[Broc] Emain = farming obligatoire ?

Répondre
Partager Rechercher
je suis tout a fait d'accord avec daron

des groupes de "petits" style moi sont viables mais par groupe de 3 - 4 sur alb ou on a deschances de tomber sur des groupes de 3-4 aussi les rang xxx style khaledor (qui aime bien odin le méchant) sont en fg de toute manière donc rel automatique


sur emain, mon principal reproche est que je n'ai pas l'impression de jouer, vraiment, je peux afk a tout moment l'issue du combat n'en sera pas changée d'un poil.
et bon si je joue c'est pour au moins avoir l'impression de jouer

emain je participe a l'entitée masse

ceci dit il est parfois difficille de trouver qqun pour grouper sur alb ou odin et on tombe souvent solo sur deux fufus ou un fg , la tentation est alors grande d'aller rejoindre un bus sur emain.

je ne dit pas que emain c'est moins bien, je suis sur qu'en heure creuse c'est très sympa, et même une grosse baston en plaine avec mass est parfois agréable, mais le stickage de bus ça gave un peu a force.

voilà tout, donc emain non pas farming obligé a 5h du mat un jeudi chai pas si y a grand monde, mais ça n'est pas mon terrain de jeu préféré.
__________________
http://www.ifrance.com/Limgi/banner2.gif
Je ne suis pas d'acco(d avec Daron, moi.
en effet, on a tous été rang 1, mais a l'epoque il n'y avait pas de rang 8 en face.

quand tu vois que le groupe de Maka nous a explosé DEUX full groupe de bas rang sans qu'on fasse de grosse connerie (on a pas chargé le zoneur comme des boeufs), il va devenir de plus en plus dur d'aller chercher les RPs en dehors des masses.

Donc certes ledit groupe de rangs 8/9 joue bien, mais a 2 contre un on en a pas tué un seul...(genre le tank tape le mage a 40...Nerf BoF ). Je trouve que c'ets un petit peu abusif, je suis pret a perdre et a release sans problemes, de plus je suis pas un accro du RP et du farming. Mais la je pense que pour ceux qui debutent le Rvr maintenant ca va devenir plus dur qu'avant.

La solution de facilité, c'ets emain. En gros bus, on a des chances de passer a travers les mailles du filet. De plus, emain tu peux meme essayer d'y soloter en restant pres des campeurs, car c'ets souvent assez statique.

Le probleme des RA est démontré de al facon suivante: le nombre d'albionnais qui squattent le TP en regardant leur timer et ne descendent qu'une fois les RA actives. (Pour Hib le temps de release a DL et de revenir, c pareil, je cible pas Alb hein).

Conclusion: quand tu rencontres un groupe il AURA les RA actives. Les 30 minutes de timer ils les passent en dehors des combats, la seule chance de les choper sans c'est de leur tomber dessus juste apres un fight.
Citation :
Provient du message de Trox
dsl mais faut deja etre un fameux boulet pour mettre un /rude en macro . C est pathetique...............
dsl mais faut vraiment pas connaitre la personne pour dire ca comme tu dis si bien, C'est pathetique ... de juger les personnes sans connaitre
__________________
http://membres.lycos.fr/solojaina1/daoc/jaina-jol.gif
ouiass c pas bien mills !!! Faut que tu arretes de /rude chaque mort que tu fais
mills toute facon c un floodeur de /rude :bouffon:
stou ! non mais sincerement la seul chose que mills rude c le sac "rien" a la mg mid sur emain
emain c bien !! viendez tous !
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Broceliande-172-Barban-7-111111111111.jpg
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Il doit passer sa vie a ca alors.
Clair et d'ailleurs il est pas le seul a les emotes en boucle elles en prennent plein la tete les pauvres enfin c pas bien grave elles comprennent pas grand chose chez nous.
__________________
HIB / BROC

Oworll Druide lvl 50
Rowine Animiste lvl 50
Owor Barde lvl 50
Sasquatch Protecteur lvl 50
OworllSymb Druide lvl 47
Breval seide lvl 47
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Je ne suis pas d'acco(d avec Daron, moi.
en effet, on a tous été rang 1, mais a l'epoque il n'y avait pas de rang 8 en face.

quand tu vois que le groupe de Maka nous a explosé DEUX full groupe de bas rang sans qu'on fasse de grosse connerie (on a pas chargé le zoneur comme des boeufs), il va devenir de plus en plus dur d'aller chercher les RPs en dehors des masses.

Donc certes ledit groupe de rangs 8/9 joue bien, mais a 2 contre un on en a pas tué un seul...(genre le tank tape le mage a 40...Nerf BoF ). Je trouve que c'ets un petit peu abusif, je suis pret a perdre et a release sans problemes, de plus je suis pas un accro du RP et du farming. Mais la je pense que pour ceux qui debutent le Rvr maintenant ca va devenir plus dur qu'avant.

La solution de facilité, c'ets emain. En gros bus, on a des chances de passer a travers les mailles du filet. De plus, emain tu peux meme essayer d'y soloter en restant pres des campeurs, car c'ets souvent assez statique.

Le probleme des RA est démontré de alacon suivante: le nombre d'albionnais qui squattent le TP en regardant leur timer et ne descendent qu'une fois les RA actives. (Pour Hib le temps de release a DL et de revenir, c pareil, je cible pas Alb hein).

Conclusion: quand tu rencontres un groupe il AURA les RA actives. Les 30 minutes de timer ils les passent en dehors des combats, la seule chance de les choper sans c'est de leur tomber dessus juste apres un fight.

J'ai soloté avec mon premier personnage, j'ai commencé au rang 1 là aussi, je suis allé au 5L7 plutôt rapidement malgré le solotage. Là j'étais comme les autres, même rang, et tout (Même si déjà il y avait du farming).

Mais j'ai reroll un autre personnage, qui a ding 50 en période de Noël, il s'est alors mis au RvR (L'autre personnage avait RvR dès le lvl 35, mais à ce moment là il n'y avait pas de lvl 50 à tous les coins de rue (Uniquement les WaRs à vrai dire )), la plupart du temps en Solo, moins de 10 fois en groupe guilde (petite guilde), de rares fois avec un cercle TRES restreint d'amis, et depuis 1 mois en duo, jamais d'autres groupes, et il est pourtant 5L4. Et à Noël déjà, les rangs 7-8 existaient.

Effectivement, je meurs enormément, bien plus que si j'allais à Emain, mais je n'ai jamais dit que c'était un problème.

Donc pour mon deuxième perso au moins, j'ai réussi a sortir la tête de l'eau, malgré les nombreux hauts rangs en face. Et aujourd'hui encore j'arrive à faire quelques morts, même si je meurs bien plus que je ne tue, mais le plaisir de tuer une cible sans être en masse en vaut la peine, pour ma part.
Depuis un mois par contre (surtout depuis la perte des Reliques par Hibernia) impossible de retrouver des joueurs solos en face, à part... 2 ou 3. Donc là, je suis vraiment contraint de grouper... mais, à 2. Et je m'éclate, vraiment ! (Lili viens dire au monsieur que c'est vraiii heuu !! ).



Mais je ne critique pas, seulement c'est ma façon de jouer, et si j'étais contraint à aller à Emain pour jouer, je ne jouerais justement pas. (Et Lili non plus je pense ).



Sinon, Limgi Brisefer, je suis d'accord avec toi, mais moi ma pathologie est bien plus grave, je suis extrémiste dans cette façon de jouer.
Mais là ou par contre je ne suis plus d'accord avec toi, c'est là:
Citation :
ceci dit il est parfois difficille de trouver qqun pour grouper sur alb ou odin et on tombe souvent solo sur deux fufus ou un fg , la tentation est alors grande d'aller rejoindre un bus sur emain.
On se retrouve solo, oui, et justement moi j'adore ça, j'ai juste dit que je m'amusais encore en groupe jusqu'à 4, pas que c'était ce que je préfère (Mais ça peut être génial avec de bons amis).
Et mourir par 2 fufus ne me dégoûtera pas, mais mourir par un bus de 30 ou de 16 si, mais jamais ça ne me tentera d'aller sur Emain, ou plutôt de rejoindre un Bus, parce que j'ose espérer qu'Emain puisse un jour changer.
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Citation :
Provient du message de Trox
dsl mais faut deja etre un fameux boulet pour mettre un /rude en macro . C est pathetique...............
On passe notre tps a se rude/dwater/toucher/taunt/lecher (virer la mention inutile) en guilde. Chacun son Rp :bouffon: :bouffon:

/raise /taunt

[edit]
Petit oubli, devine le nom de mon barde
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Citation :
Provient du message de Daron Malakian
Donc là, je suis vraiment contraint de grouper... mais, à 2. Et je m'éclate, vraiment ! (Lili viens dire au monsieur que c'est vraiii heuu !! ).
Vivi c'est vrai ^^

Citation :
Provient du message de Daron Malakian

Mais je ne critique pas, seulement c'est ma façon de jouer, et si j'étais contraint à aller à Emain pour jouer, je ne jouerais justement pas. (Et Lili non plus je pense ).
Ca aussi c'est vrai
Citation :
Et mourir par 2 fufus ne me dégoûtera pas, mais mourir par un bus de 30 ou de 16 si,
bah moi c est tout le contraire, j aime bien me balader solo, mais depuis 3 semaine,c est systematique : duo de fufu, voire fg de fufu qui bouclent les mf.. Add de barde qui mez pendant un duel, add de fufu qui te pa pendant un duel, etc etc.

pas evident de trouver des soloteurs de nos jours.. et les rares fois ou on en trouve, y a tjs des adds... enfin, c est le jeu.. no honor, no respect, ffa.. hf comme on dit.
Citation :
Provient du message de -Millstone-
On passe notre tps a se rude/dwater/toucher/taunt/lecher (virer la mention inutile) en guilde. Chacun son Rp :bouffon: :bouffon:

/raise /taunt
tlm sait ce que bhuly fait derriere milly maintenant
Citation :
Provient du message de Ronsard
bah moi c est tout le contraire, j aime bien me balader solo, mais depuis 3 semaine,c est systematique : duo de fufu, voire fg de fufu qui bouclent les mf.. Add de barde qui mez pendant un duel, add de fufu qui te pa pendant un duel, etc etc.

pas evident de trouver des soloteurs de nos jours.. et les rares fois ou on en trouve, y a tjs des adds... enfin, c est le jeu.. no honor, no respect, ffa.. hf comme on dit.
Hier je suis allée jusqu'à CS avec mon ombre 25 en solo...(j'ai un peu profité du bazar MID ^^)...c'était marrant....mais je ne peu m'empêcher de penser que l'unité élémentaire c'est le binôme (enfin surtout en fufu)...C'est trop "militaire" comme vision ? Peut être...mais

à mon avis le duel n'est qu'un à coté du RvR...Dans la mesure du possible je ne vais pas en RvR pour faire un Kill suivi d'un release...comme je n'ai pas envie de me payer un buffbot, et que je manque encore sûrement d'entrainement pour être efficace à 100 % en solo ben je pense que le duo est une bonne chose...mais c'est juste mon avis perso
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-740-Yaelle-13-111111111111.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés