[Broc] [Fusion] Attaques Reliques par Hibernia

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Diablotine
Euuuh...

Ya un truc qui m'échappe là...
Je suis mid, je scoutais odin, je ne fais partie d'aucune alliance, dans ma guilde nous sommes au max 5 de connectés (et je suis la seule 40+)... et nous avons été informés du passage des hibs bien avant vous, et il a fallu bien 1/2 heure (ptet un peu plus, ptet un peu moins, mais j'ai eu le temps d'aller de bled à beno sans release) pour que la relique passe neutre.

Si vous voulez savoir ce qui se passe chez vous, faudrait ptet
1/ pensez à scoutez vos frontières
2/ faire circuler l'info plus rapidement...

Quoi qu'il en soit, /clap les zibs ^^
Arrete il vont mal le prendre
Félicitations
Rien ne pouvait me faire plus plaisir...

Je me reco après 5 jours sans DAOC (vu l'ambiance de jeu la desintox c'est bien) et que vois-je ?

Ibernia a repris les 3 reliques... Vraiment, je dois reconnaitre que vous les méritez, bien plus qu'Albion (et je ne dis pas tout ce que je pense, je m'auto-censure pour la bonne santé de mon compte)...

En clair, je suis vraiment sincère (et je jubile) quand je vous dis: Félicitations.
__________________________

Banquise, Nainne, Jaime.
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Re: Félicitations
Citation :
Provient du message de censurée
Rien ne pouvait me faire plus plaisir...

Je me reco après 5 jours sans DAOC (vu l'ambiance de jeu la desintox c'est bien) et que vois-je ?

Ibernia a repris les 3 reliques... Vraiment, je dois reconnaitre que vous les méritez, bien plus qu'Albion (et je ne dis pas tout ce que je pense, je m'auto-censure pour la bonne santé de mon compte)...

En clair, je suis vraiment sincère (et je jubile) quand je vous dis: Félicitations.
__________________________

Banquise, Nainne, Jaime.
Dit tout ce que tu pense du royaume dans lequel tu joues qu'on rigole un peu
En plus les albionnais possedent une arme dont ils pourrait tirer partie pour prendre les reliques, c'est le menestrel.

Ils font 2-3 fg sur la porte 2 et de meme sur la porte 3
(je pense que la population de sicaire doit permettre de le faire)
les menestrels mezz les gardes, les gens manipulants les beliers ont alors du temps pour s'installer et commencer le boulot
Citation :
Provient du message de leandir/gilnir
En plus les albionnais possedent une arme dont ils pourrait tirer partie pour prendre les reliques, c'est le menestrel.

Ils font 2-3 fg sur la porte 2 et de meme sur la porte 3
(je pense que la population de sicaire doit permettre de le faire)
les menestrels mezz les gardes, les gens manipulants les beliers ont alors du temps pour s'installer et commencer le boulot
Oui mais albs comme il l'a prouver lors de la derniere prise prefere les combats a la discretion (dans le but de n'avoir aucune adversaire autre que pnj et surtout ce qui pose probleme le lag).
Citation :
Provient du message de leandir/gilnir
En plus les albionnais possedent une arme dont ils pourrait tirer partie pour prendre les reliques, c'est le menestrel.

Ils font 2-3 fg sur la porte 2 et de meme sur la porte 3
(je pense que la population de sicaire doit permettre de le faire)
les menestrels mezz les gardes, les gens manipulants les beliers ont alors du temps pour s'installer et commencer le boulot
Un seul ménestrel devrait sufir.

Il grimpe la muraille de la forteresse relique.

Il arrive dans la cour et mezz tout les hauts gardes qui s'approchent. Si de manière peu vraisemblable, un mezz résiste, il suffit de tuer le garde avec ses puissant cris et son épee qui fait mal.

Ensuite il pose le belier et casse la porte n°3

Il monte les escaliers en fufu et prend la relique.

La relique dans son sac, il redevient visible. Alors il enclenche sa bulle ablative pour se protéger des flèches. A la limite, il utilise son IH pour se guérir.

Il fuit avec sa RA "Vitesse du Son", et ca y est, le tour est joué.
Citation :
Provient du message de Spectre Olaf
Un seul ménestrel devrait sufir.

Il grimpe la muraille de la forteresse relique.

Il arrive dans la cour et mezz tout les hauts gardes qui s'approchent.

Ensuite il pose le belier et casse la porte n°3

Il monte les escaliers en fufu et prend la relique.

La relique dans son sac, il redevient visible. Alors il enclenche sa bulle ablative pour se protéger des flèches.

Il fuit avec sa RA "Vitesse du Son", et ca y est, le tour est joué. ^^
Plan qui sur le papier semble viable malheureusement il y a un critère essentiel au plan : le bélier ne peut être manié en fufu !
Ok il mezz les approchants mais une fois en train de casser la porte je doute qu'il puisse gérer mezz + bélier pendant ne serais que 1 minutes 30
Citation :
Provient du message de Laen
Oui mais albs comme il l'a prouver lors de la derniere prise prefere les combats a la discretion (dans le but de n'avoir aucune adversaire autre que pnj et surtout ce qui pose probleme le lag).

Tu veux parler de la masse impressionante de defenseur hib à dagda entre 6h et 7h du mat qui vous a obligé à faire appelle au midgardien ?

/raise /taunt
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Citation :
Provient du message de -Millstone-
Tu veux parler de la masse impressionante de defenseur hib à dagda entre 6h et 7h du mat qui vous a obligé à faire appelle au midgardien ?

/raise /taunt
Vs étiez au moins un FG donc ...
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Helkamarion
Citation :
Provient du message de Spectre Olaf
Un seul ménestrel devrait sufir.

Il grimpe la muraille de la forteresse relique.

Il arrive dans la cour et mezz tout les hauts gardes qui s'approchent. Si de manière peu vraisemblable, un mezz résiste, il suffit de tuer le garde avec ses puissant cris et son épee qui fait mal.

Ensuite il pose le belier et casse la porte n°3

Il monte les escaliers en fufu et prend la relique.

La relique dans son sac, il redevient visible. Alors il enclenche sa bulle ablative pour se protéger des flèches. A la limite, il utilise son IH pour se guérir.

Il fuit avec sa RA "Vitesse du Son", et ca y est, le tour est joué.
Plan qui sur le papier semble viable malheureusement il y a un critère essentiel au plan : le bélier ne peut être manié en fufu !
Ok il mezz les approchants mais une fois en train de casser la porte je doute qu'il puisse gérer mezz + bélier pendant ne serais que 1 minutes 30
Nerf Humour:bouffon:
Citation :
Provient du message de -Millstone-
Tu veux parler de la masse impressionante de defenseur hib à dagda entre 6h et 7h du mat qui vous a obligé à faire appelle au midgardien ?

/raise /taunt
Hesite pas a parler de la prise du fort a 20h du pop du CS a 21h de tout les forts tomber a minuit (avec prise et reprise de fort) du premier assaut ayant detruit les 2 premieres portes a 1h du matin, de la prise de la relique a 3h.

Et apres tu ose reduire tout ceci a 6h du matin ... pauvre de toi, j'abbregerais tes souffrances sans remords

Oui ca c'etait epique pas une action commando sans aucune resistance, oui hib a jouer la tactique mais aucunement la bataille de peur d'etre vaincu.
Citation :
Provient du message de Laen
Oui mais albs comme il l'a prouver lors de la derniere prise prefere les combats a la discretion (dans le but de n'avoir aucune adversaire autre que pnj et surtout ce qui pose probleme le lag).
Je suis tout a fais d'accord, alb a TJS pris ces reliques, de cette manière là en préférant les combats a la discrétion, je me souvient encore des combats épiques le matin avec mass hibernia dans le rk mass albion en bas du rk et mass mid a la rk force, que de combats épiques géniaux, malgré le lag provoquer par la tonne de combattants présent a ce moment la, sur un serveur déjà full malgré l'heure matinale.

Bref que du bonheur, je suis sur que vous aussi vous vous rappelez n'est ce pas ?
Citation :
Provient du message de kesagae
Je suis tout a fais d'accord, alb a TJS pris ces reliques, de cette manière là en préférant les combats a la discrétion, je me souvient encore des combats épiques le matin avec mass hibernia dans le rk mass albion en bas du rk et mass mid a la rk force, que de combats épiques géniaux, malgré le lag provoquer par la tonne de combattants présent a ce moment la, sur un serveur déjà full malgré l'heure matinale.

Bref que du bonheur, je suis sur que vous aussi vous vous rappelez n'est ce pas ?
Tu veux faire reference aux cuissants echecs que vous avez enchainer sur mid face a 30 defenseurs?
Citation :
Provient du message de Laen
Tu veux faire reference aux cuissants echecs que vous avez enchainer sur mid face a 30 defenseurs?
je te laisse le soin, grâce a ton immense culture DAOCIENNE de faire le rapprochement, je suis persuadé que, même toi, tu peux y parvenir
Citation :
Provient du message de Mich Elsan
Ben eux o moisn ils mobolisent 30 défenseurs.
Sur mid vous faisiez pas tout pour passez furtifs (genre 5 forts tombaient) pour ne prendre aucun risque, si vous n'etes meme pas capable reconnaitre que votre tactique etait de ne pas rencontrer de resistance alb autant ne pas repondre d'ineptie.
Pas de ma faute si y avais 120 alb sur emain et 2 sur votre zf sachant très bien que vous aviez 4 reliques donc une possibilitée d attaque directe, votre zf a été defendue pendant max 5 jours puis retour tlm a emain sans dépasser le moulin bien sur c'est ca qui a causé votre perte je crois bien, cherche pas a mettre la faute sur les autres, c votre royaume qui est fautif de la non défense de relique.
Re: Re: Félicitations
Citation :
Provient du message de dervic
Dit tout ce que tu pense du royaume dans lequel tu joues qu'on rigole un peu
je ne répondrais pas à une incitation au trolling...

_____________

Banquise, Nainne, Jaime
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Laen
Sur mid vous faisiez pas tout pour passez furtifs (genre 5 forts tombaient) pour ne prendre aucun risque, si vous n'etes meme pas capable reconnaitre que votre tactique etait de ne pas rencontrer de resistance alb autant ne pas repondre d'ineptie.
A une époque les rks se prenaient que en rush, et on ouinait pas pour autant
Enfin bon, si tu le dis oui, bien sur, notre vile tactique consistait à éviter d'avoir des défenseurs à la rk, mais on espérait pas passer tant inaperçu que ça en fait

[edit] Banquise : car ce que tu penses de ton royaume est du pur troll ?
Citation :
Provient du message de Laen
Hesite pas a parler de la prise du fort a 20h du pop du CS a 21h de tout les forts tomber a minuit (avec prise et reprise de fort) du premier assaut ayant detruit les 2 premieres portes a 1h du matin, de la prise de la relique a 3h.

Et apres tu ose reduire tout ceci a 6h du matin ... pauvre de toi, j'abbregerais tes souffrances sans remords

Oui ca c'etait epique pas une action commando sans aucune resistance, oui hib a jouer la tactique mais aucunement la bataille de peur d'etre vaincu.
A autant pour moi je pensais pas que tu evoquais vos /rel sur dagda tant que nbres d'hib étaient encore connécté

Je pensais que tu parlais juste du combat epique contre l'armée hibernienne enfermée dans dagda qui étant en surpopulation vous a forcé a recruter d'urgence des mercenaires midgardiens.

/raise /taunt
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Citation :
Provient du message de -Millstone-
A autant pour moi je pensais pas que tu evoquais vos /rel sur dagda tant que nbres d'hib étaient encore connécté

Je pensais que tu parlais juste du combat epique contre l'armée hibernienne enfermée dans dagda qui étant en surpopulation vous a forcé a recruter d'urgence des mercenaires midgardiens.

/raise /taunt
Pas de bol mais la premiere relique est partie sans l'aide des mids et on a eu a rel qu'une fois (contrairement aux hibs qui se sont fait tuer a chacune de leur tentative de reprise de fort ).

T'as deco dans quel fort au fait? Non juste pour savoir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés