[prog] Le programme qui va vous simplifier la /loc

Répondre
Partager Rechercher
Devant le nombre de personnes rencontrées ayant du mal avec les locs (meme apres 14 mois de jeu et maitrisant les locs on a été incapables de retrouver le cadavre d'un ami hier dans Dartmoor), et avec l'apparition du alt-tab ou fenetré, j'ai décidé de faire un petit programme d'aide a la loc.

Son utilisation est tres simple, vous choisissez la zone ou vous vous trouvez, vous entrez votre loc, la loc ou aller et vous avez une belle carte de la zone avec une croix ou vous etes et une croix ou aller.

C'est une premiere version faite dans la journée, a venir j'ajouterais:

- une indication de la direction a suivre pour aller vers la loc de destination (ça c'est quand j'aurais retrouvé comment calculer un angle a partir d'une coordonée, c'est que c'est loin la première )

-un menu de choix avec les locs des villages, named, donjons, spot d'xp, afin de tout trouver facilement.

A ce sujet je suis preneur de toute loc interressante, indiquez moi juste en reponse a ce message: la zone, le nom, le type (village, spot, named), la loc, et si possible pour les named et spot le niveau. (pour mid ça devrait aller je vais piocher dans la librairie qui a des tonnes de locs en stock).

Treve de blablateries vous voulez voir ce que ça donne, c'est par là => Loc Finder
Citation :
Provient du message de Roen
A quel moment ça te dis ? à l'install ?
Ca te propose de faire qque chose ?

(saleté de prog d'install c'est tjs des soucis)
Oui a l'install quand je lance setup.exe, j'ai winxp pro si ca peut t'aider
faut pas utiliser le premier setup décompressé,mais décompresser le fichier compressé ds le fichier compressé ( )...Là on dcompresse bêtement et on utilise le prog...Je trouve ça tout bonnement génial,merci infinment
Essayez sans rien supprimer, vous lui dites non quand il veut faire sauter qque chose.

Si ça marche, nickel, sinon reinstall en remplaçant, c'est que mes .dll sont plus recent. De tte façon a priori vous ne risquez rien y'a que des .dll liés a VB6.

Citation :
faut pas utiliser le premier setup décompressé,mais décompresser le fichier compressé ds le fichier compressé ( )...Là on dcompresse bêtement et on utilise le prog...Je trouve ça tout bonnement génial,merci infinment
Vi ça ça marche impec si on a deja les runtime VB6 mais bcp de gens ne les ayant pas c'est pour ça que je fais tjs un install qui les copie.
Citation :
Provient du message de Piet
faut pas utiliser le premier setup décompressé,mais décompresser le fichier compressé ds le fichier compressé ( )...Là on dcompresse bêtement et on utilise le prog...Je trouve ça tout bonnement génial,merci infinment
ok comme ca pas de prob le prog marche bien et c vraiment une tres bonne idée gratz
Geant !!! MERCI !!

(nota bene, pour une amelioration, le truc parfait serait de donner en plus la direction genre NO ou SE pour rejoindre la personne, ca parait futile mais meme apres 1 an 1/2 de jeux jmemele tjrs avec ca

Ekias pas doué pour 1 huner
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
C'est quand meme marrant que ce soit des joueurs qui pensent à faire des petits programmes pour améliorer le jeu ou les difficultés rencontrées.

Mythic aurait pu très bien faire quelques choses dans le genre et en plus ça ne leur aurait pas pris beaucoup de temps..

En tous cas merci pour ce programme! Bravo
Les locs, c'est indispensable, mangez-en

<n'aime pas voir des 50 incapables de se retrouver parce qu'ils ne savent pas comment marchent les locs>

Joli programme, gratz
Les jeux onlines c les joueur qui les font vivre, y'a qu'a voir la tripoté de sous-prog fait pour tout les jeux onlines.
Les éditeurs sortent une base ou il y a plein de lacune et les joueurs les décèles, les exploites ou les rapportes et les développeurs les corriges sans avoir a les trouver, c'est la base d'un jeux online, sortir un jeux pas complet qui se finalise petit a petit
Alors gros bravo pour l'idée
tu peux meme la développer avec
-le parcours des chevreaux sur la carte
-les villes et donjons


franchement génial car au bout d'un ans de jeux je me perdais tout le temp !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés