Champion/Fléau d'Arawn/Thane...

Répondre
Partager Rechercher
Champion : tank avec des debuffs un snare et un blast
Thane : tank d'appoint et caster d'appoint
Fleau : je connais pas assez, mais je pense qu'il est tres fort en tank de soutient avec ses pbae en pulse

Vala =)
Re: Champion/Fléau d'Arawn/Thane...
Citation :
Provient du message de Crazyhorse69
Ben voilà...
Quelles sont les principales différences entre ces combattants hybrides ? Leurs pts forts et pts faibles...?
Merci d'avance

la différence dur a dire, disons que le champion joue plutot dans l'affaiblissement de l'adversaire, le thane joue dans le plus de dégats et le fleaux un mix entre les 2

ils ont le même nombre de points de spe, la même armure, y a que le fleaux qui a pas acces aux armes 2H je crois

enfin ils se valent quoi

les points forts
champion je dirais les debuffs
thane je dirais le cast
le fleau son drain de vie

les points faibles
champion grosse conso des instant en endu et mana, cette satanée RA purge !!!!!!!!!!!!!
thane grosse conso de mana pour les casts
fleau faible constit et points de vie

le plus fort des trois je sais pas trop

niveau frappe je dirais le thane qui frappe le plus fort grâce a son add dommage, suivi du champion, et enfin le fleaux qui n'a pas acces aux 2H

niveau efficacité en duel je dirais dans l'ordre
fleau, champion puis thane

enfin les 3 sont des bonnes classes
Champion et Thane ont des doubles Buffs force constit aussi



Et le Troll Thane est plus beau qu'un nabot avec une porte de cuisine au bras ou un poisson sorti de l'eau avec un fouet
__________________
http://www.slammy.net/fichiers/Postcount_JoL.jpg
Un argument en faveur du champion : il a accès aux Grandes Armes . Je pense qu'il n'est pas sans fondement de dire que cette spé est (très) puissante notamment grâce au style 50 qui est vraiment génial tant pour attaquer un ennemi qui fuit que pour protéger un healer/mago qui se fait taper dessus .

Un gros défaut du fléau c'est qu'il n'a aucun style acceptable en anytime .

Pour ce qui est du thane ....Je le trouve plutôt faible au corps a corps comparé aux 2 autres mais il cast ( pas très fort )
le champion est consideré comme l'un des meilleurs dueleurs du jeu (enfin avant SI, parce qu'avec les nouvelles classes), avec ses debuffs, y reduit vraiment l'ennemi à l'etat d'un mollusque

sinon fleau je connais pas trop, mais y parait que ces styles de coté ou de dos c'est extremement puissants, et vu qu'il possede pas de bon style anytime, je le verrais plus comme soutien, pour attaquer en bonne position
Citation :
Provient du message de Hynyld
le champion est consideré comme l'un des meilleurs dueleurs du jeu (enfin avant SI, parce qu'avec les nouvelles classes), avec ses debuffs, y reduit vraiment l'ennemi à l'etat d'un mollusque
Pourtant avec mon weak maitre d'armes spé deux mains, debuffé en force/dex et tout le bordel, j'en ai descendu un en trois coups (un level 50 bien sur) o_O
Citation :
Provient du message de tempo
Un argument en faveur du champion : il a accès aux Grandes Armes . Je pense qu'il n'est pas sans fondement de dire que cette spé est (très) puissante notamment grâce au style 50 qui est vraiment génial tant pour attaquer un ennemi qui fuit que pour protéger un healer/mago qui se fait taper dessus .

Un gros défaut du fléau c'est qu'il n'a aucun style acceptable en anytime .

Pour ce qui est du thane ....Je le trouve plutôt faible au corps a corps comparé aux 2 autres mais il cast ( pas très fort )

le thane aussi a acces aux grandes armes
certe le coup est puissant niveau dégats, autant que leviathan et le stun est genial mais le seul anytime potable de cette spe est le taunt, et l'endu utilisé par les styles et tout bonnement enorme, (assaut frontal par exemple),
de plus je crois que annihilation va être nerfé dans la prochaine version, tout comme les autres styles de dos d'ailleurs :/


le fleau est comme le champion GA, il a au moins le taunt, non ?


le thane depuis la derniere version et son self/buff est une vrai brute au corps a corps, il encaisse mieux qu'un champion et surement mieux qu'un reaver, et l'add dommage lui assure des dégats superieur
de plus si tu es spe en hache les styles sont plutot pas mal, le dernier fait plutot mal aussi, non ?

comparé a un champion c'est sur il sera moins efficace a cause des debuffs mais bon y a pas que des chmpions dans le jeu non plus et puis hop un purge et le champion on lui fait manger l'herbe
Pour le nerf des styles de dos, ce n'est pas vraiment un nerf... Enfin si... En bref, l'angle pour placer un style de dos sera réduit (d'un tiers je crois, ce qui est énorme), ce n'est pas un nerf direct, mais il va s'avérer difficile de sauver un soigneur ou un mage en plaçant Annihilation, par exemple.


Pour la source: 1.62, je n'ai pas retrouvé la note précise, mais c'est dedans, c'est sûr.
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Citation :
Provient du message de BadProsper
Pourtant avec mon weak maitre d'armes spé deux mains, debuffé en force/dex et tout le bordel, j'en ai descendu un en trois coups (un level 50 bien sur) o_O
Il devait être en mal de rez, full buff même sur un luri/elfe, tu en as pour 1600 pv à tomber, alors à moins de faire du 550 à chaque fois, ça va pas être facile
Ou alors un debuff, ou perte de tous ses buffs (le selfbuff à tendance à partir quand il ne faut pas ), si c'était ça tu aurais du jouer au loto ce jour là

Koubiak, des dires du TL reaver, le nerf n'est pas si visible que ça, il a toujours autant de facilité à caser l'équivalence d'annihilation en arme flexibles
Citation :
Provient du message de BadProsper
Pourtant avec mon weak maitre d'armes spé deux mains, debuffé en force/dex et tout le bordel, j'en ai descendu un en trois coups (un level 50 bien sur) o_O
Parce que tu as réussi à tuer UNE fois un champion en trois coups, tu trouves que c'est weak...

Et puis aprés faut voir aussi le matos.

Tuer un champion en 3 coups, je veux bien voire ça
Citation :
Provient du message de Yukishiro Enishi
Tuer un champion en 3 coups, je veux bien voire ça
Tu connais pas Badprosper toi!!
Heu sinon Champion (avec IH) decendu par un fléau (sans IH)
Le champion 6L+, le fléau 3L+, suffit de passer les styles sur block/parry et le fléau defonce a peu pret tout ce qui existe, surtout les spé 2H en fait
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de Daron Malakian
Pour le nerf des styles de dos, ce n'est pas vraiment un nerf... Enfin si... En bref, l'angle pour placer un style de dos sera réduit (d'un tiers je crois, ce qui est énorme), ce n'est pas un nerf direct, mais il va s'avérer difficile de sauver un soigneur ou un mage en plaçant Annihilation, par exemple.


Pour la source: 1.62, je n'ai pas retrouvé la note précise, mais c'est dedans, c'est sûr.
Ah c'est un bonne nouvelle ca Le stun de dos avec un angle à 180° c'est pas top ^^
le champion et le fléau ont une panoplie de sorts un poil plus diverse que celle des thanes, avec des debuffs/dd/snare pour le champion, un dot/drain/auras pour le fléau.

sinon melunnia a bien résumé :
Citation :
la différence dur a dire, disons que le champion joue plutot dans l'affaiblissement de l'adversaire, le thane joue dans le plus de dégats et le fleaux un mix entre les 2
A propos des angles, ils agrandissent l'angle par le coté aussi Déja que les styles coté sont durs a placer, il suffit pas de stick un mec, alors avec un pti angle c'était bien chaud ^^
Si le nerf n'est pas visible, c'est qu'il est buggé ou qu'il a la chance de toujours être aussi bien derrière sa cible.

Non, mais sérieusement, je vois mal comment avec 1/3 de moins de chances de placer le coup, il peut le placer aussi bien qu'avant.

Je ne mets pas ta parole en doute hein, mais je trouve ça étrange.
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Citation :
A propos des angles, ils agrandissent l'angle par le coté aussi Déja que les styles coté sont durs a placer, il suffit pas de stick un mec, alors avec un pti angle c'était bien chaud ^^
Suffisait de placer Annihilation et son grand angle avant !

Nan mais objectivement, que ce soit pour Annihilation ou pas, je pense que les styles de dos étaient déjà bien comme ça, pas trop réussis, pas trop ratés.
Mais agrandir l'angle des styles de côté, là d'accord.
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
bon meme si le reaver n'a pas d'anytime potable sa roxx kan meme
ex :
je vois une thane (je savais pas encore mais bon je l'ai vu aprés)
on se regarde
elle cast je résist
marto 50 de degat
je la dot ella arrive au cac me fous un coup
hop je dd drain je suis full
elle me retape
je tape normalement sans coup
et tape je bloque je stun je me met de coté force de l'au de la je suis full
et lui reste un pixel de life que je finirai sans coup =)

le champion rest plus chiant avec c'est debuff je block bcp moin mais si je bloque une fois sa fait mal =)

maitenant je pense que en rvr le plus marrant a jouer doit etre...
bah en fait sont tous marrant le thane pour ses marto le fléau pour les pbae (hoo le petit luri qui voulait taper mon mago c ballot sa hein =) et champion snare quan ya un fuyard et debuff enorme au 50 voila mon avis
Je pense qu'il est utile de separer les vaux du "vrai" RvR dans les zf.

Dans les vaux le fleau est un vrai monstre car il dispose d'un stun sur bloque, avec un style par coté tres puissant force de l'au dela qui en plus le soigne, avec ces aura etc c tres tres fort
et ne pas oublier son self add damage aussi


Pour ce qui est du vrai RvR, je serais plus mitigé :
Ca depend du template pour le fleau ^^
avec un 50 flex, 42 bouclier :
Le style anytime c'est le coup de bouclier et hop je passe dans le dos et je te fout 2 leviathan et pouf t mort
le probleme sort souvent resisté, pas tres puissant, drain bof bof self proc bof aussi mais la tu peut faire le main tank assez bien

sans le 42 bouclier le fleau va selon moi etre surtout la pour foutre le bordel avec les pbae pour empecher de cast les healeur etc .. et avec ces coups par coté et arriere.


une autre chose pour le fleau : c'est tres rare de se faire pa quand on se balade avec un fleau avec ses auras ^^



J'ajoute que mon fleau a passé tout les vals mais pas encore testé en vrai Rvr donc ce ne sont que des impressions et speculations
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés