[MEO] Middle-Earth Online | Les Terres du Milieu Online [Fusion]

Répondre
Partager Rechercher
Même avis que Oracle. Les licences de ces mmorpgs auraient dut rester dans les livres/films mais pas être portées sur des jeux online. Soit vous serez des fanatiques de l'univers auquel cas tout ira bien et vous pourrez débattre pendant 6 heures autour d'un feu sur l'histoire de machinchose à 2ème âge après Induilo (au pif), soit vous ne le serez pas et auquel cas bonjour l'ennui et les prises de tête avec ceux qui voudront vous prouver par A+B que les devs se sont gourrés car dans le tome 3 alinéa b349 Tolkien (ou tout autre écrivain entourant Lucas) avait écrit ça.

Quoi que le jeu sera, bon, très bon, ou mauvais, les joueurs fans trouveront à redire.
Citation :
Provient du message de Oracle
Ce que j'en pense ? La même chose que SWG, ça "risque" d'être un repère à puristes gonflant et frimeurs qui nous les brisent pour le moindre petit détail, qui nous cite la bible de l'auteur en 35 volumes, bref je reste fidèle à mon amour des univers originaux de MMORPG crées de toute pièce.

Ayant confiance en Turbine, j'essayerai sans doute, mais avec un gros a priori.
Tout pareil d'accord qu'Oracle moi aussi. Et j'ai pas le droit de développer au sujet de SWG, c'est encore en NDA.
Je le répète mais critiquer sans fondement ça reste qu'un avis sans poids. Regardez DAOC, il traite de l'univers de la mythologie Arthurienne que je connais bien et on ne voit pas de fan qui se regroupent autour d'un feu pour parler de quoique ce soit d'arthur. Les joueurs ne sont pas RP dans les MMORPGs, c'est un fait et excepté sur les shards UO, ça parle comme IRL.
Ceci implique donc qu'à part l'univers de La Terre du Milieu, les joueurs parleront de tout et de rien mais peu de Tolkien je pense.
Citation :
Provient du message de Saymeth
Ceci implique donc qu'à part l'univers de La Terre du Milieu, les joueurs parleront de tout et de rien mais peu de Tolkien je pense.
Non, le problème est plutôt de se voir offrir un rôle "actif" dans quelque chose qui aurait dû rester de l'ordre du mythe, de la légende, de l'intouchable.
Citation :
Provient du message de Oracle
Ce que j'en pense ? La même chose que SWG, ça "risque" d'être un repère à puristes gonflant et frimeurs qui nous les brisent pour le moindre petit détail, qui nous cite la bible de l'auteur en 35 volumes, bref je reste fidèle à mon amour des univers originaux de MMORPG crées de toute pièce.

Ayant confiance en Turbine, j'essayerai sans doute, mais avec un gros a priori.
bah a tout prendre que vaut-il mieux ? des puristes gonflants et frimeurs ou le gros % de roxxors immatures qui peuplent les MMORPG actuels
Danell, mon choix pourrait en choquer beaucoup, donc je me

Je rangerai DAoC dans le lot pour son aspect "fil rouge du background" qu'il vaut mieux éviter de briser si on ne veux pas passer pour un bouffon. Enfin même sans ça, pour ce qui est des puristes, DAoC est basé sur les légendes scandinaves, celtes et anglo-saxonnes, Mythic s'est contenté de reprendre des noms, de les associer à des trucs qui les arrangeait (villes, mob, regions), celui qui s'amuserait à relever les incohérences passerait probablement pour un bouffon (tir na nog n'est pas une ville ), donc je pense que le flou et l'inexactitude qui entoure la mythologie est un plus, par rapport à SWG et MEO...
au rique de repeter certaines personne ...
Je ne pense pas que l'Univers de JRRT soit adaptable en MMORPG ...
Il manquerai plus qu'ils nous fasse une classe Magicien ... (pour ceux qui ne sont pas au courant, il n'existe que 5 Istari dans le monde de la terre du milieu... et ca va deriver en centaines ... )

En tout cas, je vais attendre plus d'info Avant d'envisager un eventuel achat ...
Citation :
Provient du message de Oracle
Danell, mon choix pourrait en choquer beaucoup, donc je me

Je rangerai DAoC dans le lot pour son aspect "fil rouge du background" qu'il vaut mieux éviter de briser si on ne veux pas passer pour un bouffon. Enfin même sans ça, pour ce qui est des puristes, DAoC est basé sur les légendes scandinaves, celtes et anglo-saxonnes, Mythic s'est contenté de reprendre des noms, de les associer à des trucs qui les arrangeait (villes, mob, regions), celui qui s'amuserait à relever les incohérences passerait probablement pour un bouffon (tir na nog n'est pas une ville ), donc je pense que le flou et l'inexactitude qui entoure la mythologie est un plus, par rapport à SWG et MEO...
bah de toute manière je crois qu'au final moins il y de background et plus on laisse de possibilités aux joueurs , mieux c'est . Tous ces jeux devraient être complètement RP , au MINIMUM dans un des aspects du jeux , mais aucun ne l'est et ça reste limité au monster-bashing et a ses variantes...
En plus j'ai l'impression qu'on tourne en rond . Prenons l'exemple du dernier sorti : AC2 . En dehors du graphisme quels sont ses apports ? que ce soit en terme d'interface ou de gameplay ? Aucun strictement aucun !!! c'est kif kif DAOC , AO , E&B avec des graphismes et un background différents. pourtant nous étions nombreux a y croire très fort !!

Finalement , le seul jeu innovant est Eve...en plus cela fait plaisir de jouer a une release quasiment sans bugs , ni lag et ce dès sa sortie !!!
Citation :
bah a tout prendre que vaut-il mieux ? des puristes gonflants et frimeurs ou le gros % de roxxors immatures qui peuplent les MMORPG actuels
Mon choix est vite fait. Indice : c'est pas le puriste.
Je préfère passer du bon temps avec des gens dont le seul but dans le jeu est d'avoir un perso qui arrache que des gars qui te reprennent a chaque mot.
Totalement d'accord avec Oracle, y a qu'a voir deja certaines critiques du film, (mais qu'est-ce que c'est que ce bordel, y a jamais eu d'aussi grande plaine entre rivendell et Bree ! PJ est un gros nul , vu sur un forum à propos du film ) alors bon pour un jeu ça sera surement pire, mais bon d'un autre coté, je pense que les puristes seront vite dégoutés de jouer avec des Gandalf1234 et Ar@Gorn, donc ils feront pas chier longtemps
Citation :
Provient du message de Sobert
Mon choix est vite fait. Indice : c'est pas le puriste.
Je préfère passer du bon temps avec des gens dont le seul but dans le jeu est d'avoir un perso qui arrache que des gars qui te reprennent a chaque mot.
Ouais, mais là, le choix sera entre soloter Saroumane et soloter Sauron, faudra voir ce qu'ils droppent tous les deux pour voir lequel rapporte plus...
Après, tu revend l'unique assez cher, ça peut-être un bon plan... Enfin, tu te garde le premier que tu fais dropper et après, tu revends les autres...
Contrebande d'anneaux...

Par contre, jouer un gentil obligatoirement, SAITRAIMAL, même si les paladins ça roxx à hlvl, contre un archer elfe, faut voir ce que ça vaut...
/agree Sobert
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
(mais qu'est-ce que c'est que ce bordel, y a jamais eu d'aussi grande plaine entre rivendell et Bree ! PJ est un gros nul , vu sur un forum à propos du film )
Oui, je me demande si c'est pas à la puissance 3 sur les forums...
Citation :
Provient du message de Danell
bah de toute manière je crois qu'au final moins il y de background et plus on laisse de possibilités aux joueurs , mieux c'est.
Pour le plaisir de jouer, je pense aussi, pour justifier les lettres R et P de l'abbréviation MMORPG, là c'est rapé, essayes un peu Ragnarok Online et ses 12 lignes de background si tu veux te faire une idée de ça Bon après évidemment... réduire le rp d'un jeu à son bg serait un raccourci bien trop facile
Citation :
Ouais, mais là, le choix sera entre soloter Saroumane et soloter Sauron, faudra voir ce qu'ils droppent tous les deux pour voir lequel rapporte plus...
Et faudra soloter Sam pour avoir son poney Bill, c'est plus pratique pour aller entre deux respawn.
Ceci dit, je suis d'accord avec Oracle, on ne parle pas de RP juste avec un BG, mais plutôt avec la communauté (de l'anneau ah ah ah, ce que je suis drôle) qui s'y créera.
Tu sais pas jouer j'te dis !
Et toi tu sais ce que c'est qu'un érpé !?
Bon un avis d'un fan de Tolkien

Meme si le jeu n'a rien avoir avec les bouquins je kifferais je suis pas un integriste j'ai adorer les films qui on beaucoup de points de divergence avec les livres.
Ce que j'attend de ce jeux c une interpretation de l'univers de Tolkien et pas un copier coller du livre.

Voila c donc le 2eme mpprmrpprmog que j'attend avec impatiance apres WoW ( fan de Blizzard aussi ^^ )
MIDDLE EARTH Online Annoncé !!
Annonce du 9/05
Bon je vous met de suite l'adresse du site officiel ici (encore vierge mais c un début )

Pour ce qui est des infos pour l'instant dispo :

-3000 joueurs par serveur
-Elfe, Hobbit, Nain et humain jouable
-systeme de création de perso tres détaillé : cheveux, yeux, armure, vetement...
-achat de maisons et evolution selon la race...
-Place accordée à la magie plus importante pour séduire le "tout public"
-Carte des terres du milieu divisée en 2000 régions


Petit lien sur IGN sympa

Screen
1 2 3 4 5 6



Screen plus gros
7 8 9 10


Vous arrivez pas a y acceder c par là
Re: MIDDLE EARTH Online Annoncé !!
Citation :
Provient du message de Anóndil Elentári
Place accordée à la magie plus importante pour séduire le "tout public"
J'adore jouer un mage mais là c'est vraiment n'importe quoi
J'espère qu'ils n'exagéreront pas trop quand même ...
Citation :
Provient du message de astoadric
chez moi tt tes liens sont downs...ca vient peut etre de chez moi :/
J'avais bien dis que son post était tout pourri.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés