Au sujet des hors sujets ...

Répondre
Partager Rechercher
Euh ... un de mes post a été fermé en me disant "Effectivement,je ferme,surtout qu'une section PS est présente sur Jeux Online", hum si je poste ici c'est que cest destiné a la communauté WWIIONLINE et pas a des inconnus dont je me fous complètement de ce qu'ils vont faire de mon msg et de leur avis. Bref, discussion wwiionline ou rien c'est assez limité je trouve.
Ben je sais pas mais bon sur les forums PS les gens ne vont pas le bouffer....

J'applique ce qu'on me dit de faire,vous croyez que j'aime bien fermer des HS alors que je pourrais spammer dessus ?
Re: Au sujet des hors sujets ...
Citation :
Provient du message de darkool
Euh ... un de mes post a été fermé en me disant "Effectivement,je ferme,surtout qu'une section PS est présente sur Jeux Online", hum si je poste ici c'est que cest destiné a la communauté WWIIONLINE et pas a des inconnus dont je me fous complètement de ce qu'ils vont faire de mon msg et de leur avis. Bref, discussion wwiionline ou rien c'est assez limité je trouve.
C'est horriblement prétentieux ce que tu dis.
Merci de ne pas sous entendre des choses sur les membres du bar et la taverne.

Sinon, je réitère ce que j'ai déjà dit.
Les threads sur autre chose que WOWIIOL n'ont rien à faire ici. Mais un post persistant où l'on peut poster permettrait de canaliser le HS, et d'améliorer l'entente enter les posteurs de ce forum.
Citation :
Provient du message de Messer
Ben je sais pas mais bon sur les forums PS les gens ne vont pas le bouffer....
Tout le monde connait la sortie de la beta sur le forum Planetside . C'était juste pour informer la communauté wwol, menfin spagrave je le saurais à l'avenir
Citation :
Provient du message de Koctel
Franchement j'aime pas JOL et les gens qui y trainent, je regrette sincerement que les Forces Francophones soient sur JOL, et j'y viens le moins possible.
Sais tu que c'est à cause de ce genre d'attitude qu'il règne des tensions, ou qu'il y a des "mauvais posteurs" sur JoL?
C'est vrai que JO bof..
La taverne .. bof

S'est méd fan et compagnie (donc rien a voir avec nous)
et j'aimais mieux le site précédent qui faisait plus communauté..

Pour le reste, je suis comme darkool, déjà un post est spammé ou a la 2nde page en moins d'une heure sur la taverne, donc..

Nous avons deux webmasters qui avait fait un super site.

Je me demande ce que nous sommes venu faire ici..
C'est lent à certains moment, et le gain en joueur n'a pas du être si énorme que ca..


Vive le site de l'ArFr
Citation :
Provient du message de Messer
Les fans de PS savent quand se déroulera la beta Darkool
Bon je vais pas en faire tout un plat mais ... Ca aurait pu permettre aux "pas fans" de PS de connaître le jeu justement
En parlant de HS, y a un gars qui a posté un sticky sur tous les forums pour un truc dont le rapport avec WWII online (et même la seconde guerre mondiale tout court) m'échappe... personne peut virer son truc

MeldonKiAimeJOLEtLesGensQuiYTraineEtMêmeMesserC'estPourDire
Citation :
Provient du message de Messer
Meldon,fermer un post de Mind c'est une hérésie

Je suis les consignes,désolé Darkool.
Oui je comprends bien, mais c'est désolant de ne pas avoir l'autorisation de parler d'autres choses.
Citation :
Provient du message de cdar


Vive le site de l'ArFr
Ce site a été installé sur trois serveurs successifs. Le premier, un serveur gratuit ASP plantait régulièrement, était lent et offrait très peu de possibilités. Personne n'était content et la communauté a été heureuse de le quitter.

Le deuxième serveur appartenait à Playnet même. Il était rapide, mais quand il y avait un problème, il fallait beaucoup de temps pour faire réagir Playnet. Les forums étaient rudimentaires et offraient très peu de possibilités. ils étaient aussi buggués et des messages disparaissaient régulièrement. Le site était souvent hors ligne, sans aucun avertissement. Playnet ne nous prévenait jamais quand ils faisaient des manip. A deux reprises en quelques mois, il y a eu plus de deux semaines sans site ni forums. Dernier point : la survie du site sur Playnet dépendait uniquement du travail acharné de sab qui devait développer lui-même les outils nécessaires. Quant à moi, je passais souvent des heures à débugguer les forums. De plus, Playnet pouvait exiger de nous n'importe quoi, car nous dépendions totalement d'eux.

Sur JeuxOnline, les webmasters (c'est à dire sab) peuvent utiliser des outils déjà développés par les autres webmasters du réseau. Le serveur est stable, il est rarement hors ligne. Les forums sont moins jolis, mais nettement plus faciles à gérer. Plus lisibles aussi. Ils ne sont pas buggués et offrent bien plus de fonctionnalités.

En tant que ex-chef de file de l'ArFr (après Pierre), je peux vous assurer que sans JeuxOnline, il n'y aurait plus de site francophone couvrant WWIIOL. Je sais que sab partage cet avis. pour sab et moi, JeuxOnline était le seul moyen de maintenir le site en vie. C'était ça où la clé sous le paillasson car nous en avions marre, nous étions débordés et personne à cette époque ne pouvait prendre la relève.

J'ajoute que le fait d'être sur JeuxOnline donne bcp plus d'importance à la communauté francophone aux yeux de Playnet.

Bref, les avantages ne se limitent pas aux nouveaux visiteurs potentiels.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés