Saint Wakan en danger ! ! ! !! !!! !! ! ! !!!

Répondre
Partager Rechercher
On a recu un message d'une certains organisation qui en voulait a Saint Wakan et qui l'aurait enlevé sans l'avoir pk heureusement

Bien sur nos soupcons sont tout de suite tombé sur les Anges Artherk


En tk ilqs nous ont envoyé une photo de son enlevement, saint wakan prenait sa douche !!



Herusement comme on peut le voir ils lui ont po touchhé ses saints raisins ,))))



http://nwnsept.free.fr/.jpg


En tout kas la situation et grave et les troupes sont lansée a la recherche de st wakan !!



ps: dsl pour les fautes maios je dois aller dormir vite po le temmps
Message roleplay
Damne ! Le monde est en danger , puisse-t'on dans un temps proche trouver l'homme ou la femme qui saura tirer notre héros à tous des griffes de ces abominables gredins!
Je crois que ce Héros est tout trouvé et se compose de courage , de bravoure et de volonté -de 5 lettres accessoirement aussi- : J'ai nommé le grandissime Muska !
Citation :
Edit: Waou sui impratrisse! A jenou devan ma divin présense!
Devin quoi ?
Message roleplay
Re: Saint Wakan en danger ! ! ! !! !!! !! ! ! !!!
Citation :
Provient du message de Chich
et qui l'aurait enlevé sans l'avoir pk heureusement

[/i]
Enfin une occasion de voire ce sains affaibli....

Xrong parti flairer les traces plus que nauséabondes de Wakan ce qui l'amena aux écuries royales. "Rhaaa la piste est encore fraiche" dit-il en scrutant au sol des traces de chevaux.....

Je ramenerai le coeur o bout de mes fleches a st isawa avant que ces flémards d'ADB ne pensent à se réveiller

[/i]
Isawa émis un message télépathique a Xrong :
Je n'est point besoin de son coeur mon ami cela risquerait de le blesser et de plus attiserait les rancunes que nourrissent ces serviteurs de l'ombres a mon égard. Retrouver le coupable de ce méfait cela sera sûrement amplement suffisant
Citation :
Provient du message de Ceb
lé ou limaj plz fo la donné sinon on saura pas ki pk....
kler, si j'voi pa,j'klill pa moua.. pis c un sein, il c koi fère ds se genr 2 situasion... la faurse é avc lui...
Message roleplay
le cir Baryl haieT ds sn colo kan il antandu sa il U 1 iD.

lé cir fo applet somon leu maj )) il pora ts ns sauV pck c un maj irl )).

hil retorna a sn xp.
*Hum, tousse*
...Au diable !!!! , l'enlèvement est qu'une mascarade ... je pense même que c'est un coup monté de A à Z de cette mystérieuse Guilde dont qu'on connait seulment sur les forums et non sur le serveur Chaos.......

....De plus est que cet étrange personnage du nom de "Saint Wakan " m'est inconnu...Serait-il plus qu'une ombre qu'un personne ???... Puisse les Anges d'Artherk résoudre le nouveau affront des ADB dans la prières....

...*reprend sa route vers de nouveau horizon... regarde son ombre grandir sous ses pas à fur à mesure que le soleil se couche devant lui*.....
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
Isawa émis un message télépathique a Xrong :
Je n'est point besoin de son coeur mon ami cela risquerait de le blesser et de plus attiserait les rancunes que nourrissent ces serviteurs de l'ombres a mon égard. Retrouver le coupable de ce méfait cela sera sûrement amplement suffisant
*sifflote*
*remet rapidement le coeur ds cette poitrine et s'en va*

*se retourne et reviens près du corps*: "Merde ma fleche"
*retire la fleche et file une bonne pairs de baffe a wakan*: "Allez flemard debout et si on te pose des questions c'est pas moi"
............

*reoutrne aux écuries flairer la trace du brigand qui a osé proférer ce crime sur le dos des Anges d'Atrhek et repars en chasse*

*fais un signe aux ADB à l'air agard*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés