[KC] Snow se fout il du monde ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Arkenslip
Ok apparemment moi et Merlin on s'est trompés quand à la spécificité de la topographie des cartes mais ça n'empêche pas que Snow a eu autant de temps que Alien pour valoriser ces bases et que c'est une grosse feignasse.
C'est pas apparemment que vous vous êtes trompés, les îles sur tous les serveurs sont toutes identiques niveau topographie il y a juste l'aménagement qui diffère. Mais malgré le fait que tu aies tort tu peux pas simplement le reconnaître et te taire faut que tu en rajoutes pour avoir le dernier mot...

Je sais que la cible de ce message à savoir SnowFox HGM, le sysops de KC, ne lit pas ce forum mais bon ce post n'est qu'un pur troll non ? Or il me semble que c'est contraire à la charte....enfin je suis pas modo.
Mr Propre est pourtant un nom qui marcherait bien pour un modo...


Sinon quelqu'un a parlé de la soit disant non revalidation de Kc après la fin de cette période, j'aimerais bien avoir un lien officiel, les seules choses que j'ai entendu à ce sujet sont les suppositions des joueurs juste après que la section jeux de vircom ait fermé...


Enfin sinon l'impression que j'ai là comme ça en voyant tes logs c'est que ce "pat" s'est un peu énervé dans le vide et surtout pour rien, il aurait pu se renseigner un tout petit peu mieux avant d'autoriser quelqu'un à mettre ses propos en public...

Et puis sans savoir ce qu'il voulait exactement on ne peut pas juger, d'après ce que j'ai compris Pat demandait des aménagements de la carte et comme il ne les a pas eu il est parti, mais comme de toute façon il était impossible de les lui fournir...
Bah quand à la fermeture de KC à la fin de l'année, pour le moment rien n'est officiel mais même si ça venait à fermer à la fin de l'année la base de données sera rachetée donc les joueurs n'auront pas investi tant de temps et d'argent dans leur perso pour rien, ça sera plus KC, peut-être dans le nom, mais ça restera globalement pareil. ,)
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Bah quand à la fermeture de KC à la fin de l'année, pour le moment rien n'est officiel mais même si ça venait à fermer à la fin de l'année la base de données sera rachetée donc les joueurs n'auront pas investi tant de temps et d'argent dans leur perso pour rien, ça sera plus KC, peut-être dans le nom, mais ça restera globalement pareil. ,)
Le rachat de la base de données par une société déjà existante qui fournit T4C ou une nouvelle?

Et Vircom autorise ça? Dans un sens c'est se servir de leur produit pour faire des bénéfices en vendant autre chose qu'un service... enfin tu me suis?
Citation :
Je sais que la cible de ce message à savoir SnowFox HGM, le sysops de KC, ne lit pas ce forum mais bon ce post n'est qu'un pur troll non ? Or il me semble que c'est contraire à la charte....enfin je suis pas modo.
Je poste car je veux passer un message aux joueurs (à savoir soulevez vous et boutez le sysop hors de KC ²²). Quand je veux dire un truc à snow je maile snow.


Citation :
Enfin sinon l'impression que j'ai là comme ça en voyant tes logs c'est que ce "pat" s'est un peu énervé dans le vide et surtout pour rien, il aurait pu se renseigner un tout petit peu mieux avant d'autoriser quelqu'un à mettre ses propos en public...
Pat est la personne la plus informée après Snow à propos de la 4e île puisque c'est lui qui s'occupait du truc.
En ce qui concerne son erreur (et la mienne) sur les cartes elle est dûe au fait qu'il a vu sur alien les cartes faites à partir d'une autre base que la notre.


Citation :
Bah quand à la fermeture de KC à la fin de l'année, pour le moment rien n'est officiel mais même si ça venait à fermer à la fin de l'année la base de données sera rachetée donc les joueurs n'auront pas investi tant de temps et d'argent dans leur perso pour rien, ça sera plus KC, peut-être dans le nom, mais ça restera globalement pareil. ,)
Rien n'est officiel mais quand j'en ai parlé à Will il n'a pas démenti.
:baille:

Citation :
Mais c'est vrai que tu t'emporte un peu vite .

Mais reste sur Kc, on verra bien la suite.
M'emporte un peu vite ? Voilà 6 mois que j'aurais dû m'emporter j'ai plutôt l'impression d'avoir pris mon temps.

B'zoo.
Citation :
Provient du message de Arkenslip
Je poste car je veux passer un message aux joueurs (à savoir soulevez vous et boutez le sysop hors de KC ²²). Quand je veux dire un truc à snow je maile snow.
Il en demeure pas moins que ton post reste un troll regarde quand tu rédiges ton message la première phrase en rouge: pas d'attaques personnelles.
Le troll à longue moustache pis en plus tu dis que tu va aller le tuer aux EU !! C'est pire qu'une attaque !
*choqué à vie*
Mômaaaaaaaaan !!

Avant de dire que c'est une feignase tu ferais mieux de te renseigner sur toute la paperasse qu'il doit avoir à gêrer.
Déjà qu'anim c'est pas toujours la joie, GM pareil alors HGM..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés