Au sujet des hors sujets ...

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui est marrant c'est que tout le monde est d'accord pour être un poil plus tolérant avec les HS mais que les modos restent très strict. Je ne vois pas ou est le pb de fermer les yeux sur le 10% des messages HS.

Je suis contre que ce forum devienne un taverne bis mais avoir de temps en temps un post HS c'est comme même agréable.

Mais bon c'est comme assez facile de rendre son message légale par exemple pour PS il fallait dire.
"A votre avis est-ce que l'opel de WWIIo va plus vite que le transporter V10 X2000 de PS? En passant la beta de PS vient juste de commencer."
Citation :
Provient du message de Athes
Ce qui est marrant c'est que tout le monde est d'accord pour être un poil plus tolérant avec les HS mais que les modos restent très strict. Je ne vois pas ou est le pb de fermer les yeux sur le 10% des messages HS.

Je suis contre que ce forum devienne un taverne bis mais avoir de temps en temps un post HS c'est comme même agréable.
Une grande partie des personnes qui s'intéressent à cette question semble vouloir qu'on soit plus tolérants. Ce n'est pas vraiment la même chose que "tout le monde".

Tu viens d'exposer toute la difficulté de gérer un forum comme celui-ci. Il ne doit pas devenir une Tavernebis, dis-tu, mais il faut également qu'on puisse parler d'autres choses de temps en temps. C'est le de temps en temps qui est délicat, car il est impossible de maintenir ce de temps en temps si on ne ferme pas la plupart des HS. Sinon de temps en temps risque de se transformer en souvent. Et là on est parti pour la tavernebis ... que tu ne désires pas.

Nous (l'équipe de FF) sommes en train de voir comment élargir un peu le champ des sujets autorisés. Je posterai sous peu le résultat de nos cogitations internes. En attendant, il faudra respecter les bonnes vieilles règles

Pour Lehor

MP = Mondes Persistants bien sûr ! Je viens de m'en rendre compte.

Pour être honnête on n'a même pas envisagé cette possibilité. A l'époque où nous avons décidé de quitter le serveur Playnet, rien ne garantissait que MP soit autre chose qu'une énième étoile filante alors que JOL était déjà bien établi. Objectivement, il n'y avait pas à hésiter.
amateur meldon

Pour en revenir au sujet,

Bernie, ce n'est pas un manque d'argumentation, c'est que malgré tout ce que tu as énoncé comme probleme, je me sentais plus chez moi chez l'arfr.. (mais je comprend tout a fait que le boulot occasionné par ce site et les problemes rencontrés, vous aient poussé a changer)
Ah oui un Pomornic....j'ose pas demander ça au Rats, ce serait un peu abuser (allez en 64 limit à l'intérieur du "navire"...en plus pas sûr qu'il passe entre les bosquets....remarque le LCAC doit être un peu gros aussi....bah, en Belgique y a plein de plaine)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés