Question :)

Répondre
Partager Rechercher
Voila simple question : n'ayant pas trouver la boite du jeu Neocron (j'ai pas bcp chercher non plus ), je voulais savoir la config mini pour pouvoir jouer à ce jeu?
D'apres ce que je vois au dos de la boite :

Processeur : 400 ou +
RAM : 64, 128 recommandées
Win95b/98/ME/2000/XP
Espace disque : min 750Mo de libre (enfin... avec au depart install complete, mon repertoire fait presque dans les 1.5Go...)
Carte Graph : 3D, 8Mo, DirectX7 comp (j'ajouterais que le moteur utilise un peu de T&L)
Carte Son : compatible DirectX7
Modem : 56k ou +
CDROM : 4x ou +
PIII 400 ou plus
Ram : 64 Mo 128 ou plus conseiller
750 meg sur le Disque dur
Carte 3D 8 mo direct x 7 compatible
carte son compatible direct x7
Modem 56 k ou supérieur
Cd-rom 4x

vala

[edit]
mais euh chocobounet tu n'est pas galant la
Citation :
Provient du message de Opossum
faut dire aussi que sur NC y a peu de monde...
mais les rares fois ou ca bastonne en masse (par exemple pour defendre la ville contre les troupes d'York, ca lag, ca rame et ca plante a tour de bras...
Ah oui merci les synchros !! Ca m'a trop gonflé !!

M'enfin c'était bien sympa !!
C'est vrai que l'attaque de York à l'entrée des portes de la ville et dans outzone station était comment dire...Folklorique

Autant c'est toujours aussi sympa et impressionant de voir toutes les troupes de York débarquer et tiré sur tout ce qui bouge,autant ca serait bien de pouvoir leur rendre la monnaie de leur pièce quand ils nous tires dessus,impossible ne serait-ce que de changer d'armes avec la latence,déconnexions régulieres et perte de synchro toutes les 30 secondes.

Bref,j'ai fini par abandonner apres avoir perdu 2 items (pas très important à mes yeux,heureusement..) et à voir le nombre de personne se plaindre de leur SL et de hack de ceinture. (D'ailleurs si une personne a trouvé une medium deflector belt a l'entrée de la station,si elle pouvait la remettre au bureau des réclamations pour objets égarés,merci )

Dommage car il semblerait que York est attaqué MB par la suite et que là,c'était beaucoup plus jouable,du fait du faible nombres de défenseurs et du plus grand espace que propose MB pour un combat de masse.Enfin dans l'ensemble c'etait malgré tout sympa,vivement la prochaine avec les problèmes en moins

amicalement,
Citation :
Provient du message de Shishi la puce
*se demande pourquoi son homme a un avatar de fille*
Juste parce que je trouve l'image jolie mon ange

.. et que je suis pas assez doué pour me faire une belle sign. comme la tienne et celle de Zeldi

Citation :
Provient du message de Shishi la puce
Faut prendre une connexion a la FAC comme ca quand dome of york sortira tu le sentira moins passer
Faudrait que je récupere mon pc aussi,pour pouvoir sentir quelque chose passé

/kiss ma puce
Citation :
Provient du message de Shishi la puce
*se demande pourquoi son homme a un avatar de fille*
pis c'est pas une jeune fille !

enfin, a la fin, si... mais pas durant tout le long... c'est un cyborg... a qui on a fait un corps de femme, sur l'image, de plus, il est en morceaux... ce qui enleve encore plus de cet aspect "feminin"...


voili voilou
Citation :
Provient du message de Wyrm
.. et que je suis pas assez doué pour me faire une belle sign. comme la tienne et celle de Zeldi
Heu... Zeldi, elle n'a aucun mérite car elle a trouvé l'image déjà comme ca sur le net


Citation :
Provient du message de Brisnuk
Rhoooo vous avez même pas reconnu GUNNM .
Bah si, quand même
C'est la même illustration que mon Tome 1 de Battle Angel Alita de chez Viz Graphic Novel... l'édition américaine, quoi
Citation :
Provient du message de Zelda Nizaki
Heu... Zeldi, elle n'a aucun mérite car elle a trouvé l'image déjà comme ca sur le net
Si le merite de l'avoir trouvé et modifié à ta sauce... c'est déjà ca.

Citation :
Provient du message de Zelda Nizaki
C'est la même illustration que mon Tome 1 de Battle Angel Alita de chez Viz Graphic Novel... l'édition américaine, quoi
On vois les accrocs... Et l'édition Nord Coréenne paru uniquement au Tadjikistan tu connais ?

*Yabonnerie inside*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés