Bha oué encore...

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de RIP avec mon druide lvl 44. J'étais chez diablo en NM et tout allais bien. Paf une jolie "connection interropue"... Quand je reviens... Mort

C'est mon 9ème RIP ce mois si sur Lag, je dois abandonner ? (17ème depuis Janvier... mdr.....)

Tous sur lag.

Enfin bon je vais passer un coup de fil à mon fournisseur internet... (DSL) Question de savoir pourquoi son service vaut pas plus que de la merde ! (Ca coûte cher en plus !)
c'est l'hécatombe en ce moment, y'a plein de rips de tous les cotés.

j'ai failli y passer ce soir aussi pour des problèmes. Une java c'est bien, ça fait bcp de dommages en cow, mais ça travail presque au corps a corps et en cas de freeze, comme j'ai eu ce soir en face de champions, pouf t'es mort.

c'est comme ça que j'ai rip future_morte au lvl 95, c'est comme ça que j'ai rip ma nouvelle ama pas_morte au lvl 90, et c'est comme ça que je vais perdre mon ama en cours qui est pour le moment lvl 86.

enfin reste a savoir si tu t'amuses encore, si oui, aucune raison d'arrêter, sinon, une petite pause, mais faut pas abandonner

pour la connections j'ai des soupçons envers battlenet, vue que ça arrive un peu a tout le monde ces derniers temps
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
c bête mais fo pa abandonner pr autant
je c pa quel type de connection ou quel fournisseur internet tu as ms moi avec un modem j'ai pr l'instant aucun problème (pourvu que ça dur )
cependant en général qd ma connections est interrompu je revien ds les mêmes conditions qu'avant la création ou alors ça coupe nette. Peut être que tu te rend compte trop tard que tu lag
De mon coté c'est pas b.net.

Les lag se produisent quand le modem tombe en réinitialisation, donc b.net ne voit pas lorsque je déconnect sur ce genre de lag. Je suis dans la jeux meme si j'ai quitté. En gros : On peut absolument rien y faire.

À savoir si je m'amuse encore.


J'ai plus aucun stuff (J'arrive pas à m'en faire non plus.) et je me refuse à faire du trade. (J'en ai jamais fais en sc et j'en ferai pas plus en HC !) En plus, ya pas personne pour me donner un coup de main, les parties publics sont beaucoup trop dangereuse.

zon/sorc trigger et PK legit.

D'ailleur j'ai du en tuer une dizaine avec mon druide et mon assassin.


Bon la j'essais une amazon avec les 2 uniques que j'avais eu le temps de mettre sur mule avec mon druide... Skytrike bow et Gorefoot... Ha et des gant artic que j'avais trouvé avec... mon barbare lvl 40... (RIP lui aussi )
je sais c chiant de pa avoir de staff
Pr lutter contre ça, je monte en priorité une sorc pr faire des meph run et ensuite équiper mes futurs perso. D'autant plus qu'au lvl 50 à l'acte 5, on trouve de bons objets. Perso j'ai drop corne face et épée runique unik (je c plus trop le nom) qui ont permi d'équiper un peu ma sorc et mon merco.
Qd au pk, pr les éviter le seul moyen c de jopuer en privée. Je comprend néanmoin que c pa facile qd tu es tt.
Enfin, si tu ve laisse ton account je pourrai tjs essayer de t'aider du mieu que je pe même si ça fé pa longtemps que j'ai commencer le hc
Le probleme, c'est que je suis sur USeast, et que tout mes amis refuse de jouer avec moi en HC


Edit : Bien vue Anya

Edit 2 : Merci pour l'offre tout de même Sniper !
Citation :
Provient du message de Aden
RIP pour ton druide.

Mais aussi faire Diablo en nm au lvl 44 c'est suicidaire ...
Ça l'étais pas tant que ca. J'étais bien équipé, 2200 pv, et un bon merc. J'avais pratiquement fini la run sans même perdre un PV. (Suffisait d'un bon lag d'une vingtaine de seconde pour le tuer... chose qui ne devrait pas arriver !)


Bon, la relève est en cours, une petite Hybridazon ! Elle est maintenant lvl 36... et elle fait absolument rien de spécial !


J'espère que celle ci sera la bonne !
bah mon assa je l'est fait arrivé a l'act 5 au lvl 40, là le pala monté en team avec l'ama de lolo on viens de le tuer, toujours en nm et on est lvl 41, enfin bref, y'a rien de suicidaire à l'attaquer a ce niveau
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Vous parlez de niveau suicidaire, en fait mon ama en est au niveau 50 est-ce assez pour être en nm? mes stats sont les suivantes:

115 str
117 dext
98 vit
21 énergie
Compétence en feu et glace + decoy.

Attend vos réponses avec impatience malgré qu'elle semble se débrouiller mieux que moi pour le moment qui vient de reprendre le jeu après 3-4 mois d'absence. A plus
Passe en softcore...

Moi aussi je lag à mort ou plutot mon pc ram à mort et j'ai abandonné le Hc pour le Sc depuis fort longtemps et me suis remis à D2 depuis peu en Sc pcq Hc refaire tout les deux jour l'acte1 y a une lassitude qui s'installe...
Citation :
Provient du message de Nekros
Passe en softcore...

Moi aussi je lag à mort ou plutot mon pc ram à mort et j'ai abandonné le Hc pour le Sc depuis fort longtemps et me suis remis à D2 depuis peu en Sc pcq Hc refaire tout les deux jour l'acte1 y a une lassitude qui s'installe...

Va faire un tour dans l'annuaire SC... Le softcore c'est du déja vue et j'ai plus rien à y faire


Alors aussi bien RIP en HC !
Re: Bha oué encore...
Citation :
Provient du message de Flotteur Wrym
Je viens de RIP avec mon druide lvl 44. J'étais chez diablo en NM et tout allais bien. Paf une jolie "connection interropue"... Quand je reviens... Mort

C'est mon 9ème RIP ce mois si sur Lag, je dois abandonner ? (17ème depuis Janvier... mdr.....)

Tous sur lag.

Enfin bon je vais passer un coup de fil à mon fournisseur internet... (DSL) Question de savoir pourquoi son service vaut pas plus que de la merde ! (Ca coûte cher en plus !)
Pas de chance Rip a ton druide
Citation :
Provient du message de DecMoon
pour la connections j'ai des soupçons envers battlenet, vue que ça arrive un peu a tout le monde ces derniers temps
agree je lag en permanance en ce moment
Citation :
Provient du message de amanoth
ehu question flotteur pourquoi tu vient pas en royaume europe???
Parceque sur europe je fais du 500 à 1000 de ping, et que je serveur semble encore plus instable que USeast.


Je le dis encore : C'est pas battle.net qui plante, je suis le seul à planter de cette façon dans ma friends list. [ Il y aussi un voyant lumineux qui vire au jaune quand le modem perd la connection avec le fournisseur, et c'est toujours dans ces cas la que je plante. ]

UsEast est actuellement très stable, ce qui n'est pas le cas des serveurs de mon fournisseur. [D'ailleur, bravo à B.net, ils font des efforts pour garder leur serveur en états de marche.]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés