Video RS <Myth>

Répondre
Partager Rechercher
gratz bien jouer
La video est bien faite je veux en voire plus

gg
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Citation :
mais j'ai pas vue un petit koby nome Bzz , je pensais qu'il faisait partie des Myth... [/i]
Si si il participe il est même ds mon groupe la team4 mais bon il broute plus qu'il tien debout ^^

PS: bzz pas grave on seras tous 50 a la fin
Re: Video RS <Myth>
Citation :
Provient du message de Evek
Merci de donner votre avis ^^
si l'objectif est le levelling,bravo,c'est trés efficace et la video de malmo est vraiment bien.

Toutefois,je ne comprends pas trop le plaisir du jeu là dedans(avis personnel:c'est trop usine et bouilli de pixel pour moi),
mais bon,chacun est libre de s'amuser comme il veut .
Citation :
Provient du message de Dimitry Detrézane
si tu ppouvais filer le nom de la musique de la première video celle ou on entend des humains dégorgés ca serait sympa
Il s'agit de "Feuer Frei", Rammstein ^^
les videos sont super bein faite mais pour avoir fait partis d'un Rs sur mid orca ( avortée au level 45+) ya un truc qui me chifonne c de voir les mobs de varu con yellow pour la personne qui film, ou alors je ne me souveisn plus quel étais al couleur des noms des mobs avant le /colorname ^^




sinon vous etes combeisn ds votre Rs ?
le plaisir à XP comme ça je dirai que ca n'a rien a voir avec tout ce que j'ai connu c'est netement plus agreable à faire

meme si des fois il y a des tension

PS : je fais la RS sur Mid/Ys

mais je crois qu'on va un poil moins vite je ne sais pas ou vous en etes nous 36/38 lundi soir
__________________
Citation :
Hum je vois le genre.. ok j'ai fais une erreur en te rentrant dans mes contacts, étant Jolien je pensais qu'il y aurait une bonne entente, mais vu le ton que tu prends, ça me plaît moyen. Donc voilou, allez ++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés