[ Orange ] : Aimez vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sakapuss Aello
Parce que le sujet n'est pas l'avion en lui-même.
Peut-être qu'en présentant mieux les choses dans ton message initial, tu n'aurais pas eu autant de réponses hors-sujets.

Si j'ai bien compris tu fais allusion à la matière qui est larguée pour éteindre les feux, si c'est bien ça, je n'avais pas non-plus fais le rapprochement direct, à part évidemment la couleur orange de ladite matière, mais bon, ça reste vague pour lancer un sujet, sérieux ou non.

Tu veux donc débattre de l'éventuelle toxicité de cette matière ?
Citation :
Provient du message de Sakapuss Aello
Pour la bande d'incultes que vous êtes "Canadair" c'est un constructeur aéronautique, comme Boeing ou Airbus.
C'est pas parce que ta 2CV est peinte en rouge avec un double échappement et un idiot insigne de cheval cabré sur le capot que c'est devenu une Ferrari.

Renseignez vous avant de dire des conneries, vous rendrez service à vous-même.
Cherche pas Saka ......... les incultes aiment a se complaire dans leur misere intellectuelle
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Re: ....
Citation :
Provient du message de Indis Aredhel
Pour la petite histoire la couleur n'est pas faite pour faire joli, (..)
C'est vrai que c'est très joli un lac orange.

En plus l'agent orange est un vrai produit retardant. Un produit retardant la pousse des bras, des jambes, des poumons, etc...

Comprenne qui voudra.

*tu Tu tuu* Ce hors sujet vous était offert par tonton Iko *tuu Tu tu*

«Le futur est brillant, le futur est Orange».
Deux canadères lâchés dans un ciel rose azuré... ahhh c'est bon
le cana.is.... mais non ce sont deux éléphant qui lâchent....bâtant leurs ailes de bonheur.... ils viennent tout pourpres et lilas, ils chantent....orange... mon orangerais de Mexico, que tu es bô!

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés