Pause

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mich Elsan
< passe par la>
Hello mister mat slayers
Un grand homme de T4C ...
Et kikou les ex apo =) et les autres aussi A bientot tlm j espere.
Kikoo toi, bizoo

Citation :
Provient du message de Sinistre *brrr*
Ce genre de chose ne fait que du bien.

Sinistre, qui a serieusement besoin d une pause.
Tu vas pas faire ça à ta soeur ? Oo Ou alors on s'arrange pour prendre nos pauses en même temps

Citation :
Provient du message de Arkendos le Fou
Déconne pas papounet.
Hm, raison de plus pour que tu restes frérot car si tu lâches ton petit en liberté ;-(



Sinon Mat, prend le temps qu'il faudra mais penses à revenir un jour, surtout au vu de ton récent mariage tu irais pas jusqu'a faire une veuve ? Oo
ho tiens , ce matin lors de mon xp matinal , je vois un Mat qui se balade au couloir drake ( avec mon bonter et mon coeur rempli de gentillesse , je ne l'ai pas attaquer )
si tu l'as pas preter , ta pause a été courte
juste hummm 24H ^^
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
Le compte ne sera finalement pas preté sous peine de se faire kos par fifine 0_o
Donc juste pause

Bizare, j'aurais pourtant jurer qu'on avait apercu mat camper coffres oracle ce soir ... enfin camper c'est un grand mot..Ca reboot en boucle...

Enfin , Trres courte pause ^^^

Apres la pause de fifine de 18 h, la pause de jekyll de 14 h , voici la pause de mat, de 10 h !
Citation :
Vous aussi vous pausez madame ????
Citation :
Je pause, je pause.. mais je reviendrais! et ma vengeance sera terrible!! terriiiiiiiiiiiiiiiiible!!
Citation :
Donc juste pause
Non mais!
C'est pas le moment de pauser, juste quand je viens sur Chaos!
Comment je fais maintenant pour vous quêter vos objets, hein !?
Citation :
Provient du message de KaniBal/Max PrinZ
Non mais!
C'est pas le moment de pauser, juste quand je viens sur Chaos!
Comment je fais maintenant pour vous quêter vos objets, hein !?
ptain Kani tu change de server Comme je change de marque de condom O_O tai pas capable d'etre stable ²² Tapette

Jtaime pareil ;x
Citation :
Provient du message de Hunter Leoric

Apres la pause de fifine de 18 h, la pause de jekyll de 14 h , voici la pause de mat, de 10 h !

et encore tu connai pas les 'jen ai marre je delete je jouerai plus a t4c' de Celbuche et qui le lendemin se recré un nouvo perso :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés