Toi, oui toi là ! Qui ne fait qu'une visite ici !

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Azaël Lloth
Salutations,

M'étant senti très concerné par le titre du post, je me suis attardé à jeter un oeil... La présentation du jeu est sympathique, mais j'avoue ne toujours pas bien saisir l'intérêt de ce style de jeu. Je joue pour ma part à des jeux en ligne dans le but de m'évader, de changer un peu de décor. Alors, pour éviter de ressortir de ce post toujours aussi ignorant, j'aimerai que les mordus des Sims on line m'expliquent: quel plaisir prenez vous à jouer à un Mmorpg qui retranscrit aussi fidèlement que possible la vie réelle ?

La question en est vraiment une pour moi, n'y voyez ni ironie ni jugement... Je me demande juste.

Merci de vos réponses

Azaël *de passage, oui, moi*

Voila le problème de ton message, il n'y a pas plus loufoque que les Sims Online, et si tu voyais des gens IRL se comporter comme des Sims, je peux te dire que tu les remarquerais
Citation :
Provient du message de Limace impie
Je pense que le seul moyen de convaincre quelqu'un pour les Sims, c'est de l'inviter à jouer
*
je pense pas .. pour le premier au bout de 3h de jeu ca m'a gaver .. heureusement que je l'avais pas acheter et que un pot me l'avais passer
Citation :
Provient du message de AstharoZ
*
je pense pas .. pour le premier au bout de 3h de jeu ca m'a gaver .. heureusement que je l'avais pas acheter et que un pot me l'avais passer
Je n'ai pas accroché aux Sims au point de jouer aux extensions, par contre, Les Sims Online m'ont beaucoup plus interréssé. C'est beaucoup moins monotone de jouer avec d'autres Sims animés par des vraies personnes. Et n'ayant pas connu les extensions j'ai trouvé plein de nouveautés dans Tso.
Citation :
Provient du message de AstharoZ
*
je pense pas .. pour le premier au bout de 3h de jeu ca m'a gaver .. heureusement que je l'avais pas acheter et que un pot me l'avais passer
Ca ne peut pas plaire à tous le monde

Sinon pareil que Simousse. (même si j'ai quand même acheté toutes les extensions )
Citation :
Provient du message de Limace impie
(même si j'ai quand même acheté toutes les extensions )
Oh mais comme c'est gentil de me les prêter car j'en ai qu'une :bouffon:
Moui, mais... Il reste quand même énormement de similitudes. (bosser, dormir, manger, ranger, se laver etc)

Enfin le mieux est sans doute de tester, comme déjà dit. Merci pour la réponse en tout cas
Citation :
Provient du message de Floye
Bizzare mais sa m'a pas convaincu a jouer a TSO .
lol moi c'est pareil mais je trouve pas ça bizarre du tout ^^
C'est même rassurant non ?
Citation :
Provient du message de Limace impie
Je pense que le seul moyen de convaincre quelqu'un pour les Sims, c'est de l'inviter à jouer, ne serait-ce qu'une journée, ce jeu est vraiment très original et innovant, ça change des monstres à taper toute la journée pour finir son niveau, et le jeu change vraiment des jeux online .
*retourne faire évoluer sont Forgeron a UO*

sinon jolie speech

mais n'ayant vue aucun interet au jeu Offline ..... le Online ne m'attire pas non plus .... j'ai plutot l'impréssion que cela ferat un Grot Chat géant avec Avatar .... d'ailleur tu fait allusion a 90 000 exemplaire pourtant EA a repoussé la sortie Européene car il c'est mal vendu au USA
J'ai déjà beaucoup joué à TS (solo) et j'avoue que je n'ai jamais trouvé un jeu aussi génial. Mais bon bien que TSO est très tentant, ça revient à combien d'y jouer ? Et est-ce que ça vaut vraiment le coup (nouveautés etc..) ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés