Grief points

Répondre
Partager Rechercher
C'est quand tu touches des unités alliés que tes Griefs Points ... donc plus t'en as moins c'est bon. En gros c'est un sytème de répression contre les TK.
Il redescende au fur et à mesur du temps ...
Citation :
Provient du message de Jargal
C'est quand tu touches des unités alliés que tes Griefs Points ... donc plus t'en as moins c'est bon. En gros c'est un sytème de répression contre les TK.
Il redescende au fur et à mesur du temps ...
Sa question etait en quoi est-on handicapé avec bcp de GP je crois
D'après ce que j'ai pus comprendre, quelqu'un avec beaucoup trop de Gp pourrait voir son acces a certaines armes (si il a le certif) ou véhicules (idem) désactivé...

Exemple: Tu à le certif pour utiliser les armes très puissantes ( heavy weapon je crois ou un truc du style.. bref) . Bien si tu fait un large excès en Gp tu ne pourra pus en prendre pendant un bon moment (jusqu'à ce que tes Gp diminuent beaucoup) .
__________________
De la graisses, des rouages et de la vapeur dood!
et au dernier stade, hop account banni! Le truc important à savoir c'est que les grief points sont gerés par l'account et pas au niveau perso, donc si vous avez pris bcp de GP c'est pas en jouant un autre perso que ça va les faire baisser, le niveau sera le même pour ce perso même si il est tout neuf.
Tout mes voeux de réussites aux pilotes Vangard et aux lanceurs de grenades, ça va pas être facile tous les jours
Citation :
Provient du message de ZePinkLapinou
et au dernier stade, hop account banni! Le truc important à savoir c'est que les grief points sont gerés par l'account et pas au niveau perso, donc si vous avez pris bcp de GP c'est pas en jouant un autre perso que ça va les faire baisser, le niveau sera le même pour ce perso même si il est tout neuf.
Tout mes voeux de réussites aux pilotes Vangard et aux lanceurs de grenades, ça va pas être facile tous les jours
Ben j'ai un perso sur Emerald avec 990 grief point et sur MArkov sur un autre perso j'en ai pas donc c faux.
Je suis alle jusque a 1070 grief point et a partir de 1000 grief point tu as un message d'info comme koi tu as trop de grief point.
Passé les 1000 GP des que tu touche un ami tu as une pénalité qui t'empeche de tirer plus ou moin longtemps suivant les degat que tu as fait et si tu est en vehicule ta vitesse est reduite a 10%.
Exemple : tu as 1000 GP et tu ecrase un fufu que tu as pas vu ben tu te prend 10 min sans pouvoir jouer et si tu rentre dans un autre vehicule, ce qui m'est arrivé, tu te prend 30 min sans pouvoir jouer, autant dire que c tres chiant.
J'ai mis 3 jour en faisant tres attention pour redescendre a 990, des qu'un gars me rentrais dedans en voiture je me prenais des GP alors que j'y etais pour rien.
Le jeu est mal concu a ce point la quand on descend un reaver et qu'il s'ecrase sur des ami je vous raconte meme pas le nombre de GP.
Enfin j'ai testé pour vous le niv 3 de GP ben conclusion faut pas l'atteindre car apres c trop trop pénalisant.
pour arriver à 1000 GP faut quand même le faire exprès.
L'autre jour j'ai écraser en ANT un Max qui m'a coupé la route, j'ai pris à peine 30 GP.

Donc pour en arriver à 1000 il doit falloir vraiment en vouloir.

Et puis c'est pas mal que ce soit sévère car sa oblige les gens à faire attention.
Ben c une beta hein c fait pour tester donc j'ai testé.
Par contre je peu te dire que c pas du tout dure a atteindre par exemple je me suis mangé un +10 +20 +30 a la suite sans rien pouvoir y faire juste parceque un tank m'est rentre dedan sinon ben arrose une tour au reaver et tu vas voir ca monte vite ou bien les gens qui traverse devant ton vehicule.
Par contre j'ai testé aussi comment redescendre en dessous de 1000 et c pas facile mais j'y suis arrivé et la je doi etre a 970 donc ce soir apres avoir joué un peu je devrais etre dans les 950.
Rofl les gp commence a pleuvoir chez moi aussi va falloir que je me calme , je trouve quon vois pas assez vite si tu tire sur un pote ou sur un ennemi de loin remarque tu le sai avec les gps...
Je doit être à 90gp, une maladresse en magrider...
Mais c'est clair que les gars qui roulent sans regarder et qui s'en foutent de t'écraser, ou même ceux qui prennent un tank pour écraser les gars en boucle au sanctuaire.. c'est lourd
comme la fois ou j'ai balancé une décharge de shotgun dans un terminal d'achat ennemi et qu'y avait un pote qui était cloacké en train de le hacker.... il a mourru et était pas contant du tout :P moi y m'a fallu 10minutes pour me remettre et arréter de rigoler
moi les fufus je els explose en les ecrasant en general en fait tout ce qui passe sous mon buggy c est calculé, marre de ces mecs qui pensent que les pietons ont la priorité sur els vehicules qui eux, ont le malheur d etre tres vulnerables aux missiles, reavers etc.. meme si il y a 200 perosnne a nous dans le coin , et que quelqun apsse devant moi, j ecrases car je supporte pas qu un pieton me fasse arreter, puis il faut galerer pour redemarrer, surtout avec un amraudeur, qui a une speed assez merdique au demarrage

sinon avec l enforcer je trace, je trace, un mec se met en travers du chemin, ben comme l enforcer a des freins de merde, je l eclate et je continue sans mpe poser de questions, sans remords et surtout sans dire aprdon, car la priorité etais mienne

quand chuis dans un tresher , encore pire, si tu comptes un jour t arreter en tresher/magrider en claquant des doights bah tu reves eclatage de tlm sur ma route , tel est ma facon de penser pour les grief points

je supporte pas les emcs qui se mettent en travers de mon chemin pour aller peter la tete des gens, ca m attirera bien des problemes mais personellement je m en fou, car c est a ceux a pied de regarder avant de traverser une route, ou alors on devra leur interdire d avoir des enfants, car quelle est la regle fondamentale apres faire caca dans un pot? regarder a droite et a gauche en traversant pour eviter qu on t ecrase
Citation :
Provient du message de nanardlefourbe
moi les fufus je els explose en les ecrasant en general en fait tout ce qui passe sous mon buggy c est calculé, marre de ces mecs qui pensent que les pietons ont la priorité sur els vehicules qui eux, ont le malheur d etre tres vulnerables aux missiles, reavers etc..
c'est clair que les mecs a pied, ils sont pas du tout vulnérable aux tires des snipers eux et y a plus de snipers que de lanceurs de missiles.

Mais bon j'espère que c'était de l'humour sinon je trouve ça assez déplorable comme attitude mais c'est perso hein
Désolé mais moi je n'aime pas ta façon de jouer, car dans ces conditions il n'y a plus d'amusement.
Et que dirais tu si un reaver passer par là, t'envoyer 50 rockets dessus juste parce que tu le gênais pour atterrir ?
Moi en fait quand je joue a PS c'est uniquement pour nuire le plaisir des autres !! vous croyez quoi ?? je passe mon temps dans le ssanctuaire a écraser tous le monde !!!
















.............



En faite le nouveaux jeux maintenant c'est écraser nanard.



D'ailleur en attendant qu'on ce regroupe au sanctuaire j'ai écraser un inconnus en fonçant avec mon reaver sur nanard.


C'est un jeux après tous,un petit Tk entre squad au anctuaire c'est marrant.


(Evidament il ce peux qu'il ai des bavures )




Et moi si on me le fesait dans le sanctu ça me dérange pas trop,mais dans une base c'est chiant,car on est souvent occuper de gagner du temp après un respawn pour vite aller défendre un bâtiment voisin,etc






JE SUIS UN PRO LAMER !!!
Citation :
Provient du message de nanardlefourbe
bah , vous passez sur une route en voyant un mec au radar arriver en 4x4 c est a vous de prendre le risque de vous faire ecrabouiller
Oui mais si il fait expres
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés