[Ys] [Bug] Neoelf Ombre buggé

Fil fermé
Partager Rechercher
haaa neoelf et l'epoque des ""premier"" bartouze kand j alai a emain o lvl 30+ mater les duel a coter du cimetierre m en souvient qu'il etai la

ps: je sais pas pkoi mais dans mes lointin souvenire pour moi spn s etai un champion spé GA mais bon j ai une memoire de merde
Citation :
Provient du message de Scrouik
Faudra que tu m'expliques le rapport ?
C'était par rapport au
Citation :
Quand Hib ou Mid ce moque d'Albion ce n'est pas du flamme blablablabla
enfin
Re: Re: Re: Re: Re: Re: LOL
Citation :
Provient du message de Neoelf
A parce que tu te crois drole et juste toi ?
Les posts concernant la modération des forums sont aussi valable pour ceux qui l utilisent... donc pour toi aussi je te signale...

Et puis quoi ? Tu nous fais un caca nerveux parce que je t'es tué alors que tu es buff bot ? mdr là...

Déjà que je n'avais pas beaucoup d'estime a ton égard, et bien maintenant, c clair que tu passes vis-à-vis de moi, dans l'ignorance total...

Sur ce essaye de t'amuser au lieux d'essayer de tout roxxer et de penser qu'aux pr... Si du moins tu joues pour t'amuser, ce que je doute fortement.
Je n'ai que faire de ton respec ignores moi ou fait comme d'hab : fuit.
Ce que tu n'as pas compris c'est que je n'ai pas monté un sicaire pour tout roxxer comme tu le dis si bien, mais simplement pour vous empêcher de tuer tout ce qui bouge a notre TP, donc en gros pour vous empêcher de rp facilement !
Moi ce qui m'agace c'est de voir des gens rp facilement et sans risque, pour les voir ensuite ce pavaner sur ce forum !
Maintenant pour ce qui est du boffbot, la dernier fois que tu m'as tué je n'étais pas buffboté mais simplement buffé (et mon groupe existait véritablement) Et les précédentes fois ou tu as brouté je n'étais pas buffé non plus , je me suis même demandé (et je n'étais pas le seul) si c'était vraiment toi qui jouait !
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: LOL
Citation :
Provient du message de Scrouik
des gens rp facilement et sans risque, pour les voir ensuite ce pavaner sur ce forum !
c'est marrant c'est ma définition des sicaires buffbotés.
Citation :
Provient du message de Asuras
Que veux tu Lukiel, c'est dur de se faire des rp avec un siçaire buffboté, faut pas croire
LoL ça te vas bien toi dans le genre buffboté tu n'as pas de leçons à me donner, ni l'autre au dessus celui qui est parfois groupé !
Vous êtes tous, pour la plupart buffboté pas un pour sauver l'autre.
Prenez moi pour cible si cela vous donne bonne conscience et si cela vous permet de vous congratuler mutuellement !
Mais par pitié ne venez pas me donner de leçon.
Ce que je remarque c'est qu'il n'y a jamais eu autant d'animosité de votre part que depuis que les sicaires vous transforment en tondeuse devant notre TP (buffboté ou pas)

Ce n'est plus aussi facile qu'avant n'est-ce pas ?

De plus si j'avais été toujours buffboté pensez-vous vraiment que ce serait si facile de me tuer ?
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Scrouik
LoL ça te vas bien toi dans le genre buffboté tu n'as pas de leçons à me donner, ni l'autre au dessus celui qui est parfois groupé !
ahrgh honte sur moi j'arrive à me faire grouper des fois

je ferai 50 fois le tour d'emain sans camo pour me faire pardonner.
Citation :
Provient du message de lukiel
je ferai 50 fois le tour d'emain sans camo pour me faire pardonner.
< en profite pour lancer un petit test >
Avis aux sicaires et ombres, vous devez PA Lukiel 300 fois, en enregistrant vos logs, puis m'envoyer les résultats avec des screens de vos templates...
Citation :
Vous êtes tous, pour la plupart buffboté pas un pour sauver l'autre.
...
Ce que je remarque c'est qu'il n'y a jamais eu autant d'animosité de votre part que depuis que les sicaires vous transforment en tondeuse devant notre TP (buffboté ou pas)
Oui c'est connu Neo et Asu sont buffboté...
Décidement l'herbe d'emain ca réussit pas a tout l'monde

Moi ce que je remarque c'est que les sicaires qui "nous" réduisent comme des tondeuse comme tu l'dis si bien sont buffboté (je dirai 70% des sicaires sont dans ce cas.. entre les nouveaux qui lancent la modes et les anciens qui suivent), et encore ils ont du mal.. trop même
Il ne reste qu'une poignée de sicaire non BB, des ennemis respectables qui eux aussi font preuve de respect pour leurs ennemis qui continuent a resister au l'effet de mode... heureusement que des personnes comme celles-la survivent

D'ailleurs Scrouik va falloir m'expliquer le "depuis que", parce que c'que tu sous entends en disant ca c'est que ca n'a pas toujours été le cas, donc y'a eu un moment d'après toi ou tout a changé et les sicaires sont devenu des roxors qui tuent toutes les ombres ?

oui en effet, depuis que le BB est devenu une mode
(et ne dis pas non par pitié, regarde la réalité en face votre TP compte bientot plus de clerc bot que de pj...le nombre d'ombres buffboté est quasi nul)
Citation :
Provient du message de Envie
(et ne dis pas non par pitié, regarde la réalité en face votre TP compte bientot plus de clerc bot que de pj...le nombre d'ombres buffboté est quasi nul)
Dans quelques mois il y aura autant d'ombres buffbotés que de sicaires buffbotés, avec l'arrivée du celte ombre (ben oui, bcp n'attendaient que ca pour faire une ombre, et avec un druide déjà monté niveau 50).
Citation :
Provient du message de Envie
Oui c'est connu Neo et Asu sont buffboté...
Décidement l'herbe d'emain ca réussit pas a tout l'monde

Moi ce que je remarque c'est que les sicaires qui "nous" réduisent comme des tondeuse comme tu l'dis si bien sont buffboté (je dirai 70% des sicaires sont dans ce cas.. entre les nouveaux qui lancent la modes et les anciens qui suivent), et encore ils ont du mal.. trop même
Il ne reste qu'une poignée de sicaire non BB, des ennemis respectables qui eux aussi font preuve de respect pour leurs ennemis qui continuent a resister au l'effet de mode... heureusement que des personnes comme celles-la survivent

D'ailleurs Scrouik va falloir m'expliquer le "depuis que", parce que c'que tu sous entends en disant ca c'est que ca n'a pas toujours été le cas, donc y'a eu un moment d'après toi ou tout a changé et les sicaires sont devenu des roxors qui tuent toutes les ombres ?

oui en effet, depuis que le BB est devenu une mode
(et ne dis pas non par pitié, regarde la réalité en face votre TP compte bientot plus de clerc bot que de pj...le nombre d'ombres buffboté est quasi nul)
C vrai que le nombre de fufus buffboter est plus nombreux sur Albion et Midgard ...

Sinon pour en revenir au sujet du post ,j ai tuer Neoelf 2 fois aujour dhui et a chaque fois il donnais des rp ;donc neoelf pas bugger ...

http://perso.wanadoo.fr/rodhgar/salmo.jpg
Citation :
Il ne reste qu'une poignée de sicaire non BB, des ennemis respectables qui eux aussi font preuve de respect pour leurs ennemis qui continuent a resister au l'effet de mode... heureusement que des personnes comme celles-la survivent
dur de survivre quand meme
Citation :
Provient du message de Envie
Oui c'est connu Neo et Asu sont buffboté...
Décidement l'herbe d'emain ca réussit pas a tout l'monde

Moi ce que je remarque c'est que les sicaires qui "nous" réduisent comme des tondeuse comme tu l'dis si bien sont buffboté (je dirai 70% des sicaires sont dans ce cas.. entre les nouveaux qui lancent la modes et les anciens qui suivent), et encore ils ont du mal.. trop même
Il ne reste qu'une poignée de sicaire non BB, des ennemis respectables qui eux aussi font preuve de respect pour leurs ennemis qui continuent a resister au l'effet de mode... heureusement que des personnes comme celles-la survivent

D'ailleurs Scrouik va falloir m'expliquer le "depuis que", parce que c'que tu sous entends en disant ca c'est que ca n'a pas toujours été le cas, donc y'a eu un moment d'après toi ou tout a changé et les sicaires sont devenu des roxors qui tuent toutes les ombres ?

oui en effet, depuis que le BB est devenu une mode
(et ne dis pas non par pitié, regarde la réalité en face votre TP compte bientot plus de clerc bot que de pj...le nombre d'ombres buffboté est quasi nul)
Le BB n'est pas une mode mais un fait !! Tu fais la sourde oreille et la stupide afin de mieux pouvoir me discréditer, cette conversation on la déjà eu par MP.
Comme je te le disais il n'a jamais été question de BB quand j'ai monté mon sicaires !! je ne savais même pas ce que cela pouvait vouloir dire jusqu'à ce que je me fasse poutré toutes les 5 minutes par des assassins et des ombres qui me semblait être indestructible. Il a fallut que l'on m'explique ce qu'était le BB !! (ce qui m'a sauvé par ailleurs du delete de mon sicaire que j'ai monté presque solo)
Le buffbot c'est mal mais pas autant que de ce faire défoncer a longueur de journée par des mecs qui t'esquivent tout et qui te masse a 220 de moyenne !
Donc comme je le disais et essaye de comprendre cette phrase par ce que la ça commence a me saouler =>
Je ne buffbot pas, je me donne trois morts par buffbot puis je sorts le miens !!
Tant pis pour les soit-disant non buffé, il n'y a rien qui me dit que la personne n'est pas buffé ! C'est pénible pour elle mais entre nous je préfère que ce soit elle que moi !

Ai-je été clair ?

Maintenant pour ce qui est des sicaires qui roxent tout, comme tu le dis si bien !! moi ce que je vois c'est qu'avant les sicaires sur Albion il n'y en avait presque pas et que maintenant il y en a une tripoté, buffé ou pas ils vous démontent devant le TP et ça çca me fait bien plaisir (pas besoin d'être buffé suffit d'être plusieurs)

Pour ce qui est des clercs en multitude au TP je pense qu'il faudrait que tu me donnent la marque de tes cigarettes ! + de bot que de clercs mort de rire n'importe quoi
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Asuras
Dans quelques mois il y aura autant d'ombres buffbotés que de sicaires buffbotés, avec l'arrivée du celte ombre (ben oui, bcp n'attendaient que ca pour faire une ombre, et avec un druide déjà monté niveau 50).
Merci d'avoir lancé la mode !! Moi je suis level 50 depuis 3 mois !
Buffboté occasionnellement (ou par représailles choisissez moi je m'en tape) depuis un mois

Vous savez ce que l'on dit ?
qui sème le vent récolte la tempête
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
avatar.jpg


Fin d'un post, parti totalement hors sujet, et dans lequel trop de trolls/flammes/attaques persos ont été proférés.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés