[Ys] DING .....ding ding ding ding

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de morticiah
Je t'ai adressé la parole? Tu te sens obligé d'agresser les gens?
Ce n est pas parce que tu n'aimes pas Envie qu'il faut lui sauter dessus dès qu'elle te fait un commentaire, ma foi assez juste


Sinon bravo hagen, quand même assez impressionnant, si c est monté sans pl


Troub
moi je dis
ce genre de post ne sert a rien du tout

vantard et puis c tout
mon pere est policier et il va arreter le tiens et toc et il a 2 ferraris d'abord aussi et toc meme qu'il parait que....
Citation :
Provient du message de Spn
Bravo Hagen
c cool avec lui kan on l'a ds le groupe il nous laisse le choix du perso a prendre en rvr qui complete bien le groupe
Vi ca c'est sympas

Alors Hagen, tu vas remplir tes 3 derniers slots de quelles classes ?
Bravo à toi, ca commence à faire beaucoup

Même si je pense que de reroll sur un même serveur est toujours plus facile, car on connait les gens, les spots, on peut se donner de l'argent pour avoir de bonnes armures. C'est assez différent de reroller sur un nouveau royaume/serveur et où l'on découvre tout ou presque. Et puis ca change un peu, je pense avoir fait pas mal le tour d'Hibernia, ca fait du bien de changer dans mon cas
Mais ca reste toujours un plaisir de pouvoir compléter le groupe avec la classe qu'il manque
__________________
WoW : Phenixa Guerrière 60 - Phenixia Paladine 60 <Casualty> Ysondre
Phenixa Sorcière 7L6 Couturière légendaire <Léviathan> Alb/Glaston
Oceania Skald 11L <Léviathan> Mid/Ys
Phenixa Zerkette 8L4 Armurière Légendaire <Léviathan> Mid/Ys
Pheni Odine <Léviathan> Mid/Ys
Althus Druide 9L7 <Celtic Fist> Hib/Ys
Has Barde <Celtic Fist> Hib/Ys
Althus Enchant 6L5 Couturier Légendaire <Maraudeurs d'Eireann> Hib/Broc
Phenixa Ombre Hib/Carnac
Althus Enchant | Oceane Healeuse Camlann
Citation :
Plus que 3 lvl 50 et je prend le screen de ton ecran de selection de perso comme wallpaper.
Pareil, Hagen, avec toutes la tunes que tu me dois <sifflote>, je veux l'exclu du screen

Gratz encore.
__________________
http://cinquiemeavenue.multimania.com/signature.jpg
Citation :
Provient du message de Althus
Bravo à toi, ca commence à faire beaucoup

Même si je pense que de reroll sur un même serveur est toujours plus facile, car on connait les gens, les spots, on peut se donner de l'argent pour avoir de bonnes armures. C'est assez différent de reroller sur un nouveau royaume/serveur et où l'on découvre tout ou presque. Et puis ca change un peu, je pense avoir fait pas mal le tour d'Hibernia, ca fait du bien de changer dans mon cas
Mais ca reste toujours un plaisir de pouvoir compléter le groupe avec la classe qu'il manque
tout pareil que toi, mais bon, ça n'enleve rien au merite de Hag, pis on a beau avoir plein de 50, on est toujours tres content quand on ding ^^.
Hagen , il te reste 1 slot sur hib/ys ...
Fait un finelame plz que tu sois un peu weak
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Congratulations Hagen

bon allez file monter un nouveau perso maintenant , non mais !

__________________

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés