Requete : J'espere qu'elle ne sera pas hors sujet.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une production a faire qui necessite une carte de l'europe pendant la 2nd guerre mondial qui montre le conflit entre l'alliance et l'axe
( des grosses fleches rouges ki montre les attaques de l'axe
et bleues pour alliés par exemple )
Merci !!!
Citation :
Tout ce qui touche à WWIIOL et à l’histoire est autorisé. Les discussions sur les autres jeux sont autorisées du moment qu’elles ne s’éternisent pas.
Ok,issu de la charte des modérateurs JOL FF

D'autres questions ?
Oui Monsieur l'Allemand, pourquoi tu sens la choucroute pas fraiche? Et pourquoi ton char il est pas beau?

Edit:

PS: c'est de l'humour, hein, ne nous méprenons, pas. I love my modo

PPS: n'empêche que ça sent bizarre
Citation :
Provient du message de Fredo[JG77]
Aujourd'hui c'est la fête a Messer
Ouais mais je suis moins d'humeur festive....

Revenons sur le sujet principal de Gramoun svp
Tu veux l'Europe Entière? Parce que sinon, j'ai. Théatre par terrain (d'ailleurs, je me demande d'où vient la position de départ du jeu? Ca ne correspond à rien).
Citation :
Provient du message de Messer
Voir plus haut :P

C'était vil, petit, bas, et mesquin.
Pour la peine, je n'y retournerai pas (plus haut), et je ne réagirai pas.
Remarquons que de toute façon, je n'aurais pas réagis, n'ayant rien à dire, mais il faut dire les choses.
Citation :
Provient du message de Meldon
Et pourquoi ton char il est pas beau?


Houla je t'arrete tout de suite, je trouve les panzers MAGNIFIQUES !! (celui de l'avatar de fredo par exemple). Ché pas, elle ont un coté bonnes betes de guerre...
Ah, aucun goût! Le char allemand est, par définition, laid. Moins laid que l'équipage mais laid quand même. D'ailleurs la principale raison d'être d'un char allemand est de cacher l'équipage à la vue des gens normalement constitués

Ce message vous est offert par le AHC. Venez découvrir les magnifiques tanks du camps alliés
Citation :
Provient du message de Meldon
Tu veux l'Europe Entière? Parce que sinon, j'ai. Théatre par terrain (d'ailleurs, je me demande d'où vient la position de départ du jeu? Ca ne correspond à rien).
13 mai 1940.

J'ai récupéré sur le net de belles cartes de la normandie 44, ca t'intéresse?
Donc jour pour jour on joue la position d'y a 63 ans

Mais à part qu'on commence sur de mauvaises bases (nous les alliés), je ne comprends pas ce choix. On aurait pu commencer sur les frontières. A moins que cette avancée des forces germaniques soit sensée simuler l'effet de surprise? Mais bon vu qu'il est impossible de simuler le Blitzkrieg, je ne vois pas l'intérêt.
Tu les veux plus mes cartes? Faut le dire précisément parce que sinon moi je ne les scanne pas.

Ah la la tous les mêmes ces boches, toujours à embêter l'honnête alliés On a bien fait de leur déclarer la guerre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés