que les autres veulent que vous fassiez...

Oups sorry pour le roman me suis laché
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
Drôle de débat, avec ou sans drain, ben c'est toi qui choisis lol

C'est évident que les drains procurent de gros avantages, mais t'es pas obligé de les prendre.


PS : Thomxxx, si t'en a marre de ton épée essaye de prendre les comp de l'arbre archer jusqu'à repos réparateur, et quand tu seras 50 monte ton grand maître mélée, tu verras ça change la vie (enfin c'est toi qui vois ).
moi j'ai un echant, un lulu melée sage, et un fi... oups j'ai 10 de QI
un enchant c tres puissant et c marrant a jouer, moi je le joue sans drain mais avec les mezz et enracinement, c bien plus utile !
un lulu melée sage, parce que j'aime leur puissant heal de groupe ) et que je voulais faire un peu de cac avec un melée...
Et le Fi koi qu'on en dise c tres puissant et tres marrant a jouer....

moi un zerk, je trouve ca fun a jouer, mais bien trop fragile (surtout sans drain)
chacun joue ce qu'il lui plait, moi je prefere des perso competitif, qui serviront aux groupe
Bin moi, j'aime pas le gameplay !

C'ets d'ailleurs pour cela que je joue chasseur de prime : mon perso est tellement ridicule que personne ne se rend compte que je joue mal.

La vie est belle non ?

Bon, sérieusement, si un joueur veut roxer en pve, il est évident qu'il doit être grand maître mêlée, avec du drain ou du soin. 10 de QI a parfaitement raison si tu veux monter un perso qui tienne la route pour manger du tyty tout seul. Encore que le berseker n'est sûrement pas le meilleur choix ici
Par contre(marrant, j'ai l'impression de faire un copier coller de la tonne de réponses déjà parues à cette éternelle question), si tu veux t'amuser, il n'y a pas (peu ?) de limite à ce que tu peux prendre comme compétence.

Chance, qui n'ajoute rien au schmilblik ici
Citation :
Voila je fais juste appel à vous qui aimez la difficulter et le vrai gameplay, et l'esprit de groupe
Je regarde ce qu'on conseille pour les mêlées défenseurs, j'ai écouté une grande partie.. même refais un peu le skill...

Puis petit à petit mon perso s'est fait.. et même si je ne solote pas grand chose, je l'aime ainsi avec ses erreurs ...
Ben je suis un peu têtue alors je n'ai pas voulu me défaire de certains sorts et donc d'autres pas appris forcément...
Et puis j'aime être en groupe en tapant parfois et en soignant d'autres fois...

mais comme m'a dit Nok, si tu aime le jouer ainsi garde.. Je ne sais pas si j'aime la difficulté mais quelle qu'elle soit elle elle me trouve...
Citation :
Provient du message de Ark'resh
Thomxxx, si t'en a marre de ton épée essaye de prendre les comp de l'arbre archer jusqu'à repos réparateur, et quand tu seras 50 monte ton grand maître mélée, tu verras ça change la vie (enfin c'est toi qui vois ).
Héhé, merci du conseil, mais si j'ai pris une magicienne enchanteresse, c'est pour qu'elle le reste quoi qu'il advienne !
En dépit de tous les nerfs et au risque d'être complètement gimp au final (mon dieu, tant de mots barbares en une seule phrase, ça me ressemble pas ), cette branche j'ai choisi, et cette branche je garderai !
De plus, je suis bien content de mon épée qui sert tour à tour de soutien quand elle resiste (c'est comme frapper 2 fois en un coup, c'est sympa), ou de "distraction" pour le mob jusqu'à ce qu'elle soit détruite (et si je peux, je lui en rebalance une par derriere, na. ), et ceci sert pas mal en groupe restreint (2 ou 3) lorsqu'on est en manque de pet et/ou tank.. Mob voit epee, mob tape epee (enfin essaie), nous taper mob tranquillou, eventuellement mob casse epee, mais dans l'intervalle on a quand même pris un certain montant de dommages d'avance avant d'être la cible principale du mob..
Donc pour résumer, dans les deux cas, j'aime bien mon épée (certes, surtout depuis le timer à 1min... auparavant, avec un timer de 5, c'était *vraiment* galère pour enchainer les combats ^_^)

Ceci dit, je n'exclus pas la possibilité d'explorer la branche "debuff" de l'arbre enchanteur, mais pour cela il faudrait que je dise adieu à quelques compétences qui me sont fort utiles... Donc à tester, certes, mais avec précautions.. ^_^

PS : question subsidiaire pour les mages humains :
Je commence à peine à découvrir les sorts de gel de l'arbre "général", et je me demandais...
Si j'enchaîne par exemple, Frilosité, Tourment Glacial, puis après Combustible, Jet de flammes et/ou Ignition (en gros si j'enchaîne des sorts d'attaque de feu après des sorts d'effet de gel), est-ce que les sorts de feu "annulent" les effets de gel (Vélocité et acceleration réduites, le mob bouge plus lentement koi..) ? Ou bien est-ce que les deux effets (mouvement réduit + DOT dû au feu) s'ajoutent ?
Personnellement je suis mêlée / enchanteur. C'est je trouve un assez bon template, mais ce n'est pas non plus le template ultime. D'un coté je ne peux pas soloter un tyrant tel qu'un défenseur pourrait le faire, mais d'un autre un défenseur ne pourra jamais tuer un shreth ou un dillo aussi vite que moi.

D'un coté il ne faut pas non plus être hypocrite et prétendre que la puissance du perso n'entre absolument pas dans sa conception. C'est un fait, cela ne plait à personne de se fair déchirer par la moindre wasp qui traine. Mais d'un autre coté, l'essentiel dans un jeu est de s'amuser... Cela se traduit chez certaines personnes d'avoir le perso de la mort qui tue, chez d'autres personnes le template original auquel personne d'autre n'a pensé, et enfin pour la plupart un template "commun".

Quantifier l'amusement par rapport à la puissance du perso est à mon avis une erreur, car dans ce cas il s'agit de faire abstraction de tous les autres paramètres.... Maintenant chacun trouve midi à sa porte, les joueurs RP, les joueurs non rp, les gimps, et les roxxor.

Encore une fois, il ne s'agit que d'un jeu, il ne faut pas s'éloigner du but premier d'un eu quel qu'il soit, à savoir s'amuser, et cela dépend des goûts et des couleurs de chacun, et comme à chaque fois que l'on parle de ça il est assez difficile d'être réellement constructif.
moi j ai une autre idee sur celui qui a 10 de QI ds l histoire....

paragon c obligatoire ?? nanan tu toucheras les mobs moins souvent mais c plus drole.......

j ai besoin d une arme pour attaquer ? nanan tu peux essayer les coups de boule c moins efficace mais bcp plus drole.

je suis obliger de faire de l xp ? nanan tu peux ne rien faire c moins marrant mais....... c moins marrant en fait.

en gros le jeu a une structure certe souple mais une structure qd meme alors conseiller a un gars qui n a pas l air de bien connaitre le jeu de se passer d un skill qui va lui simplifier la vie et peut etre lui faire aimer le jeu (car c dur d apprecier qd on est a la ls non stop) ben excuse moi mais le 10 QI est pas la ou tu le pense.

a la rigueur tu lui dis que c qd meme bcp plus simple pour commencer tu lui conseil de le prendre et de tester et a mon avis il est pas pres de le lacher.

pour jouer a ac2 g besoin d une connection internet?? nonon pas besoin c bcp plus dur de jouer mais tellement plus drole...
Pour ma part je trouve trop simpliste le role du FI et ennuyeux, j'aimerais connaitre qu'elles spec vous procurent plaisir et amusement et pour quelles raisons ?
Citation :
Provient du message de ModiglianiXL
moi j ai une autre idee sur celui qui a 10 de QI ds l histoire....

paragon c obligatoire ?? nanan tu toucheras les mobs moins souvent mais c plus drole.......

j ai besoin d une arme pour attaquer ? nanan tu peux essayer les coups de boule c moins efficace mais bcp plus drole.

je suis obliger de faire de l xp ? nanan tu peux ne rien faire c moins marrant mais....... c moins marrant en fait.

en gros le jeu a une structure certe souple mais une structure qd meme alors conseiller a un gars qui n a pas l air de bien connaitre le jeu de se passer d un skill qui va lui simplifier la vie et peut etre lui faire aimer le jeu (car c dur d apprecier qd on est a la ls non stop) ben excuse moi mais le 10 QI est pas la ou tu le pense.

a la rigueur tu lui dis que c qd meme bcp plus simple pour commencer tu lui conseil de le prendre et de tester et a mon avis il est pas pres de le lacher.

pour jouer a ac2 g besoin d une connection internet?? nonon pas besoin c bcp plus dur de jouer mais tellement plus drole...
S'amuser en étant ubber roxxor ou s'amuser parce qu'on a un perso certes moins puissant mais qui au final nous plait... Y a-t-il vraiment une si grosse différence que cela ? Sur la forme oui, une énorme même, mais sur le fond, le résultat est le même, on s'amuse.

Personnellement j'attache autant d'importance au coté technique qu'au coté "roleplay" d'un jeu, AC2 ou tout autre. Cela veut dire que je ne me priverais pas d'une compétence que certains qualifieraient d'indispensable pour survivre, mais d'un autre coté je ne tuerai pas non plus toute ma famille pour avoir LE skill qui fera de moi le template le plus puissant du jeu. Je ne fais pas vraiment de sacrifices, ni pour l'un, ni pour l'autre. Est ce la meilleure façon de jouer ? Je n'en sais rien, et quelque part je ne veut pas le savoir, car elle me convient tout à fait et me permet de faire ce qu'un jeu est censé faire, s'amuser. Si une autre personne a l'air de s'amuser autant que moi en jouant d'une manière radicalement différente de la mienne, tant mieux pour lui, mais ce n'est pas pour cela que je considérerais la mienne comme meilleure que la sienne.

[Edit] mouhahahahahaha je suis passé Dieu [/Edit]
car dans notre guilde une personne demande un conseil et ce conseil c'est : "Quand on joue berserker le drain est il obligatoire ?"
La réponse de 10 de QI était oui c'est obligatoire !!!!!


norm <- 10 de qi

desole si tu sais pas jouer ton perso ou comprendre son role maintenant me dire qu un melee ne doit pas prendre un drain pour pas faire comme tout le monde rappele moi de ne pas faire de quete avec toi cteplait j en lol encore (a t il un qi de porte /me vote oui)
Moi je dit (en temps ke monarch de ce boulay de subar ki me fais dépenser tous mes po et m'oblige a danser nue a arhovas avec cel ma copine tumy bleue) que vous vous poser bien trop de questions...
Chacun joue comme il le sent et puis c tout. Si ya des boulay ki aiment faire du tp kill ben c leur probleme, si yen a a qui ça procure une jouissance personnelle de faire du leech sur les mobs, ki sommes nous pour juger? etc, etc...
Moi perso g ma (celebre pour ses blagues a deux balles) magicienne/enchant (avec mezz et root) et ben je m'amuse tres bien avec sans forcément aller me soloter des shreth ou dillos 50 (ce ki m'est tréééé tréééé dur voire impossible sans mon poulet)

Enfin tout ça pour dire (et pour plagier les précédentes réponses) chacun joue a sa manière et puis en tire sa satisfaction personnelle et puis vala !

PS : j'accepte vos dons IG pour m'aider a entrenir ma pitite guilde et ce mange po qu'est subar et ses rerolls !
dans ce cas si il un probleme avec moi ok qu il m insulte ici j aprecie bcp moin surtout d un gars qui fait partie de deux guilde (ce que je trouve nul au possible et surtout pas respectueux)
Tout a fait d'accord avec -10 de QI (oups dsl norm >_<) c pas d'avoir plusieurs guilde ! moi tous mes rerolls sont dans la mienne (comment g fé d'ailleurs ? o_O)
Enfin bref arreter de vous casser la tete sur des bétises comme comment fo jouer ça ! le principe c de le découvrir soi meme non ? Inquitez vous plutot des vieux changements de turbine dans ces patch.....hmmm...comment dire... (aidez moi koi !)
je me prends pas la tete loin de la, l histoire etait close le shadow machin squelch pour insulte et voila il poste en etant insultant ....

bonne esprit homer, conan, shadow knight ou bidule
pour répondre a tout les uber-roxxor-je-sait-pas-quoi et au monsieur très intéressant qui a fait ce post

J'ai commencer mon premier perso en Bounty, que j'ai finalement abandonner rapidement (en plus d'être faiblard, c'est pas super drôle a jouer j'ai trouver).

Je me suis tourner alors vers une classe mixte, le melee enchanteur, qui est quand même loin d'assuré comparer a un defender humain que ce soit en pvm (même si le melee enchanteur excelle la dedans, le defender a moins de chance d'y rester sur de gros streums) ou en pvp (*tousse* je n'en parle même pas).

Mais n'empêche, qu'est ce que je m'éclate avec cette classe
les combats sont toujours un minimum chaud (contre bêbête de même lvl ou plus) vu le peu de soins que j'ai, et la carence en heal mana dont je fait preuve. Nombre de fois je finissait les combats a 6pv
Mais quel plaisir de voir le streum tomber avant moi


après j'ai essayer défenseur sur un reroll (personnage que j'ai finalement effacer), pour voir ce que ça donnais, bah j'ai lâcher le perso très très rapidement.
le "coups de latte+heal vie+heal mana" en boucle a tout les combats, non merci, en plus d'être assez facile, c'est clairement pas intéressant.

Pour finir, j'ai recommencer un reroll, que je destine a full ranger en dual wield sans arc
pour vous dire que j'aime galérer quand je tape du streums, mais au moins, c'est vraiment intéressant et agréable a jouer.
Même si je serait un gros boulet, aucune importance, je serait l'un des seuls a me balader avec deux lames 24/24 et a pas balancer des heals à tout bout de champs

mais bon, chacun fait bien ce qu'il veut, c'est pas grave qu'on est 80% des melee qui soient def
Voila Gir the stupid Dog je pense comme toi moi je ne m'amuse pas en faisant du tape heal/tape mana/tape fauchage, certains doit trouver ca interessants mais ceux sont a mon avis ceux qui cherchent la faciliter.
Si ces memes personnes eurent jouer a ac1 on aurait bien rigoler, ils auront lacher le jeu je pense.

Fourmi :
J'ai pas dit que je mourrais jamais ss drain mais je meurs pas vraiment plus qu'avec car je fais en sorte de grpez avec sage ou healer et ca y en a bcp ou bien un grpe et la ma technique c'est :
sois j'ai ma rapiditer et je balance le debuff + 3 + 4 mana (600) et si ca va mal je recule les autres aggro heal (230) et vu la vitesse que je tape le mobs vie pas tres longtemps ou soit je balance 3+4+5+ mana + 6 et la ils souffrent, donc je suis d'accord pour dire que c'est plus facile avec drain mais pas forcement amusant au bout de 6 Mois de jeu.
Comme Gir the stupid dog j'aime prendre des risques et si je meurs je c'est pas grave je suis pas un ouin ouin c'est marrant des fois de mourir non?

Pour sur mon plan personnel que Norm a attaquer : T qui pour me dire si je dois prendre 2 guildes 3 guildes ou meme 7 guildes en quoi ca te regarde je te dit que tu sens des fesses alors ecrase et fais ta vie .

Et a venir n'oubliez pas que le drain sera nerfer un petit peu alors pour les petits nouveaux bien reflechir ou mettre ses points et surtout savoir avec qui groupez.

Et leera j'ai plein de truc pr toi
Citation :
Chacun joue comme il le sent et puis c tout. Si ya des boulay ki aiment faire du tp kill ben c leur probleme, si yen a a qui ça procure une jouissance personnelle de faire du leech sur les mobs, ki sommes nous pour juger? etc, etc...
moui, avec un minimum de respect qd même hein? ca reste un jeu, et derriere l'autre bout du fil, ca reste une personne qui est au bout, pas un bout d'gras de 150k et gris, ou un sacamin sur pattes.
Voir certaines personnes, com un certain zelote vetu de bleu, sauter sur tout les tyty lui passant dans le radar (et surtout ceux ou une team est déjà dessus.. c'est plus facil hein? ) pour leech, et choper le kill, ca m'laisse qd même avec un arriere goût.
Idem pour ceux qui n'ont d'autre occupation que de pull tout un tas de mobs, sur l'chantier d'un tacti, c'est sur que ca doit etre amusant de saouler les autres, mais bon, ca reste un jeu, si detruire le plaisir de jeu de certain fait le bonheur d'autre... pk pas
Citation :
Provient du message de Reckless Fire
moui, avec un minimum de respect qd même hein? ca reste un jeu, et derriere l'autre bout du fil, ca reste une personne qui est au bout, pas un bout d'gras de 150k et gris, ou un sacamin sur pattes.
Oui mais la on rentre (comme d'habitude) dans des considerations morales et sociales qui n'ont pas ou peu d'impact dans le jeu, sous couvert de l'anonymat on peut tout se permettre n est ce pas?

Et puis, en y reflechissant, je prefere qu ils defoulent leurs pulsions sadiques/perverses/...etc... Dans le jeu plutot qu'irl

Meme si je reste d'accord, ce genre de personne, c est bien chiant qd meme
Pour sur mon plan personnel que Norm a attaquer : T qui pour me dire si je dois prendre 2 guildes 3 guildes ou meme 7 guildes en quoi ca te regarde je te dit que tu sens des fesses alors ecrase et fais ta vie .



qui a -10 de qi t es trop drole, t as juste aucun respect pour le gens que tu frequente a part ta petite personne, un parfait egoisme pour moi tu as depasser de tres loin limite on en reparlera ig crois moi les gars comme toi ==> go cs vite


En ce qui me concerne je crois que ce post va être un des favoris du mois de juin.

Quand le solotage ne sera plus aussi simple. Et si on en croit les développeurs, même les mêlées sages et autres défenseurs ne seront plus capables de le faire .

Voilà qui risque d'être marrant. Personnelement je trouve ces changements géniaux (pour info j'ai un mêlée défenseur, donc je serai nerfé aussi). On sera obligé d'utiliser des tactiques plus poussées même en groupe.

Donc pour le gameplay tu peux te rassurer

En ce qui concerne le QI 10, je dis chacun sa façon de jouer. Par contre, il peut avoir ce nom là justement car il ne comprend pas que ce n'est pas OBLIGATOIRE de jouer comme lui.


Sur ce à bientôt

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés